Gribouillon : quand tu dis que le mapper n'est pas fait, je comprends que si je la branche elle ne sera pas entièrement opérationnelle avec VDJ, mais dans d'autre post certain l'utilise, donc le mapper existe...
geposted Sat 24 Sep 11 @ 2:42 pm
cantalien wrote :
C'est pour ça que je reste en Timecode, j'aime bien avoire de l'espace. J'utilise ma RMX seulement quand je suis vraiment light en transport, sinon c'est vrai qu'une DJJ-S1 ou T1 est le seul controleur qui me frais laché le timecode.
Ps : le control S4 de chez native est vraiment pas mal aussi, il faut juste le mapper pour VDJ.
Zerangel wrote :
Ah merci! :D
Je me suis chercher un contrôleur parce que le timecode ça commence à me souler. Le MIDI est vraiment génial. Mais le problème c'est que c'est tout serré. Je suis plus gros que la plupart des contrôleurs (tous en faites, sauf ceux de pioneer). Comment tu veux mixer correctement avec un bras sur la platine et un sur le mixer? C'est juste pas confortable du tout.
Ah merci! :D
Je me suis chercher un contrôleur parce que le timecode ça commence à me souler. Le MIDI est vraiment génial. Mais le problème c'est que c'est tout serré. Je suis plus gros que la plupart des contrôleurs (tous en faites, sauf ceux de pioneer). Comment tu veux mixer correctement avec un bras sur la platine et un sur le mixer? C'est juste pas confortable du tout.
C'est pour ça que je reste en Timecode, j'aime bien avoire de l'espace. J'utilise ma RMX seulement quand je suis vraiment light en transport, sinon c'est vrai qu'une DJJ-S1 ou T1 est le seul controleur qui me frais laché le timecode.
Ps : le control S4 de chez native est vraiment pas mal aussi, il faut juste le mapper pour VDJ.
Je suis d'accord avec toi. Pour l'instant si je prends un contrôleur ça sera le DJJ-T1 pour ses 4 decks. Le S4 est pas mal, mais il manque d'espace bien que les samplers soit intéressant.
geposted Sat 24 Sep 11 @ 7:12 pm
tassadar33 wrote :
Gribouillon : quand tu dis que le mapper n'est pas fait, je comprends que si je la branche elle ne sera pas entièrement opérationnelle avec VDJ, mais dans d'autre post certain l'utilise, donc le mapper existe...
Il existe pour la DDJ-S1 mais pas pour la DDJ-T1 !
Mais vous pouvez le créer simplement vous même.
Yan
geposted Sun 25 Sep 11 @ 5:01 am
Pour info il y a la NS7 aussi Zerangel et Cantalien. Je ne pense pas qu'elle soit toute serrée (vu que je suis comme vous et que je déteste ça ;)).
geposted Sun 25 Sep 11 @ 5:04 am
DJ mix mac wrote :
Pour info il y a la NS7 aussi Zerangel et Cantalien. Je ne pense pas qu'elle soit toute serrée (vu que je suis comme vous et que je déteste ça ;)).
C'est vrai, je pense jamais à la cité.
geposted Sun 25 Sep 11 @ 5:42 am
Ah oui exact. J'y ai pas pensé car c'est pas vraiment du tout en un, tu peux séparer ses composants. Mais c'est pas bête du tout.
geposted Sun 25 Sep 11 @ 5:51 am
Euh ? Absolument pas... C'est un tout en un. ;)
geposted Sun 25 Sep 11 @ 6:13 am
Autant pour moi. J'ai vérifié et je l'ai confondu avec le V7.
geposted Sun 25 Sep 11 @ 7:12 am
DDJ-S1 BABY :)
geposted Sun 25 Sep 11 @ 12:07 pm
Il y a aussi la mix deck et NS6 qui sont des grands controlleurs
geposted Sun 25 Sep 11 @ 12:17 pm
Mouais. Numark je me méfie de la précision du pitch et de la réactivité des boutons.
geposted Sun 25 Sep 11 @ 12:37 pm
NUMARK NS6 !!!!
geposted Sun 25 Sep 11 @ 7:07 pm