Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: pas assez de voie - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

lovasoaPRO InfinityMember since 2008
Bonjour.Je viens d'acquérir une carte son mixvibes U-MIX44 qui a les mêmes entrées et sorties que la AUDIO4DJ.Mon problème c'est que quand je configure vdj c'est à dire en Entrée:timecode ou line's Sortie:external mixer Carte son:asio U-mix44 , ça m'indique toujours pas assez de voie ou erreur dans le pilote Asio.Sachant que j'ai branché sur les 4 entrées l'input de la carte les 2 platines NDX400 et sur les 4 sorties de la carte vers line de la table de mixage(VMX 200 USB).Merci
 

geposted Tue 06 Dec 11 @ 10:54 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Regarde si ta carte n'est pas régler sur 48khz et 24 bits ?
 

geposted Wed 07 Dec 11 @ 12:18 am
lovasoaPRO InfinityMember since 2008
C'est sur le pc que je dois regarder ou sur la carte?car sur la carte il n'y a pas de reglage visible en tout cas
 

geposted Wed 07 Dec 11 @ 5:54 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
dans les options de la carte son.....
 

geposted Wed 07 Dec 11 @ 6:00 am
lovasoaPRO InfinityMember since 2008
 

geposted Sat 10 Dec 11 @ 10:19 am
Bonsoir lovasoa,

Le soucis n'est pas le branchement (en passant il est correcte) mais une configuration dans le logiciel VirtualDJ Pro Full ou de votre carte son !

Est-ce que vous pouvez faire une copie d'écran de vos réglages de l'onglet AUDIO de VirtualDJ merci.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

geposted Sat 10 Dec 11 @ 11:45 am
lovasoaPRO InfinityMember since 2008
 

geposted Sun 11 Dec 11 @ 8:14 am
Merci et donnez nous aussi la photo de de la fenêtre qui s'affiche quand vous pressez :

ASIO CONFIG

Yan, DJ Rewop
 

geposted Sun 11 Dec 11 @ 8:23 am
lovasoaPRO InfinityMember since 2008
 

geposted Sun 11 Dec 11 @ 10:06 am
A 1ère vue cela est correcte mais on vas tester ceci :



EDIT : vous souhaitez faire du TimeCode au faite ou juste passer une source externe (LINE) ?
 

geposted Sun 11 Dec 11 @ 10:14 am
lovasoaPRO InfinityMember since 2008
j'ai fait ce que vous avez dit et je peux toujours rien faire.vous pouvez m'expliquer la différence entre timecode et externe line?désolé je suis nouveau dans tout ça.moi ce que je veux c'est contrôler mes platines et table de mixage avec vdj.
 

geposted Sun 11 Dec 11 @ 11:49 am
lovasoa wrote :
j'ai fait ce que vous avez dit et je peux toujours rien faire.vous pouvez m'expliquer la différence entre timecode et externe line?


TimeCode : contrôle de VirtualDJ par un disque vinyle ou CD qui sont codés avec une fréquence audio que le logiciel décrypte pour savoir ou il est dans la lecture du fichier MP3 !

En gros c'est comme si virtuellement on gravait le fichier MP3 sur le disque vinyle / CD et qu'on le lisait l'avantage c'est qu'on a une interaction touché / commande logiciel et que pour les clients cela fait bien plus classe ,-)

Line IN : c'est si vous avez un lecteur CD / vinyle / MP3 branché comme une source auxiliaire donc le signal transite par VirtualDJ mais le logiciel ne l'interprète pas !

Sinon pour votre soucis testé cette configuration dans la section audio du logiciel :

Entrées : NONE
Sorties : EXTERNAL MIXER
Carte(s) son(s) : ASIO DRIVER (MixeVibes)

Au faite cliquer sur la liste déroulante sous "Carte(s) son(s)" et me faire une copie d'écran merci.

Yan, DJ Rewop



 

geposted Sun 11 Dec 11 @ 12:50 pm
lovasoaPRO InfinityMember since 2008
et le cd timecode que j'ai gravé au faite il sert à quoi?je dois l’insérer dans le lecteur cd de la platine?et lequel utiliser timecode pro ou public?
 

geposted Sun 11 Dec 11 @ 12:59 pm
lovasoa wrote :
et le cd timecode que j'ai gravé au faite il sert à quoi?je dois l’insérer dans le lecteur cd de la platine?et lequel utiliser timecode pro ou public?


Vous avez quoi comme lecteur CD ? Marque / modèle !

Mais pour répondre simplement si c'est une marque comme Pioneer / Denon il faut prendre la version PRO

Sinon prendre l'autre version PUBLIQUE

La différence est juste le gain (volume d'enregistrement) du fichier qui change !

A savoir qu'il faut graver le fichier en format AUDIO et SANS LE NORMALISER !

Et le CD TimeCode vas servir à contrôler le logiciel comme j'indique dans mon message d'avant ! Comme si vous aviez gravé vos MP3 sur le CD !

En faite pendant toute la soirée vous utilisez le même CD (sans oublier de remettre le son au début) pour chaque fichier que vous avez sur votre ordinateur ,-)

Yan
 

geposted Sun 11 Dec 11 @ 1:01 pm
lovasoaPRO InfinityMember since 2008
Ah d'accord je comprend mieux maintenant.donc comme lecteur j'ai 2 platine cd numark NDX 400.quand je grave le cd c'est n'importe quel audio que ce soit mp3 ou wma?et vous voulez dire quoi par sans normalisation?désolé franchement j'y connai pas grand chose
 

geposted Sun 11 Dec 11 @ 2:06 pm
lovasoaPRO InfinityMember since 2008
 

geposted Sun 11 Dec 11 @ 2:06 pm
lovasoaPRO InfinityMember since 2008
 

geposted Sun 11 Dec 11 @ 2:11 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
bonsoir

tu grave 2 cd timecode grand public et ensuite tu fait les réglages suivant dans vdj



bien sur tu selectionne ta carte son mixvibe [dans la config carte en sortie tu selectionne external mixer j'ai oublié de le faire lol]

configuration timecode ouvre la fenêtre timecode setting et le boutons debug ouvre le boutons la fenêtre debug timecode

ensuite tu suit les instruction ->Configuration du Signal - Linear (VirtualDJ) pour les différents réglages
 

geposted Sun 11 Dec 11 @ 2:44 pm
lovasoaPRO InfinityMember since 2008
re-bonsoir,alors j'ai suivi l'explication pour le timecode mais je pourrais même pas aller plus vu que j'ai pas de ligne sinusoïdaux.par contre la platine de droite marche en mode scratch mais coté pitch et autre touche rien ne fonctionne.je vous met quelque lien pour que vous puissiez voir.
http://i1207.photobucket.com/albums/bb469/danzerous101/Configtimecode2.png
Et sur la 2ème photo que je vais poster c'est quel vinyl que je dois choisir?
http://i1207.photobucket.com/albums/bb469/danzerous101/Configtimecode.png
 

geposted Mon 12 Dec 11 @ 12:31 pm
Pour la platine de droite ou vous avez du signal mais pas sinusoïde c'est par ce que le GAIN est trop fort donc abaisser le avec le bouton virtuel dans le réglage du TimeCode .... celui nommé GAIN ,-)

Pour le second de la platine gauche redite nous tout depuis le début soit :

le branchement EXACTE de vos platines sur la carte son, et les configurations AUDIO dans VirtualDJ sinon on vas jamais s'en sortir !

Yan, DJ Rewop

 

geposted Mon 12 Dec 11 @ 1:25 pm
43%