Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Nouvelle version VirtualDJ 2020 - Page: 4

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonsoir peux t.on avoir un deuxième écran avec les playlist ?
 

geposted Thu 12 Dec 19 @ 10:04 pm
Salut à tous
ça fait un bail que j'étais pas venu ici !!!
va falloir que je me rachète un nouveaux contrôleur pour tester cette version 2020
j'ai pas utiliser VDJ depuis la version 7 Pro

 

geposted Tue 17 Dec 19 @ 8:13 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Hello,

Beaucoup de changement depuis ! :)
 

geposted Tue 17 Dec 19 @ 7:13 pm
NicotuxHome userMember since 2014
@sebastien.chouland
quote=sebastien.chouland]Bonsoir peux t.on avoir un deuxième écran avec les playlist ?[/quote

oui, mais pour ça, il faut ajouter une fenêtre dédiée dans la skin, par example en fin du fchier xml juste avant " </skin>" pour le karaoke :

<window name="floatingSidelist" width="1920-640" height="1080-480" shown="no" color="#1E1E1E">
<resizezone x="1920-640-32" y="1080-480-36" width="32" height="36"/>
<filelist source="karaoke" grid="yes" x="11" y="7" width="1898-640" height="1066-480"/>
</window>

</skin>

et créer un bouton pour l'activer avec l'action : show_window 'floatingSidelist'

la fenêtre est déplaçable et retaillable pour aller n'importe ou sur le bureau étendu
 

geposted Wed 18 Dec 19 @ 10:12 pm
Bonjour
quel script pour créer un raccourcit clavier pour activer ou pas videoskin?
merci
 

geposted Wed 08 Jan 20 @ 5:06 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Dans la fenêtre Action a Mettre ce Script, cela te permet de basculé sur l'onglet video a l'onglet audio.
skin_panel 'videomixer' on ? skin_panel 'audiomixer' on : skin_panel 'videomixer' on

Ce Script, cela te permet d'active la fenêtre video et de basculé sur l'onglet video à l'onglet audio
video & skin_panel 'videomixer' on ? skin_panel 'audiomixer' on : skin_panel 'videomixer' on

Cet action te permet d'activé la grande Fenêtre vidéo
video
 

geposted Sun 12 Jan 20 @ 5:08 pm
Bonjour je vient de télécharger la version virtual dj 2020 , je suis en Possession d une d'un contrôleur audiophony djazz pro djnnseries ce contrôleur fonctionné très bien avec ma licence V7 j avais la possibilité de faire apparaître le BPM devant mes titre j'avais la possibilité de faire la pré écoute de mes titres sur le casque
Aujourd'hui j'ai la pré-écoute avec un décalage de 1 seconde très gênant et le pire je ne peux plus mètre mes BPM est choisir l'ordre des titres sauf ci j’achète une licence pas content grrrrrr
 

geposted Sun 19 Apr 20 @ 5:02 pm
Allez encore une galère, VDJ viens de faire une mise à jour et depuis j'ai le mode SYN qui ais activer et les BPM verrouiller impossible de désélectionner via les petit cadenas a coté du potard BPM je clic dessus et le cadenas reste fermer !!!!!

Du coup quand le deck 1 tourne et je charge une piste sur le deck 2 et que je veux régler manuellement le BPM ralentir ou accélérer du deck 2 cela modifie en même temps le BPM de la piste en cours de lecture !!!
 

geposted Tue 12 May 20 @ 12:51 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,

avez-vous essayer un clic droit sur le cadenas

Sinon, allez dans options et désactivé AutoBPMMatch (Non)

 

geposted Tue 12 May 20 @ 3:27 pm
Bonjour à tous,
J'utilisais Virtual DJ 8.1 avec DJAZZ PRO. Tout était OK.
Je viens d'installer Virtual 2020, presque tout fonctionne sauf la préécoute casque.
Le son sort au casque, au master, sans pouvoir gérer la préécoute...
Je pense avoir tout essayé mais en vain !!

La seule solution que j'ai trouvé pour que cela fonctionne est la suivante :
Master - DJPRO - Chan 1&2
Casque - Realtek - Chan3&4
Du coup la préécoute fonctionne avec la sortie casque de l'ordi portable !!!

PC: Windows 10 64 bits

Merci d'avance pour vos idées...
 

geposted Tue 09 Jun 20 @ 6:01 pm
Bonsoir qu'elle est ta configuration matériels
 

geposted Tue 09 Jun 20 @ 6:54 pm
Bonjour à vous, logiquement, dans la configuration audio, vous devez pouvoir choisir la DJAZZ PRO comme carte son. Si ce n'est pas le cas, c'est probablement le pilote qui n'est peut-être pas à jour ou qui pose problème. Dans ce dernier cas, désinstallez puis réinstallez le pilote de votre contrôleur.
 

geposted Wed 10 Jun 20 @ 6:44 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)