Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Web Radio

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

toxykPRO InfinityMember since 2004
Voila je voulais faire une web radio, ayant deja eu l'experience (concluante) avec les versions de VDJ précédente je clique donc sur BROADSCAST, et que vois-je le menu d'option pour le shoutcast de winamp a disparut, et quand je coche Broadcast from my own computer, le logiciel diffuse cela avec ma malheureuse adresse ip du routeur, 192.168.....:8000, qui plus est il me met cela en .mp3 !!!?
Voulant jouer au malin je télécharge NO-IP pour le dns de mon routeur, mais comment diffusé quelque chose inéxécutable...
Alors j'ai parcouru le forum et je n'ai pas vu de topic, a part ceux qui expliquent somairement et encore juste pour les versions précédents la 3 de vdj.
Sois mon esprit et mes yeux sont défaillant (c'est une possibilité ;) )
Sois il y a une astuce ou un probleme, je vous remercierais de m'éclairé dans la mesure du possible,
merci,
 

geposted Tue 26 Jul 05 @ 7:30 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
on avait déja parlé de ça.

premierement l'histoire que ça diffuse en .mp3 ce n'est pas un problème en fait c'est bien du streaming.

tu trouveras beaucoup d'infos ici: http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=11944

ça concerne la 2.1 mais c'est la meme chose que 3.0
 

geposted Wed 27 Jul 05 @ 1:04 am
toxykPRO InfinityMember since 2004
Merci, j'avais donc des problemes de vu :)
 

geposted Wed 27 Jul 05 @ 3:29 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)