Exacte merci bon mix
geposted Wed 20 Aug 14 @ 12:55 pm
Bonjour
après 10 soirées en animation avec la version 8.0 beta, je n'ai eu aucun problème (Denon HC4500)
actuellement version beta 1926 les mises à jour se suivent mais toujours pas de modification du tableau
"editeur de tag" pourtant c'est plus que gènant qu'il ne soit pas à la bonne dimension horizontale
après 10 soirées en animation avec la version 8.0 beta, je n'ai eu aucun problème (Denon HC4500)
actuellement version beta 1926 les mises à jour se suivent mais toujours pas de modification du tableau
"editeur de tag" pourtant c'est plus que gènant qu'il ne soit pas à la bonne dimension horizontale
geposted Thu 21 Aug 14 @ 4:01 am
Bizarre, mon éditeur de tag est juste chez moi.
Regarde bien, la dimension est la même mais les cases sont juste maintenant.
Regarde bien, la dimension est la même mais les cases sont juste maintenant.
geposted Thu 21 Aug 14 @ 4:05 am
je suis avec la beta version 8.0 b1926 est toujours le même probleme ecran 1920X1080

le genre est toujours invisible ainsi que le rating, obligé à chaque fois de l'étendre. Dur Dur

le genre est toujours invisible ainsi que le rating, obligé à chaque fois de l'étendre. Dur Dur
geposted Thu 21 Aug 14 @ 4:26 am
bizarre je n'ai pas ce problème.
version 1910.768
version 1910.768
geposted Thu 21 Aug 14 @ 4:42 am
avec la beta 1910 j'avais le même problème 1918 également cela dure depuis la première version.
geposted Thu 21 Aug 14 @ 4:51 am
perso je suis encore en 1910 et en résolution 1920x1080 :

geposted Thu 21 Aug 14 @ 8:36 am
C'est lié à la langue française.
Passe vdj en english et le problème sera résolu, enfin contourné.
Passe vdj en english et le problème sera résolu, enfin contourné.
geposted Thu 21 Aug 14 @ 11:49 am
donc pas de correction pour les français ???
geposted Thu 21 Aug 14 @ 12:18 pm
LAULE
Je crois qu'ils sont au courant, mais bon c'est sûr qu'il y a des trux plus urgent, comme des controlleurs qui ne marchent pas ou le timecode moyen, ils ont beaucoup de taf à mon avis.
Je crois qu'ils sont au courant, mais bon c'est sûr qu'il y a des trux plus urgent, comme des controlleurs qui ne marchent pas ou le timecode moyen, ils ont beaucoup de taf à mon avis.
geposted Thu 21 Aug 14 @ 12:21 pm
je suis aussi en anglais, c'est pour ça que ça roule aussi chez moi
geposted Thu 21 Aug 14 @ 12:42 pm
Aie Aie vraiment très dur d'être Francophone chez Virtual Dj ...
geposted Thu 21 Aug 14 @ 5:28 pm
Bonsoir à tous,
Dans la suite et les heures passées sur la prise en main de cette nouvelle mouture fort aboutie je trouve personellement, il me reste encore 2 petits soucis que je n'ai pas vu traité ici ou qui m'ont échappés.
Premièrement, le pitch de mes titres se modifie légèrement (genre 127.80) par moment et ça me rend pénible les transitions alors je me demande d'abord pour quelles raisons et si c'est vraiment un atout et surtout serait-il possible de comdamner cette correction intuitive ?
Par ailleurs, quand je balance un titre sur mes decks, il est toujours calé au début même en présence de cue alors que sur VDJ7, le morceau se chargeait automatiquement sur cue 1 ce que je trouvais bien pratique et le but finalement. Est-il donc possible de retrouver cette fonctionalité ?
Merci par avance. Pour info: skin 2 decks MultiFx ;)
Dans la suite et les heures passées sur la prise en main de cette nouvelle mouture fort aboutie je trouve personellement, il me reste encore 2 petits soucis que je n'ai pas vu traité ici ou qui m'ont échappés.
Premièrement, le pitch de mes titres se modifie légèrement (genre 127.80) par moment et ça me rend pénible les transitions alors je me demande d'abord pour quelles raisons et si c'est vraiment un atout et surtout serait-il possible de comdamner cette correction intuitive ?
Par ailleurs, quand je balance un titre sur mes decks, il est toujours calé au début même en présence de cue alors que sur VDJ7, le morceau se chargeait automatiquement sur cue 1 ce que je trouvais bien pratique et le but finalement. Est-il donc possible de retrouver cette fonctionalité ?
Merci par avance. Pour info: skin 2 decks MultiFx ;)
geposted Fri 29 Aug 14 @ 11:07 am

geposted Fri 29 Aug 14 @ 11:47 am
Merci, c'est bien ça, le "soucis" est réglé ! Tellement d'options dans cette version VDJ, c'est pratique mais sportif :D
Il ne reste plus que celui du pitch à comprendre et à régler...
Il ne reste plus que celui du pitch à comprendre et à régler...
geposted Fri 29 Aug 14 @ 11:56 am
Essayez "autoBPMMatch" sur no
geposted Fri 29 Aug 14 @ 12:11 pm
Cette option est déjà sur "no".
Etrangement, ça le fait uniquement sur certains titres que je charge (voir même en cours de lecture au moment de synchroniser) par exemple alors que le BPM est analysé à 128 me le sort à 126.97 dc je dois cliqué sur zéro pour travailler avec mais quand je le vois pas, ça peut devenir embêtant... Bizarre... je vais continuer à creuser la chose...
==> Edit: je crois avoir trouver le coupable, je vous confirme cela demain: le bouton pitch de la deck gauche de ma DNMC6000 me lâche si bien qu'à la moindre vibration, le pitch s'en retrouve légèrement modifié. Pour être franc: ça m'emmerde boucoup ce disfonctionnement :/
Etrangement, ça le fait uniquement sur certains titres que je charge (voir même en cours de lecture au moment de synchroniser) par exemple alors que le BPM est analysé à 128 me le sort à 126.97 dc je dois cliqué sur zéro pour travailler avec mais quand je le vois pas, ça peut devenir embêtant... Bizarre... je vais continuer à creuser la chose...
==> Edit: je crois avoir trouver le coupable, je vous confirme cela demain: le bouton pitch de la deck gauche de ma DNMC6000 me lâche si bien qu'à la moindre vibration, le pitch s'en retrouve légèrement modifié. Pour être franc: ça m'emmerde boucoup ce disfonctionnement :/
geposted Fri 29 Aug 14 @ 12:38 pm
Fredpeche wrote :
Cette option est déjà sur "no".
Comme promis, je vous confirme que le bouton pitch babord de ma Denon est quasi HS (j'ai le doute qu'un contenu liquide alcolisé soit entré dedans une fois :/).
Conclusion: démappage de la fonction, changements des habitudes et contrariété et surtout prévision d'un réinvestissement car pas certain que je puisse y changer qqch à part peut-être remapper le pitch sur un fader EFX en attendant...
Merci encore pour la solution à mon premier soucis de configuration.
geposted Mon 01 Sep 14 @ 11:32 am
fredpeche. Sauf si c'était un produit légèrement "corrosif" ou oxidant, un simple démontage et un coup de bombe contact électronique peut faire des miracles.
geposted Mon 01 Sep 14 @ 12:38 pm
DJ Tabasco DJ wrote :
fredpeche. Sauf si c'était un produit légèrement "corrosif" ou oxidant, un simple démontage et un coup de bombe contact électronique peut faire des miracles.
Bon à savoir et tenter, merci.
geposted Mon 01 Sep 14 @ 1:48 pm