Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pb de Qualité du Son

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à toutes & à tous,
J'entends une grosse différence de qualité entre un fichier lu par le logiciel WindowsMédia & DJMIXStation3 ("Son" beaucoup plus "sourd" sur DJMIXStation3), quelqu'un pourrait-il me dire comment puis-je résoudre ce problème.
Merci.
 

geposted Wed 27 Jul 05 @ 10:19 pm
Bonjour,

Tu ne précises pas quelle carte son tu utilises, certaines ont des paramètres réglables par application comme les creative. Il se peut aussi que tu aies activé l'équilizer de Mediaplayer et ainsi boosté certaines fréquences.
A part ça je ne vois pas pourquoi djmixstation sortirait le même fichier plus sourd, sauf en ayant activé un plug-in quelconque. Vérifies aussi que le gain automatique est activé.
L'idéal serait déjà d'entrer ton numéro de série dans ton profil, ça aide grandement.
 

geposted Wed 27 Jul 05 @ 10:32 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

geposted Thu 28 Jul 05 @ 1:08 am
Je recommence,
Bonjour à toutes & à tous,
J'entends une grosse différence de qualité entre un fichier lu par le logiciel WindowsMédia & DJMIXStation3 ("Son" beaucoup plus "sourd" sur DJMIXStation3), quelqu'un pourrait-il me dire comment puis-je résoudre ce problème.Ma carte son est une "Realtek AC'97 Audio"!!!!
Merci, pour vos infos!
 

geposted Tue 02 Aug 05 @ 9:11 pm
Est ce qu'il y a la fonction Time Strech ou Master Tempo dans DJ mixstation?
Si oui, essais de la désactiver.
Tu peux aussi désactiver le limiteur de gain s'il existe dans DJ Mixstation.
 

geposted Tue 02 Aug 05 @ 9:24 pm
demande toi aussi si aucun egalisuer n'est applique avec WMP :)
 

geposted Wed 03 Aug 05 @ 12:21 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)