Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: petit soucis de plylist

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour a tous
je viens de charger virtual 3 trial en vue de l achat et j ai un petit soucis avec.
Quand je passe une playlist et apres je referme virtual,apres je le rouvre a nouveau et la tous les morceaux qui ont été diffusé reste en tete de ma playlist.ce qui engendre un bordel monstre.
Plus rien n'est rangé par ordre alphabétique.
Existe t'il une manip a faire pour supprimer ce genre de petit probleme
Bonne journée a tous et longue vie a votre forum.

PS:C est le seul petit probleme qui fit que je ne l'acete pas des maintenant

 

geposted Fri 29 Jul 05 @ 6:27 pm
ce n'est pas un probleme, c'est normal meme! Les morceaux que tu utilises le plus souvent se trouveront en tete, et ce que tu joues le moins en dernier : mais ca c'est dans la liste de tes fichiers audio. Es tu sur d'utiliser la playlist ?
Essaye aussi de la sauvegarder..
 

geposted Fri 29 Jul 05 @ 8:25 pm
bonsoir

En fait le probleme se passe dans la grande case du milieu ou il y a le titre et l auteur
Je ne me sers pas de la case de droite.
C est plutot chiant car il ne les remets pas par ordre alphabetique tres peu de temps pour rechercher
surtout si il y en a beaucoup dans le dossier

merci
 

geposted Fri 29 Jul 05 @ 9:00 pm
ha donc c'est bien ce que je dis, en fait tu pioches dans le répertoire, et non dans la playlist! Et c'est donc normal que la liste soit désordonnée, puisque comme je l'ai marqué tout a l'heure, la liste s'ordonne en fonction de la régularité de diffusion du morceau (c'est a dire que les morceaux joués le plus souvent seront en tete de liste). Donc déja, aucun souci, ce n'est pas un probleme!
Après on ne peut pas, a ma connaissance, remédier a ca.
Tu peux toujours utiliser la case de droite, où tu trouveras toutes les fonctionalités de la playlist. Donc tu peux créer une liste de morceaux, et la sauvegarder, pour ainsi la garder telle qu'elle est.
 

geposted Fri 29 Jul 05 @ 9:05 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Si tu veux par ordre alphabetique il suffit de clique sur l'entete de colonne auteur ou titre.

Gwenn
 

geposted Fri 29 Jul 05 @ 10:13 pm
bonjour

Merci bien pour l info ca fonctionne nickel sauf qu il me les mets du Z vers le A
C 'est normal.Mais ce n est pas genant.
Le principal c est qu il soit revenu par ordre alphabetique.
Encore un ou deux jours de test et je crois bien que j vais investir

Bonne journée a tous et merci
 

geposted Sat 30 Jul 05 @ 3:19 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
si il met du Z vers le A alors rappuie dessus et ça mettra du A vers le Z.
 

geposted Sat 30 Jul 05 @ 4:25 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
un peu comme dans excell ...
 

geposted Sat 30 Jul 05 @ 5:45 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)