Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Midi Trace - F8 00 00 00 - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

DJ-ZOUPRO InfinityMember since 2004
Bonjour à tous !

Tout est dit dans le titre : mon controleur est installé, je démarre midi trace, et dès que je le sélectionne l'affichage des codes m'affiche en boucle le code F8 00 00 00 ...

Aurais-je raté quelque chose ?

Merci d'avance de votre aide :-)
 

geposted Tue 25 Sep 12 @ 12:35 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Il reçoit un code permanent ? C'est sur quel contrôleur déjà ? T'as pas une fonction enclenchée sur ce contrôleur, genre un bouton à verrouillage mécanique ?
 

geposted Tue 25 Sep 12 @ 2:08 pm
DJ-ZOUPRO InfinityMember since 2004
Aaahhh voilà le Maître de Miditrace, Mister Dodge57 himself :-)

Le controleur est l'A&E Xone4D ...
 

geposted Tue 25 Sep 12 @ 2:33 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
lol, je suis loin d'être un expert ! Je n'ai utilisé miditrace que pour mes Launchads...

Si tu as un code midi qui arrive en boucle c'est qu'une fonction est enclenchée. T'as pas répondu à ça ;)

vérifie tout sur ta Xone4D !
 

geposted Tue 25 Sep 12 @ 6:45 pm
DJ-ZOUPRO InfinityMember since 2004
Bonjour Dodge57,

J'ai testé toutes les touches de la Xone4D, même les non-midi, et nada ...
Mais la table fonctionne en midi car avec un mapping existant (ou en mode "learning" dans VDJ), elle réagit !
Par contre avec miditrace, je ne vois que la fameux code, rien d'autre ...



Et ce code ne représente aucun code repertorié pour la table, bizarre ...
Je vais me rapprocher du service technique d'A&E, pas d'autres solutions, si même toi tu sèches !

Merci quand même & bonne journée :-)
 

geposted Wed 26 Sep 12 @ 12:29 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Effectivement je vois pas du tout...
 

geposted Wed 26 Sep 12 @ 5:27 am
DJ-ZOUPRO InfinityMember since 2004
Bonjour Dodge57,

Comme dirait Gabin : "Maintenant je sais ..."