SPICILEGE wrote :
Nous en sommes à:

Pour suivre les modifications effectuées, il faut lire le fichier changelog.txt situé dans le répertoire:
document -> VictualDJ -> Cache
Pour suivre les modifications effectuées, il faut lire le fichier changelog.txt situé dans le répertoire:
document -> VictualDJ -> Cache
Pour info, les beta-testeurs ont des versions d'avance par rapport au public afin d'effectuer un premier filtre des problèmes ;-)
geposted Sat 31 May 14 @ 9:22 am
Une petite astuce que je partage avec vous:
Dans la fenêtre info, vous avez la possibilité d'ajouter/retirer des champs depuis le menu. Mais vous pouvez aussi les afficher dans l'ordre que vous désirez en allant dans les options => browser => infoviewColumns. Il suffit de réorganiser le nom des champs à ce niveau.
Dans la fenêtre info, vous avez la possibilité d'ajouter/retirer des champs depuis le menu. Mais vous pouvez aussi les afficher dans l'ordre que vous désirez en allant dans les options => browser => infoviewColumns. Il suffit de réorganiser le nom des champs à ce niveau.
geposted Sat 31 May 14 @ 9:33 am
djcel wrote :
Une petite astuce que je partage avec vous:
il suffit de faire glisser les colonnes directement dans le browser, comme dans Windows, en maintenant le doigt sur le bouton gauche de la souris !!
geposted Sat 31 May 14 @ 9:55 am
[quote=limol]Avec vdj8 il faut ré-scanner tous vos titres.
Ok Limol, mais plus de 60000 titres à re-scanner.... !!!
geposted Sat 31 May 14 @ 9:56 am
après avoir parcouru plusieurs topics, je n'ai pas trouvé de solution au problème suivant:
obligé de jouer, en pré-écoute au casque, avec le bouton "gain" de ma Denon-MC6000 pour mettre le son au même niveau que l'autre deck !!
c'était beaucoup plus rare avec la V7, pas trop grave si c'est le prix à payer pour avoir un son aussi bon ça me rappelle mes vinyles et mes Technics 1200 MKII !!
obligé de jouer, en pré-écoute au casque, avec le bouton "gain" de ma Denon-MC6000 pour mettre le son au même niveau que l'autre deck !!
c'était beaucoup plus rare avec la V7, pas trop grave si c'est le prix à payer pour avoir un son aussi bon ça me rappelle mes vinyles et mes Technics 1200 MKII !!
geposted Sat 31 May 14 @ 10:06 am
the_mytch wrote :
il suffit de faire glisser les colonnes directement dans le browser, comme dans Windows, en maintenant le doigt sur le bouton gauche de la souris !!
Je ne parlais pas de la section centrale du browser mais de la section "info" à droite. Merci quand même ;-)
geposted Sat 31 May 14 @ 1:26 pm
Quote :
Pour info, les beta-testeurs ont des versions d'avance par rapport au public afin d'effectuer un premier filtre des problèmes ;-)
Merci Djcell, c'est de bonne guerre... bon travail.
geposted Sat 31 May 14 @ 3:34 pm
geposted Sat 31 May 14 @ 9:03 pm
Dodge57 wrote :
Essayé et adopté :)
geposted Sun 01 Jun 14 @ 3:41 am
gizmojmo wrote :
Dodge57 wrote :
Même chose ! Merci Dodge57
geposted Sun 01 Jun 14 @ 4:57 am
je viens juste de telecharger la V8 , elle à l'air d'être pas mal cette version
geposted Sun 01 Jun 14 @ 5:21 am
djcel wrote :
Je ne parlais pas de la section centrale du browser mais de la section "info" à droite. Merci quand même ;-)
the_mytch wrote :
oups !!
geposted Sun 01 Jun 14 @ 6:34 am
Dodge57 wrote :
puissant meme les dossier qui sont pas scanner a la ddb, y sont, adopter
geposted Sun 01 Jun 14 @ 7:53 am
the_mytch wrote :
limol wrote :
Avec vdj8 il faut ré-scanner tous vos titres.
Bon après c'est n'est pas non plus obligatoire, tu continu à mixer normalement ça se fera au fur et à mesure...
geposted Sun 01 Jun 14 @ 10:41 am
les gars j'ai besoin de vos aide,
Quand une platine joue et clic sur le bouton play_pause la musique ne s'arrête pas tout de suite, mais elle fait comme si j'avais activé l'effet Brack
Alors j'ai dans mon mappeur Keyboard j'ai l'action: play_pause
et vous c'est pareil ??????
Quand une platine joue et clic sur le bouton play_pause la musique ne s'arrête pas tout de suite, mais elle fait comme si j'avais activé l'effet Brack
Alors j'ai dans mon mappeur Keyboard j'ai l'action: play_pause
et vous c'est pareil ??????
geposted Sun 01 Jun 14 @ 1:45 pm
Regarde dans option->audio->rampstoptime la valeur doit être à 0.00000 si ce n'est pas le cas remet la à 0 ;)
geposted Sun 01 Jun 14 @ 1:52 pm
dj lylian wrote :
Regarde dans option->audio->rampstoptime la valeur doit être à 0.00000 si ce n'est pas le cas remet la à 0 ;)
Exact ! J'avais le même souci ce matin, et c'est rentré dans l'ordre.
geposted Sun 01 Jun 14 @ 1:54 pm
super mon Ami Lylian cela fonctionne bien maintenant.
on a beau a apprendre de l'option de vdj8
Merci
on a beau a apprendre de l'option de vdj8
Merci
geposted Sun 01 Jun 14 @ 1:56 pm
Oui moi j'ai mis 0.45 pour faire l'effet brake d'une MK2 :)
geposted Sun 01 Jun 14 @ 1:59 pm
0.45 c'est très bien.
geposted Sun 01 Jun 14 @ 2:04 pm