Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Branchement avec Controleur MIDI Mixtrack PRO

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour tout le monde,

comme vous avez pu le remarquer avec mon titre, j'ai quelques questions au niveau du branchement de mes enceintes avec le contrôleur MIDI Mixtrack Pro de Numark. Image du contrôleur en question : http://www.software-dungeon.co.uk/images/screenshot__B_NUMARK_mixtrackpro.jpg

Première question : Pour le moment, j'utilise une chaîne hi-fi chez moi, et elle est branchée directement sur la sortie jack de mon PC portable. Cependant, si je branche le contrôleur Mixtrack Pro à mon PC portable, est-ce que je devrai brancher ma chaine hi-fi sur la sorties output à l'arrière de mon contrôleur pour obtenir le son "mixé" sur mes haut-parleur? Ou je peux toujours passé par la sortie écouteur de mon PC portable et obtenir quand même le son "mixé" par le contrôleur Mixtrack Pro.

Deuxième question : Pour utiliser la pré-écoute (puisque que le contrôleur a une carte son intégré), où je dois brancher mon casque d'écoute? À l'arrière du contrôleur dans les output de type RCA? Ou je dois brancher mon casque d'écoute dans la sortie d'écouteur (jack) de mon PC? Si quelqu'un pourrait me dire exactement où brancher mon casque d'écoute pour utiliser la pré-écoute, ce serait apprécié.

Merci de votre future aide.

EDIT: J'utilise la version de virtual DJ fournit avec mon controleur MIDI ( Ici : http://www.avshop.ca/digital-dj/midi-controllers/numark-mixtrack-pro-dj-software-controller )
 

geposted Sun 26 Jun 11 @ 12:59 pm
Pour répondre à la première question, vous pouvez utiliser les deux procédés et pour la seconde, vous êtes obligé de passer par le contrôleur et avoir votre chaîne hi-fi branchée dessus

jmf
 

geposted Sun 26 Jun 11 @ 2:50 pm
tu dois brancher ton casque en RCA derrière le Contrôleur si tu as des enceintes branché en Jack (AUX)

bon courage
 

geposted Tue 29 May 12 @ 2:32 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Rien a voir mais,

Suite a plusieurs post sur ce forum j'ai aimer la clarté de ta demande et ton approche du problème...

Je ne suis pas un pro des contrôleurs mais ça fait juste plaisir d'avoir un utilisateur aussi clair ........ Bravo

MG
 

geposted Tue 29 May 12 @ 2:46 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Bonjour,

Avec la version LE de VirtualDJ, vous devrez brancher le casque sur la sortie Jack à l'avant de l'appareil.
Et la chaine HIFI sur la sortie à l'arrière de l'appareil.

Pour brancher le casque sur l'ordinateur et la chaine hifi sur le contrôleur, ou inversement, l'utilisation de VirtualDJ Pro est nécessaire car vous utiliserez alors 2 cartes son distinctes.

PS: en effet, message très clair, c'est agréable à lire! :)
 

geposted Wed 30 May 12 @ 4:29 am
Bonjour,


Bonjour, je débute dans le mix. J'ai acheté une belle enceinte :

http://www.cdiscount.com/high-tech/dj-animation/liquid-power-pa-08-amp-usb/f-1063917-auc3700804104603.html

ainsi que ce contrôleur :

http://www.cdiscount.com/high-tech/dj-animation/kool-sound-mixstation/f-1063917-koo3700804104375.html

Cela peut paraître ridicule, mais je n'ai pas réussi à brancher cette enceinte.. quelle type de cables ? ou dois-je les relier ? dois-je avoir obligatoirement 2 enceintes ?

Merci à celui ou ceux qui pourront m'aider, Nicolas
 

geposted Mon 30 Sep 13 @ 2:32 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Vous auriez du ouvrir un nouveau Topic car vous êtes Hors sujet.

Bon je vais vous répondre mais la prochaine fois faite votre propre topic, vous sortez de votre console en RCA de puis la sortie ouput "master" et vous branchez sur l'entrée "line in" de votre enceinte, ensuite je pense qu'il faut sélectionner line in pour avoir le son (vu qu'il y a plusieurs possibilité)

Après oui 2 enceinte serais mieux qu'une seule.
 

geposted Mon 30 Sep 13 @ 3:18 pm
extrait de votre manuel
 

geposted Mon 30 Sep 13 @ 3:51 pm
d'abord merci pour la réponse ! J'ai fait ce que vous m'avez dit mais sans succes malheureusement pour moi ^^ curieux..

Il faut savoir que mon contrôleur est branchez en cable usb à mo ordi.. peut être qu'il est utile de le préciser..
 

geposted Wed 02 Oct 13 @ 7:21 am
 

geposted Wed 02 Oct 13 @ 7:25 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)