Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Encore une bonne idée .... après avoir fumé :) - Page: 3

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Moi, j'ai des cue sur tous mes mp3 :)
Et l'idée de CBG à gauche du point de lecture alors que le mp3 est au tt début, c'est une idée que j'aime bcp bcp :)



El Phenryll ou le mix pratiqué de façon scientifique...
 

geposted Fri 19 Sep 03 @ 8:26 am
moi aussi Coyote je prepare en gros ma soirée et je suis mon feeling pour le mix vdj est parfait comme ça (pour moi) et quand je mixe je fais attention (bien sur) au morceau qui arrive
avec le cue de depart que je met en boucle en general a 8beats ou 16 que je fais monter doucement avec equaliseur de la table de mix car je passe beaucoup de styles different dans ma boite ....je peut vous dire que vdj mixe meme les rock'rolls le zouk ....je travaille aussi au cut...et je regrette une certaine latence entre le start et le morceau qui va etre joué.....

 

geposted Fri 19 Sep 03 @ 8:39 am
Voila coyote tu as bien raison y en a marre on va pas devenir des juke box!!! Et puis flying et phen vous mixez tranquillement dans votre chambre sans avoir les demandes ou l'ambiance qui fait qu'a certains moments vous allez privilegier l'un ou l'autre titre...

A certains moments je me demande si vous vous triturer pas trop le cerveau... on est pas à l'usine ou il y a des robots non plus et une discotheque n'est pas une usine non plus :-)))

Voila c'était la parole du matin lol ;-)))

seb
 

geposted Fri 19 Sep 03 @ 9:21 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Je rigole de vous lire, car l'on découvre en fait deux façons de faire. :)

et je pense que ca va être dure de convertir tout ce petit monde à la même "religion" du mix.

Bon plus sérieux, le fait de pouvoir reculer de qq beat, c'est une bonne idée, mais au dela de 8 beat, c'est inutile (une construction musical est de 4 ou 8).
Tout ca pour dire que 1 minute c'est trop et innutile.

Personnellement je vous proposerai plutôt de rajouter un blanc devant (avec nero wave editor par expl) pour avoir les qq beat ^qui vous manque.
 

geposted Fri 19 Sep 03 @ 11:39 am
Moi aussi je prepare mes mix avec Loop et point de Cue.
 

geposted Fri 19 Sep 03 @ 11:54 am
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Je voudrais pas prendre partit mais je suis quand meme un peux plus d'accord avec Coyotte et seb :-p
 

geposted Mon 22 Sep 03 @ 9:20 am
Axl kid : Oui je suis tout a fait d'accord avec eux aussi je ne le voyais juste pas comme ca.

Non Seb ce n'est pas le remix. Le live était tellement beau a voir que je n'ai meme pas dansé dessus !!!!!
 

geposted Mon 22 Sep 03 @ 1:37 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pour avoir 'vu' Benny Benassi mixer, je peux vous affirmer qu'il utilise des CD-R déjà mixés (Ya que lui qui les a) en plus des vinyls.

Moi j'ai vraiment aimé son mix meme s'il a tendance à faire bcp de loop avec ça platine cd

Gwenn
 

geposted Mon 22 Sep 03 @ 1:48 pm
Speed : il a mixé son album ou il mixait d'autres morceaux ? il a aussi passé les remix d'alizee, tomcraft etc ?

seb
 

geposted Mon 22 Sep 03 @ 2:44 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pour ce que je me souviens, il a passé :

- bcp de titres de son album
- Tomcraft - "loneliness"
- KMC feat. Dhany - "I feel so fine"
- KMC feat. Sandy - "Get better"
- Benassi Bros feat. Sandy - "Illusion"
- Sonique - "I'm alive"
- Junior Jack - "E samba"
- Paul Johnson - "Doo Doo Wap"
- OMD - "Enola Gay"
- Outkast - "Ghetto musick" (Benny Benassi rmx)
et d'autre dont je me rappel plus

Par contre pas de remix de alizée, ni d'alphonse brown ;-)

Gwenn
 

geposted Mon 22 Sep 03 @ 3:26 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
okx flyx pasx de blemx, genialx tax pagex sebx ! :-p
 

geposted Mon 22 Sep 03 @ 7:36 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)