Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Activer plugin VST en permanence - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Hello,

j'ai téléchargé un equaliseur en VST. J'ai suivit le tuto de Limol (modif base de registre) pour l'activer en permanence.

Seulement voilà, il faut non seulement choisir la platine concernée (pas possible de l'activer sur les 2 platines en même temps) et à chaque lancement de VDJ il perd son réglage...

Pourtant le tuto de Limol précise bien "Comment laisser activer déffinitivement un effet VDJ ou VST même en chargeant un autre titre sur deck."

Help !!
 

geposted Sun 20 Jan 13 @ 8:16 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
si je me trompe pas il faut laisser l'égaliseur en avant plan ou le faire le descendre dans la barre te tâche ou le faire glisser vers la barre te tâche si cela est possible.

peux tu me le lien de l'égaliseur VST je vais essayer.
 

geposted Mon 21 Jan 13 @ 1:55 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

geposted Mon 21 Jan 13 @ 5:57 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
En plus de ça impossible d'affecter l'effet VST à un bouton !!

J'ai fait des test avec l'EQ18

deck 1 effect 'EQ18' active

avec cette instruction il lance le dernier effet en date...
 

geposted Mon 21 Jan 13 @ 6:44 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
je viens d'essayer et cela fonction, mais c'est vrai a chaque lancement vdj il faut re-régler l'égaliseur.

il y a aussi si tu réduit vdj dans la barre de tâche cela fait ouvrir une autre égaliseur.

Il n'est pas trop bon cette égaliseur.
 

geposted Mon 21 Jan 13 @ 11:33 am
je viens aussi de faire le test: conservation des reglages impossible,
fonctionne sur les 2 deck il suffit de selectionner l'effet équaliser sur les 2 decks, quand a la qualité c'est bof
Si quelqu'un en a un autre a me proposé je suis preneur
 

geposted Mon 21 Jan 13 @ 11:41 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Mon 21 Jan 13 @ 12:38 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Oui le EQ18 n'est pas terrible, par contre le KarmaFX Equalizer est excellent. Mais pour le moment j'arrive pas à faire en sorte que les règlages soient les mêmes pour toutes les platines... Il faut règler l'eq pour chaque platines.

Sinon j'arrive pas à faire marcher le Polysquasher de ton lien Limol : en le sélectionnant dans VDJ j'ai rien du tout qui s'affiche.
 

geposted Mon 21 Jan 13 @ 12:48 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
suit là tu règles un, et une fois tu ouvre les autre Equ il est réglé automatiquement par a port au premier.

tu actives l'effet de la platine A puis clic sur le bouton blanc control windows l'Equ 1 s'affiche

tu actives l'effet de la platine B puis clic sur le bouton blanc control windows l'Equ 2 s'affiche

 

geposted Mon 21 Jan 13 @ 1:21 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ok Limol, mais comme je le dis, j'arrive pas à afficher le plugin dans VDJ.
J'ai copié le ddl dans le dossier "soundeffetct".

il y a autre chose à faire ??
 

geposted Mon 21 Jan 13 @ 3:39 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
le nom du plugin est Overtone GEQ, pas VoxengoOvertoneGEQ

par hazar tu n'as pas mis l'effet dans videoeffect par accident
 

geposted Mon 21 Jan 13 @ 3:48 pm
limol wrote :
le nom du plugin est Overtone GEQ, pas VoxengoOvertoneGEQ


super ça marche nikel merci
p'tite question: une foi le plugin selectionné on ne peu plus utiliser un autre effet?si j'ai bien vu?



 

geposted Mon 21 Jan 13 @ 4:24 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Tu peux toujours servir d'un autre effet audio en même temps.
 

geposted Mon 21 Jan 13 @ 4:47 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
si, tu peux mettre tous les effets en même temps sur VDJ !

@Limol, là je suis au boulot, je test ça demain. Je me suis peut-être trompé de fichier.

Un petit equaliseur virtuel me serait bien pratique pour les petites soirée, comme ça j'aurai pas besoins de prendre le rack amplis où se trouve les equalseurs.
Ce serait bien que Atomix intègre ça dans VDJ !!

 

geposted Mon 21 Jan 13 @ 4:49 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Il bien choisir l'effet pour windows 64bits ou 32bits c'est toi qui connait ton logiciel windows.
http://www.voxengo.com/product/overtonegeq

Cest celui d'en haut à droit qu'il faut télécharger, pas celui d'en bas.



après tu décompresses le fichier WinRare et tu prends le plugin que tu le déposes dans le dossier soundeffect
 

geposted Mon 21 Jan 13 @ 5:10 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
effectivement j'ai pris le mauvais, le mien s'appel "Polysquasher"
 

geposted Mon 21 Jan 13 @ 9:17 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Bon j\'ai téléchargé le bon cette fois. Avec la skin d\'origine ça s\'affiche, par contre si je change de skin, le panneau equaliseur devient blanc !
Et si je reviens sur la skin d\'origine, ça reste blanc :



Je suis sous Seven 64, j'ai même testé la version 32 et c'est pareil...

y a un truc pour les plugin VST ???
 

geposted Mon 21 Jan 13 @ 11:51 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Oui si je change de skin il m'ajoute d'autre EQ, peut être un petit bug du plugin.

Mais bon cela me gène pas du moment que je ne change pas de skin.

 

geposted Tue 22 Jan 13 @ 2:33 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Avec ma skin il refuse de s'afficher, tout dépend finalement de la skin, et je suppose de la taille de la fenêtre Browser.


En revanche celui qui fonctionne à merveille est tout simplement le 16-band Equaliser de Macourteau
http://fr.virtualdj.com/addons/517/16-band_Equaliser.html

Pas de fenêtre supplémentaire à gérer, l'eq s'affiche directement dans VDJ.

Il suffit de faire le réglage pour une platine, de sauver ce réglage et dans les autres platines de le charger. Les réglages sont mémorisés et on les retrouve après fermeture de VDJ.


 

geposted Tue 22 Jan 13 @ 9:43 am
Dodge57 wrote :
Avec ma skin il refuse de s'afficher, tout dépend finalement de la skin, et je suppose de la taille de la fenêtre Browser.



Pour ma part seul le plugin 32bit fonctionne, avec la version 64bit il y a un probleme d'affichage
 

geposted Tue 22 Jan 13 @ 11:28 am
71%