Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: serge6037 on t'aime ! - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour, Itozzi
OK je suis bien sûr d'accord. Il semble que vous préferez les sliders aux boutons rotatifs! J'en tendrai compte dans une prochaine version! Cordialement,Serge
 

geposted Tue 01 Jun 04 @ 6:15 pm
Serge,

Ainsi que les vumètres verticaux tels qu'ils ont été intégrés jusqu'à la version 5.0.

Laurent

PS : On peut se tutoyer, STP.
 

geposted Tue 01 Jun 04 @ 6:25 pm
Oui un tout grand merci à serge pour son énorme boulot et moi aussi je roule avec une de tes skins en soirée elle est vraiment top!

Seb
 

geposted Tue 01 Jun 04 @ 7:07 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Slt Serge;

Toutes mes félicitations; super-fonctionnelles tes skins. Je les aime aussi. Personnellement je trouve la titanium plus "claire" et à l'aspect moins surchargé que la black .. Question de goût.
Je suis plus pour les sliders moi aussi. De toute façon dans la dernière il suffit de passer sur pro pour les voir apparaître donc pas de problème.

Pour l'avenir peut-être un 6° cue ??? Qui sait ??? Ce serait encore mieux je pense.

C'est un travail de maître que tu fais là.

Toutes mes félicitations à Fruit et autres développeurs. Même si -et j'en suis convaincu- c'est une passion pour eux, c'est malgré tout un travail de grande ampleur et qui mérite si pas un salaire à tout le moins l'encouragement du public.

Clax



 

geposted Tue 01 Jun 04 @ 7:28 pm
N'oublions pas Fruit (De la passion) aussi !
La CDJ 700 est très bien réussi.

Aller Fruit, un petit effort avec la Pioneer MkII 1000.

Cordialement Laurent
 

geposted Tue 01 Jun 04 @ 8:14 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pareil pour moi. J'ai 2 skins en cours dont une qui devrait bientot être dispo.

Gwenn
 

geposted Wed 02 Jun 04 @ 4:34 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Et d'ailleurs tout ce topic m'a rappelé David Schvent, je me demande ce que tu deviens cher David reviens nous écrire de temps en temps...

FRUiT94
 

geposted Wed 02 Jun 04 @ 7:12 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
bon allez parce que c'est vrai que je j'adore les skins de Serge surtout la black, mais je prefère potard non circulaire surtout pour l'EQ !!! Ceci dit tes skins sont formidibeules vraiment et je roule souvent avec pour pas dire en ce moment tout le temps !!! Ca c'est du boulot !!!


:)
 

geposted Thu 03 Jun 04 @ 2:46 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
@Serge

J'attends également ta nouvelle skin avec impatience car comme toujours tu sais nous éblouir.

Amicalement

DJ CEL
 

geposted Sat 04 Jun 05 @ 12:35 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Il est plus que vrai que ttes skins sont hight top.

ça impréssionne bcp en soirée.Juste une petite requête:je m'attends à chq fois à une mix station en 1280x800 (pour écran 15'4), alors si possible et sans vouloir en abuser, STP !

Merci d'essayer de satisfaire un peu tout le monde.

Bye.
 

geposted Sat 04 Jun 05 @ 6:20 am
Vive les skins de serge.
Chapeau a toi serge continue dans cette voix la .
 

geposted Sat 04 Jun 05 @ 12:22 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Et merci pour cette nouvelle perle.
 

geposted Sun 05 Jun 05 @ 10:06 am
Salut Serge,

Great job avec cette nouvelle mise à jour et les nouvelles fonctionnalités de VDJ.

Bien que le pannel PRO soit riche en fonctionnalités, je trouve que l'affichage est vite devenu chargé et lourd ...
Certaines fonctionnalités se retrouvent redondantes (voir inutiles) entre table de mixage, contrôleurs externes tels que les XP 10 et VDJ.

A quand un pannel PRO light et pourquoi pas en 1280 x 800 ?

Cordialement, Laurent.

 

geposted Sun 05 Jun 05 @ 10:56 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)