Bonjour depuis quelques temps dans l'onglet pochette "google" ne propose plus de pochette rien qu'une image noire alors qu'avant j'arrivais toujours à trouver un cover il ne reste que "amazon" ou "rhapsody" mais ces deux là ne trouvent pas souvent de pochettes alors que "google" est trés performant mais ça marche plus est ce un problème isolé ou quelqu'un rencontre t il ce genre de problème?
geposted Mon 14 Nov 11 @ 12:29 pm
moi aussi ecran noire pour google
geposted Mon 14 Nov 11 @ 1:19 pm
Cela à été déjà signialé a la Team. il faut savoir aussi que google a changer l'affichage d'image sur leurs site.
geposted Mon 14 Nov 11 @ 2:25 pm
oui mais moi je n'ai plus d'image sur les autres non plus... (pas que dans google)
geposted Sun 15 Jan 12 @ 12:52 pm
pas de soucis c'est le cas pour moi aussi je n'ai plus rien du tout, cela va surrement etre corrigé dans la version 8 ;)
geposted Sun 15 Jan 12 @ 1:01 pm
Bonjour,
Toujours rien du côté des pochettes "noires" ?
Toujours rien du côté des pochettes "noires" ?
geposted Sun 12 Feb 12 @ 8:45 am
Il faudrait attendre la version 8,
Mais ne demande pas quand il sortira la version 8, car ils sont entrain de travailler dessus (patience)
Mais ne demande pas quand il sortira la version 8, car ils sont entrain de travailler dessus (patience)
geposted Sun 12 Feb 12 @ 8:56 am
C'est incroyable, à chaque modification de version, de nouveaux bugs apparaissent !
geposted Wed 15 Feb 12 @ 6:36 am
Il faut noter que ce bug ne vient pas directement de VirtualDJ mais du code de Google Image qui a été modifié!
Pour récupérer les pochettes de vos titres, je vous conseille "Album Art Downloader".
Pour récupérer les pochettes de vos titres, je vous conseille "Album Art Downloader".
geposted Wed 15 Feb 12 @ 9:18 am