Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: DDJ-SX2 vs Timecode vs Mac

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,

Je me suis procuré la DDJ-SX2. J'ai installé le pack DVS pour le timecode. On m'avait confirmé que la SX2 devrait fonctionner sur Virtualdj avec Timecode.... Je n'y arrive pas...

Macbook Pro Yosemite dernière version
Virtualdj 8 dernière version

Merci pour votre aide.
 

geposted Tue 28 Apr 15 @ 8:58 pm
bonjour tu t'est renseigner sur le timecode
 

geposted Tue 28 Apr 15 @ 9:34 pm
pack DVS pour le timecode, c'est quoi?
quel vinyle utilisez-vous?
 

geposted Tue 28 Apr 15 @ 10:17 pm
Bonjour... Le pack DVS Serato pour l'utilisation des timecodes avec la DDJ-SX2...

Quel vinyle? Des vinyles timecodés...
 

geposted Wed 29 Apr 15 @ 12:00 am
une capture d'écran de la config de vdj
 

geposted Wed 29 Apr 15 @ 1:04 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour Justus,

Le pack DVS Serato est propre à son logiciel, il ne t'apportera rien pour la configuration et l'utilisation avec VDJ8.

Je pense que c'est un petit problème de réglage. Fait nous des captures de tes réglage comme te le demande Jmf28. ;)

Pour le TC, il te faut des vinyles ou des CD timecode, tu en n'as ?
 

geposted Wed 29 Apr 15 @ 1:15 am
Voilà!
Setup DJ


Configuration


Et vous pouvez voir que je n'ai absolument pas l'option du CH 3&4...


On m'avait dit qu'avec la DDJ-SX le timecode ne fonctionnait pas mais qu'avec la 2 oui et aussi avec VirtualDJ...

Vous en pensez quoi?
 

geposted Wed 29 Apr 15 @ 1:25 am
icône timecode entre audio et interface sur la gauche donne quoi en affichage
 

geposted Wed 29 Apr 15 @ 1:36 am
 

geposted Wed 29 Apr 15 @ 1:44 am
Et bien... C'est tout de même très spécial comme interaction... J'ai fais la mise à jour de Serato et j'ai maintenant accès aux ch 3&4... Bizarre mais je suis très heureux!!! Donc, ils vous faut le pack DVS de Serato avec la dernière mise à jour de Serato pour que Virtualdj fonctionne avec ddj-sx2 vs timecode... Merci pour votre précieuse aide!
 

geposted Wed 29 Apr 15 @ 1:53 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Cool c'est bon à savoir ;)

Pourquoi les PLX 1000 sachant que pour moins chère tu pouvais avoir les RP8000 qui elle sont midi et ont bien plus d'option que les Pioneer ?
 

geposted Wed 29 Apr 15 @ 2:04 am
Aaaaaa... La question! ;)

J'ai un clavier et des pads pour le reste donc, je voulais le plus épuré possible avec moins de fonctions :)

J'ajoute à ça Ableton Suite 9 avec Push contrôler pad...
 

geposted Wed 29 Apr 15 @ 2:19 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Autant pour moi, il y a déjà les PAD de la SX II ^^
 

geposted Wed 29 Apr 15 @ 2:22 am
dommage,les pads de la rp8000 auraient pu servir uniquement pour les samples...
 

geposted Wed 29 Apr 15 @ 2:48 am
Petite note!!!

Vous devez toujours démarrer Serato puis l'éteindre avant d'ouvrir VDJ8 et pouvoir utiliser les timecodes. Sinon, vous n'aurez pas l'option DDJ-SX2 2IN2OUT.

Pourquoi? I don't know! Mais c'est la vie :)
 

geposted Wed 29 Apr 15 @ 3:58 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Sur PC, il faut mettre la clé du registre "dvs_plugin_enabled" à 1 dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Serato\Serato DJ\ et après on lance Serato DJ pour activer

Audio device found: input name="PIONEER DDJ-SX2 2IN2OUT" vid="0x08E4" pid="0x01A2"
 

geposted Thu 30 Apr 15 @ 4:43 pm
djcel wrote :
Sur PC, il faut mettre la clé du registre "dvs_plugin_enabled" à 1 dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Serato\Serato DJ\ et après on lance Serato DJ pour activer

Audio device found: input name="PIONEER DDJ-SX2 2IN2OUT" vid="0x08E4" pid="0x01A2"


Oui bien sûr!

Et avec Mac, t'as qu'à lancer SeratoDJ en ayant ta ddj-sx2 branché, le refermer puis ouvrir Virtualdj8.

:)
 

geposted Tue 05 May 15 @ 11:43 am
Bonjour excuse moi de ré-ouvrir ce topic mais comment a tu eu le pack dvs? Tu la acheter? Car pour moi je ont ne me le propose pas sauf si je prend le pack de sérato kit club qui est a 1XX€, et j'ai pas trop envie de payer autant pour le timecode
 

geposted Sat 15 Apr 17 @ 3:37 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)