Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: pas assez de voie - Page: 2

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

lovasoaPRO InfinityMember since 2008
alors la platine de gauche est reliée à l'input 1 de la carte son, la sortie 1 de la carte son va à l'input 1 de la table de mixage.configuration dans vdj:entrée - timecode sortie - external mixer carte son - mixvibes umix 44
j'ai abaissé le gain virtuel dans vdj et ca donne sa:
http://i1207.photobucket.com/albums/bb469/danzerous101/Configdebug.png
gain virtuel au milieu ça donne sa:
http://i1207.photobucket.com/albums/bb469/danzerous101/Configtimecode2.png
je doit choisir quoi entre tous les choix la?:
http://i1207.photobucket.com/albums/bb469/danzerous101/Configtimecode.png
 

geposted Mon 12 Dec 11 @ 2:44 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
oui gain trop élevé et silence aussi trop haut

voici un de mes premiers test en timecode après 5 mn de réglage (c'est très simple a regler les cd timecode, le vinyl c'est un peu plus compliqué lol)



ne t'occupe pas du inverser signal stéréo sur mon screen c'est quand le branchement droite/gauche de le platine et inversé (droite a gauche et gauche a droite tu t'en rend contre parce que la platine de vdj tourne a l'envers lol )

par contre test en desactivant le clear sound
 

geposted Mon 12 Dec 11 @ 4:44 pm
lovasoaPRO InfinityMember since 2008
bonsoir,désolé pour la lenteur des réponses.donc la j'ai réussi à faire marché les 2 platines.à avoir dans debug timecode les 2 cercles et les lignes sinusoidaux.
Mon problème maintenant c'est que ca grésille beaucoup et la qualité dans debug qui doit etre 100% varie.je vous met un capture d'ecran
http://i1207.photobucket.com/albums/bb469/danzerous101/debug.jpg
 

geposted Wed 14 Dec 11 @ 11:57 am
lovasoaPRO InfinityMember since 2008
j'ai réussi à mettre à l'intérieur de carré le cercle (oeil) comme explique dans config timecode.j'arrive pas à enlever les grésillements même en cochant "RIAA phono filter" et "noise LP filter" et la qualité timecode 100% varie,ne reste pas du tout stable
 

geposted Wed 14 Dec 11 @ 12:20 pm
lovasoaPRO InfinityMember since 2008
par contre j'avais pas assez de cable rca a la maison donc j'ai piqué un cable rca 3 fils pour relier la sortie de la carte vers la table.ca pourrait venir de ça les parasites?
 

geposted Wed 14 Dec 11 @ 12:42 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Dans tes images, ton gain est trop fort, il faut que le cercle soit dans le carré....
 

geposted Wed 14 Dec 11 @ 12:54 pm
lovasoaPRO InfinityMember since 2008
 

geposted Wed 14 Dec 11 @ 1:09 pm
Clic sur LINE 1 et montre nous ton réglage et clic sur LINE 2 et montre nous ton réglage merci !
 

geposted Wed 14 Dec 11 @ 1:23 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu as bien graver le bon format de CD ? Et je viens de relire le topic entier, mais la mémoire tampon à 512 au lieu de 250.

Normalement vue que c'est du CD, le signal devrai être à 100% constamment.....
 

geposted Wed 14 Dec 11 @ 1:48 pm
lovasoaPRO InfinityMember since 2008
 

geposted Wed 14 Dec 11 @ 2:01 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Oui pour le grattage grand public, par contre pour tes craquement, tu as essayé avec la mémoire tampon sur 512 ?
 

geposted Wed 14 Dec 11 @ 2:11 pm
lovasoaPRO InfinityMember since 2008
Comment on modifie cette memoire?
 

geposted Wed 14 Dec 11 @ 2:14 pm
Bonsoir tout le monde,
si j'ai bien compris lovasoa ton problème se règle petit à petit?

Je possède moi même une U-Mix44 depuis six mois. Tout marchait bien avant. Mais là plus rien. Ma carte son n'est plus reconnu dans les réglages de VirtualDJ. J'ai constaté ce problème pour la première fois cette après-midi. La première fois que j'utilise VirtualDJ 7.0.5b en timecode.
 

geposted Wed 14 Dec 11 @ 2:38 pm
 

geposted Wed 14 Dec 11 @ 2:40 pm
lovasoaPRO InfinityMember since 2008
Zerangel: mon problème se règle petit à petit oui.juste des grésillements à enlever c'est tout.je possede l'Umix44 il y a même pas 1 mois.ca vous a pas fait le grésillement au debut?
 

geposted Wed 14 Dec 11 @ 2:55 pm
lovasoaPRO InfinityMember since 2008
voici les captures de debug line 1 et line 2
 

geposted Wed 14 Dec 11 @ 3:03 pm
Oky alors en 1er désactiver ceci pour les 2 platines LINE1 / LINE2 :

[V] Désactiver ClearSound : il faut enlever la coche cela améliore la qualité sonore !

Ensuite vous avez exactement les mêmes réglages sur les deux LINE je suppose que vous avez fait ceci en sélectionnant l'onglet : LES DEUX : et la vous avez modifié les paramètres Gauche/Droite - Phase - Gain - Silence en même temps !

Il est préférable de cliquer sur l'onglet LINE 1 de faire le réglage pour l'entrée LINE 1 et de répéter cette opération pour l'onglet LINE 2 !

Affin d'avoir un signal 100% ! Ne pas oublier que plus le rond est "rond" plus cela est bien pour le TimeCode ,-)

Sinon maintenant vos 2 platines fonctionnent est ce correcte ?



 

geposted Wed 14 Dec 11 @ 3:09 pm
 

geposted Wed 14 Dec 11 @ 3:12 pm
lovasoaPRO InfinityMember since 2008
Pour ce que cantalien a dit a reglé le problème de son et je pense meme au qualité du signal.en reglant le gain et modifié le config asio la qualité du signal reste stable a 100% sauf quand je scratch qu'il varie que je pense normal.
 

geposted Wed 14 Dec 11 @ 3:31 pm
lovasoaPRO InfinityMember since 2008
Merci beaucoup les gars de m'avoir aidé,maintenant je pourrai commencé à m'entrainer avec mon materiel.
Bonne soirée!!!!! ;)


 

geposted Wed 14 Dec 11 @ 4:18 pm
85%