Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 7.0.4 - Page: 4

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Tue 21 Jun 11 @ 3:04 am
Salut je suis nouveau sur le site sa fait déjà 1 ans a peu prés ke j utilise virtual dj
sa fé un momen ke jai un probleme avec mon virtual dj 7.0.4 comme tou les autre ke jai eu sa me fai record error can't open mp3 encoder
dc si kelkun pourrai maider je ne dirai pa non
mercii :)
 

geposted Thu 23 Jun 11 @ 12:39 pm
 

geposted Thu 23 Jun 11 @ 1:44 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Jeremie 972 wrote :
Salut je suis nouveau sur le site sa fait déjà 1 ans a peu prés ke j utilise virtual dj
sa fé un momen ke jai un probleme avec mon virtual dj 7.0.4 comme tou les autre ke jai eu sa me fai record error can't open mp3 encoder
dc si kelkun pourrai maider je ne dirai pa non
mercii :)

Bonjour,

cela fait 1 an que vous utilisez VDJ Pro et que je vois que vous avez du oublier d'enregistrer votre version sur le site.

Je vous invite a enregistrer votre N° série de VDJ dans votre profil ici : http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

Et vous aurez accès a mon blog, Il y a un TUTO à votre disposition, pour les engistrements vidéo.

http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/3563/_TUTO__Enregistrement__audio_et_video_(comment_configurer).html
 

geposted Thu 23 Jun 11 @ 1:56 pm
Salut, donc j'ai téléchargé le frimware et toujours le meme problem de plantage pour résoudre mon problem avec la DN HC1000S j'utilise XP et c'est bon.
 

geposted Fri 24 Jun 11 @ 9:45 am
ado_rodPRO InfinityMember since 2011
Je viens d'acheter VDJ et j'ai un problème de pré-écoute avec la DN MC 6000. Peut-être qu'il y a déjà eu une réponse mais je ne l'ai pas trouvée sur le site...désolé.
Merci pour votre réponse.
 

geposted Fri 24 Jun 11 @ 11:51 am
cigee72PRO InfinityMember since 2010
 

geposted Fri 24 Jun 11 @ 1:37 pm
ado_rodPRO InfinityMember since 2011
Merci je vais regarder...mais c'est vraiment la GALERE...sans pré-écoute !!!
 

geposted Fri 24 Jun 11 @ 3:27 pm
ado_rodPRO InfinityMember since 2011
Merci beaucoup Cigee72...j'ai trouvé la réponse.
Et le tuto est superbe
 

geposted Fri 24 Jun 11 @ 3:35 pm
steph972 wrote :
Bonjour, j'ai une DENON DN HC1000S et la version VIRTUAL 7.O PRO, l'ordinateur plante à chaque fois meme au bout de 2 min.
Est ce que la 7.0.4 a ete amelioree pour ce controlleur midi?


bonjour

est se que la mise en veille des port usb est active sur votre ordi.

je vous conseil d'ouvrir un nouveau topic pour vous avoir une meilleur aide.
 

geposted Sat 25 Jun 11 @ 10:08 am
Je ne pense pas que c'est un prob avec les ports,j'utilise d'autres controllers et ça fonctionne tres bien
 

geposted Mon 27 Jun 11 @ 12:22 pm
djcel wrote :
nycos999 wrote :
Bonjour, encore moi !!

Toujours au niveau des soucis : je tape rih dans recherche ( comme pour rihanna ) et la stupeur A CHAQUE FOIS ca dit "VDJ a cessé de fonctionné" !!!!!!!!!
cdt

Nicolas M.

Merci de traiter ce point avec moi (je m'intéresse pour l'instant uniquement à "VDJ a cessé de fonctionné"). Cela veut dire que c'est un crash externe sinon vous auriez vu apparaitre le crashguard.
Pouvez-vous quand même regarder si un rapport de crash a été généré par VirtualDJ (et si oui m'envoyer les données par PM).

