Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme de config 4 decks - Page: 3

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

config avec les denon et si je passe en deux deck plus de message d'erreur

Il faut que toi aussi que tu essayes pour voir, car je ne suis pas derrière tes platines.

ta pas idee le nombre de solution que j'ai essayer :)))

pourquoi tu veux a tout prix avoir les 8 sorties rca sur tes deux platines en même temps,
alors que tu as deux sorties analogue et deux sorties numérique sur une platine tu ne peux pas faire ces 4 sorties audio fonctionner en même temps.

comme je te l'avais dit il te faut une autre carte son Asio comme L'audio 4 DJ pour les sorties 5&6 et 7&8

tu veut dire qu'il est impossible de gerer les deux carte son denon sans un drivers asio

sinon pour les sorties audio j'ai tout eassayer tout numérique tout analogique moite /moite et rien la seule chose qui marche une voix stereo sur chaque platine , deux voix sur l'une des deux platines et des-fois rien sur les deux lol j'ai charger le driver asio je te dirais

Limol deux petit bug mis a jour de mon cote les firmware pas a jour et j'ai trouver sur la denon comment regler les canaux midi faut il que je donne 1&2 a la premiere platine et 3&4 a la deuxième ou rien a voir en meme temps si j'assigne la paltine 2 en 3&4 virtual la reconnait plus

bon je viens d'assaier le asio all le problème c'est que tout le son passe par mon portable niveau qualité c'est la misère et un plus je peut pas attaquer ma console

les mise a jour des denons son pour les rendre compatible avec traktor rien a voir hors mis que maintenant elle son utilisable avec traktor

djguy wrote :
Limol deux petit bug mis a jour de mon cote les firmware pas a jour et j'ai trouver sur la denon comment regler les canaux midi faut il que je donne 1&2 a la premiere platine et 3&4 a la deuxième ou rien a voir en meme temps si j'assigne la paltine 2 en 3&4 virtual la reconnait plus

ATTENTION

pour le reglage des canal MIDI et ceux depuis la version 7 de vdj, il faut mettre le meme canal midi pour toutes les platines.

elle son sur le meme canal sinon il les reconnais pas c'est visiblement insoluble

merci a tous pour votre aide je vais attendre que la team fasse un miracle ou pas :)) Limol ce que tu fais ici pour tout le monde c'est grand encore merci a toi

de retour a force de torture j'ai enfin trouver !!!!! le système asio standard que vous me recommander ne fonctionnais pas ,donc je me suis rapprocher de denon qui a mis a jours son fichier asio qui gére maintenant correctement les quatre platine niveau sortie audio .J'ai toujours le problème de stabilité du tempos, je ne parle même pas de faire tourné les plateau des platine car la ca devient inaudible, je ne sais pas si c'est un problème lier a la version 7.5 ou au platine

virtualement votre Guy

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)