Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 7.0.4 - Page: 3

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

DJkaioLHome userMember since 2007
Bonjour,

"*fixed a possible crash when using several HID controllers and disconnecting one"

Ca veut dire que le plantage quand on deconnectait une cdj 850 a disparu?
Quelqu'un a testé?

Merci
 

geposted Sun 29 May 11 @ 7:07 pm
Désinstallation de la version 7.0.4 et reinstallation et le beatgrid remarche.
 

geposted Mon 30 May 11 @ 10:34 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
TINERODRI wrote :
Désinstallation de la version 7.0.4 et reinstallation et le beatgrid remarche.


ou une simple réparation peut résoudre le problème ;)

 

geposted Mon 30 May 11 @ 12:25 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
salut sonique ne fonctionne pas sur la 7.04 vous avez la marche a suivre?

Merci
 

geposted Wed 01 Jun 11 @ 8:46 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Je suis sous (win 7 32/bits) (VDJ 7.0.4) et cela fonctionne très bien.
 

geposted Wed 01 Jun 11 @ 12:47 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
ca y est ca marche j'ai du désinstaller et réinstaller 2 fois vdj pour récupérer tous les effets vidéo d'origine.
 

geposted Fri 03 Jun 11 @ 3:57 am
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec la lecture des caractères en Grec. Dans la liste des files et track list les caractères sont illisibles, par contre dés que drag et drop sur la platine je peux seulement voir de quel morceau il s'agit. Cela handicap me beaucoup pour mon travail. Si une ame charitable pouvais m'aider ... Merci d'avance !



 

geposted Sat 04 Jun 11 @ 5:21 am

 

geposted Sat 04 Jun 11 @ 6:31 am
Bonjour,

Je suis un utilisateur professionnel de Virtual DJ depuis la premiere mise en service d'atomix MP3, et je dois dire que je suis toujours aussi inquiet lorsque j'installe une nouvelle version.
Et apres avoir instalé la 7.04 je suis obligé de poster un message car il y a beaucoup de soucis qui apparaissent ! :
1 reglage du gain par RMX qui redevient un calvaire (comme lors de version anterieures).
2 Une augmentation des basses sur la platine (Gauche) ! dés lors de la mise en lecture (il faut modifier le potard bass pour que cela remarche correct)
3 Lorsque vous etes en lecture et que vous essayez de mettre un autre piste par dessus elle est automatiquement décalé de l'autre coté (jusqu'à la c'est normal ) mais cela diminu sensiblemement le volume de la piste en cours.
4 ET LA CERISE SUR LE GATEAU : "VDJ a cessé de fonctionner" qui apparait regulierement.

Je m'en sert pour travailler et non pas chez moi donc SVP
Que dois-je faire ? et suis-je le seul ?

Cdt
Nicolas M.
 

geposted Tue 07 Jun 11 @ 2:02 pm
Bonjour, encore moi !!

Toujours au niveau des soucis : je tape rih dans recherche ( comme pour rihanna ) et la stupeur A CHAQUE FOIS ca dit "VDJ a cessé de fonctionné" !!!!!!!!!
cdt

Nicolas M.
 

geposted Wed 08 Jun 11 @ 2:25 am
Bonjour nycos999,

Affin de tenter de vous répondre et résoudre ce soucis fort bizard vus que j'ai aussi une RMX et aucun problème avec !!!

Merci de lire les points 4 et 5 de ce : SUJET

Et de nous répondre en utilisant le texte pré formaté affin d'avoir le maximum d'informations.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

geposted Wed 08 Jun 11 @ 2:31 am
ralphPRO InfinityMember since 2003
gribouillon wrote :
Bonjour nycos999,

Affin de tenter de vous répondre et résoudre ce soucis fort bizard vus que j'ai aussi une RMX et aucun problème avec !!!

Merci de lire les points 4 et 5 de ce : SUJET

Et de nous répondre en utilisant le texte pré formaté affin d'avoir le maximum d'informations.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop


Pour info, je confirme les dires de l'ami gribouille (lol), je viens aussi de brancher la RMX pour un test, et je n'ai noté aucun souci !
 

geposted Wed 08 Jun 11 @ 5:42 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
nycos999 wrote :
Bonjour, encore moi !!

Toujours au niveau des soucis : je tape rih dans recherche ( comme pour rihanna ) et la stupeur A CHAQUE FOIS ca dit "VDJ a cessé de fonctionné" !!!!!!!!!
cdt

Nicolas M.

Merci de traiter ce point avec moi (je m'intéresse pour l'instant uniquement à "VDJ a cessé de fonctionné"). Cela veut dire que c'est un crash externe sinon vous auriez vu apparaitre le crashguard.
Pouvez-vous quand même regarder si un rapport de crash a été généré par VirtualDJ (et si oui m'envoyer les données par PM).

Quelle version de Windows avez-vous?
Les données suivantes sont-elles toujours exactes?

nycos999 wrote :
j'ai un toshiba satelitte intel cor duo CPU T2250 @ 1.73GHz 1.73GHz
1022 Mo
Windows vista 32 B


 

geposted Wed 08 Jun 11 @ 1:12 pm
bonjours si j'ai bien tout suivis il faut que je désinstalle ma version d'origine de la rmx et que je charge la version 7.0.4 pour que tout fonctionne correctement comme le beatgrid,flangers et tout les effets ??

bonne continuation a se site super !!!!
 

geposted Sun 12 Jun 11 @ 8:49 am
heu oui mais pour faire cela il faut possedé la version pro de vdj
 

geposted Sun 12 Jun 11 @ 1:18 pm
bonjour j'ai la version 7.0.4 en pro basic existe t'il une sollution pour faire fonctionner les denon dns-1200 sous mac
 

geposted Sat 18 Jun 11 @ 7:32 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour

la version Pro Basic ne prend pas en charge les controleurs Midi il faut absolument avoir la Pro Full

tu aurais du lire la ->comparaison<- avant d'acheté le logiciel :(
 

geposted Sat 18 Jun 11 @ 11:26 am
Bonjour, j'ai une DENON DN HC1000S et la version VIRTUAL 7.O PRO, l'ordinateur plante à chaque fois meme au bout de 2 min.
Est ce que la 7.0.4 a ete amelioree pour ce controlleur midi?
 

geposted Mon 20 Jun 11 @ 4:16 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonsoir,

vous ête le seul pour le moment a dire que la DENON DN HC1000S plante,

je ne vois pas votre version pro full afficher en dessous de votre profil, penser a enregistrer le N° série de VDJ dans votre profil ici :

http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

 

geposted Mon 20 Jun 11 @ 5:33 pm
Je viens de telecharger la version pro full 7.0.4 et ça plante aussi,j'utilise windows 7
 

geposted Mon 20 Jun 11 @ 7:55 pm
58%