Quelle version de Windows avez-vous?
Les données suivantes sont-elles toujours exactes?

nycos999 wrote :
j'ai un toshiba satelitte intel cor duo CPU T2250 @ 1.73GHz 1.73GHz
1022 Mo
Windows vista 32 B




bonjour donc non j'ai aujourd'hui un vista sedition famillale p^remium sur intel cor(TM) 2cpu 6400@ 2.13GHZ memoire vive 2 GO

 

geposted Tue 28 Jun 11 @ 6:26 am
bonjour donc non je n'ai pas de crash guard qui s'affiche.
 

geposted Tue 28 Jun 11 @ 6:29 am
moi a part un probleme de reconnaissance de desk controleurs; des que je passe en lecteur usb des cdj 850 et que je rebascule , c'est le meme desk sur les 2 controleurs,
chose perturbante !
 

geposted Sat 02 Jul 11 @ 3:28 pm
RMX72PRO InfinityMember since 2008
Moi idem pour les cdx6
 

geposted Mon 04 Jul 11 @ 4:50 am
wspyroPRO InfinityMember since 2010
Probleme avec Mixdeck

Bonjour

si je prends VDj 7 pro , puis je controlé entierement ma mixdeck a savoir que sur la version d essaie la fader gauche controle la piste A et B en meme temps pour le volume ?
merci d avance a tous pour vos réponses .

Dj Will
 

geposted Sun 10 Jul 11 @ 11:50 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Deck A piste 1 et deck 2 piste 2, tu gère chaque piste avec un volume différents, sauf le master qui estpour toutes les pistes.

Mais même avec ta version d'éssai ?
 

geposted Mon 11 Jul 11 @ 1:21 am
cigee72PRO InfinityMember since 2010
wspyro wrote :
Probleme avec Mixdeck

Bonjour

si je prends VDj 7 pro , puis je controlé entierement ma mixdeck a savoir que sur la version d essaie la fader gauche controle la piste A et B en meme temps pour le volume ?
merci d avance a tous pour vos réponses .

Dj Will


Salut!!

je pense que c'est une mauvaise config dans VDJ qui te provoque ca.
Va voir Ici :http://www.virtualdj.com/homepage/cigee72/blogs/4411/Config_Mixdeck_Numark.html

tu trouveras tout ce qui faut pour une bonne config pour la mixdeck

cigee72

 

geposted Mon 11 Jul 11 @ 6:00 am
bonjor,

j'ai fait l'acquisition d'un console 4MX en decembre 2010 avec la version virtual DJ LE que j'ai installée sur mes 2 PC dont un mobile qui me sert pour mes soirées.
pour avoir d'autres fonctions qui ne marchaient pas (playlist et preecoute) j'ai acheté ce matin la version pro 7.0.4
En installant celle ci sur mon pc principal, je decouvre à l'ouverture de virtual pro 7 full que les fonctions preecoute, entrée source 1&2, entrée micro ne fonctionnent pas ou plus.
JE decide d'installer sur mon autre PC et la encore pire, il ne m'est pas possible d'ouvrir la version PRo, je logiciel ne me demande même pas la clé d'entrée : le doute me prends et je me demande si on peut on installer la version pro sur plusieurs PC car en effet le PC qui doit être equipé est le second.
JE suis bloqué car je n'arrive pas à trouver d'explication ni dans le manuel, ni dans le panneau de config du logiciel.
peut on avoir un support technique en français ?
J'ai une soirée samedi et je suis paralysé.

merci de votre aide.
 

geposted Mon 11 Jul 11 @ 4:05 pm
Tu ne peux installer VirtualDJ que sur 2 ordinateurs (qui t'appartiennent).

Pour la pré-écoute, vérifie dans l'onglet "Configuration Audio" les choses suivantes :

Entrées : None
Sortie : Headphones
Carte Son : Hercules ASIO Drivers (je suppose)

Voilà !
 

geposted Wed 13 Jul 11 @ 4:33 am
77%