Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Nouvelle version VirtualDJ 2020 - Page: 3

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonsoir, je me répond un peu à moi même, ayant lu les posts du forum anglais sur la nouvelle version: il y a pas mal de réponses à mes questions, notamment sur le "swap" des decks selon le mode d'affichage. Cela correspond à certaines façons de travailler avec. Pour les couleurs, il y a des demandes de les faire un peu plus "pétante" pour mieux les différencier sur le skin. Par contre, par d'explication sur les decks qui deviennent A, B, C et D.
Le mode de programmation est un peu confus. Je bataille dur pour faire démarrer des playlists, la case "quand" n'est pas très claire: que signifie "après" et "at". une fois validé, on peut "forcer" la programmation avec la touche en haut à gauche. Que signifie "Start" et "Stop". Un système plus simple et intuitif serait le bienvenue.

Voila
 

geposted Mon 21 Oct 19 @ 5:20 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Après d'entrer une durée en secondes (s) ou minutes (mn),
ou à entrer un temps spécifique sur l'horloge.
AT entrée l'heure spécifique sur l'horloge.

une fois validé tu peux modifier les secondes, minute, et heure, mais en cliquant sur le bouton option qui ressemble a une pignon allant en haut a droit, pas a gauche

Start DÉMARRER l'ensemble du planification d'évènement.
Stop ARRÊTE l'ensemble du planification d'évènement.

Manuel planificateur d'événements VDJ 2020
https://drive.google.com/file/d/1swA7OvMkTV_z9q2FaUKMnegIakw983sn/edit
 

geposted Mon 21 Oct 19 @ 5:57 pm
Merci beaucoup
 

geposted Tue 22 Oct 19 @ 6:47 am
djcel wrote :
Quelle build de VirtualDJ?
Etes-vous en mode Wasapi au niveau du moteur audio?
Certains pilotes Denon posent des problemes.


version V8.4 B5308
je suis en audio ASIO
 

geposted Tue 22 Oct 19 @ 9:51 pm
Bonjour à la communauté.
Très belle évolution de VirtualDJ 2020. Un vrai plus au niveau du Design,
J'ai néanmoins rencontré des problèmes lors de l'installation !
1. J'ai perdu un fichier virtuel alors que le système me proposait de reprendre mes fichiers, skins....grrr
2. J'ai également rencontré un bug en jouant avec VirtualDJ 2020. J'ai sélectionné "fichier local" > "Disque dur" > clic droit > Batch > retirer de la recherche DB.
Moins d'une minute après cette action, Virtual DJ s'est fermé automatiquement !
J'ai relancé le programme et horreur...mon fichier virtual principal "dossier racine" intitulé TB DANCE était toujours présent mais toutes les sous-racines avaient disparus !!!
une vrai catastrophe.
J'ai dû désinstaller Virtual et le réinstaller ce dernier et j'ai pu enfin récupérer mes sous-dossiers...ouf.
Néanmoins, si cela arrive, comment effectuer une sauvegarde de mes fichiers virtuels dans Virtualdj2020 (backup) ?
Je travaille avec un HD externe.
Avec virtual DJ version 6, ceux-ci étaient dans le répertoire VirtualDJ dans le fichier VirtualDJ Local Database v6.txt, avec la version 2020, on travaille en 64 bits et les fichiers sont dans "database" et le répertoire "folders".
Ils se trouvent sur le HD de mon PC portable>Mes documents>VirtualDJ + sur mon HD externe pour quelle raison ?
Merci pour vos réponses.


 

geposted Mon 28 Oct 19 @ 7:54 am
Hello tous, je viens de m'apercevoir que les effets vidéos comme "telmedia" ne sont plus présent dans la version 2020, dans le menu vidéo effet. il reste néanmoins sur la version 2018.
 

geposted Wed 30 Oct 19 @ 11:05 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

je suis sur windows 10 et mise à jour virtualDJ 2020 en (32bits) et l'effet tellymedia est present et fonctionne très bien.

Il faut savoir aussi que la plupart d'effet ne fonctionne pas avec VirtualDJ en (64bits) peut être c'est le cas !!
être vous en 64bits ?

voila le lien du téléchargement et voir si il est present et fonctionne en 64 bites
http://www.tellyvisuals.com
TellyMedia 64 bits version 4.06 -
Une version mise à jour compatible VDJ 64 bits. L'installateur installera la version 64 bits seulement.

TellyMedia 32 bits
http://fr.virtualdj.com/plugins/index.html?category=effects&subcat=2&search=tellymedia
 

geposted Wed 30 Oct 19 @ 3:50 pm
W10 64 bits effectivement. Merci pour le lien, mais il faut juste une licence pour l'utiliser...
 

geposted Wed 30 Oct 19 @ 4:17 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Wed 30 Oct 19 @ 6:20 pm
Oui, j'ai vu sur son FB, il faut une donation de 40 $ minimum...
 

geposted Wed 30 Oct 19 @ 7:56 pm
Je l'ai testé, franchement une bonne révolution, il y a pas mal de fonctions personnalisable. J'ai pu refaire le mode SeratoDJ avec les options de skin en mode pro !
Un petit bémol concernant les 4 decks, j'aurais aimé avoir les platines comme la version 2018, la sur celui de 2020, les disques sont caches un peu comme >TRAKTOR.

Le reste, c'est bien !
 

geposted Wed 06 Nov 19 @ 8:23 pm
Mon Cher Limol

Quel avantage présente le 64 bits par rapport au 32 que j'ai téléchargé ?

Merci à toi
Bon mix
 

geposted Wed 06 Nov 19 @ 8:26 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
charliesangels434 wrote :
Mon Cher Limol

Quel avantage présente le 64 bits par rapport au 32 que j'ai téléchargé ?

Merci à toi
Bon mix
Bonsoir,

La différence entre la version 32bit et 64bit, c'est que la version 64bit est un peu plus rapide, et utiliser les dernières optimisations vidéo de votre carte vidéo.
Mais certains plugins ont été écrits uniquement pour 32bits

Cordialement
LIMOL
 

geposted Wed 06 Nov 19 @ 10:01 pm
LIMOL wrote :
charliesangels434 wrote :
Mon Cher Limol

Quel avantage présente le 64 bits par rapport au 32 que j'ai téléchargé ?

Merci à toi
Bon mix
Bonsoir,

La différence entre la version 32bit et 64bit, c'est que la version 64bit est un peu plus rapide, et utiliser les dernières optimisations vidéo de votre carte vidéo.
Mais certains plugins ont été écrits uniquement pour 32bits

Cordialement
LIMOL

Perso je n utilise pas la vidéo donc je reste en 32 bits. J'ai une soirée le 16 novembre... J'ai pas testé la version 2020 sur plusieurs heures pour évaluer la stabilité. Je le fais ce week-end... Croisons les doigts.
 

geposted Wed 06 Nov 19 @ 10:04 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
LIMOL wrote :
c'est que la version 64bit est un peu plus rapide

Ce n'est pas tout a fait juste. Je vais simplifier au maximum le concept pour expliquer en langage simple. c'est surtout en relation avec la gestion de la RAM. Considerons que tu souhaites traiter une image de 64 pixels.
En 32 bit, disons pour simplifier que tu vas devoir ecrire/lire 2 fois 32 pixels alors qu'en 64 bit tu ecris/lis qu'une fois. C'est donc interessant quand tu dois traiter des gros volumes de donnees (traitement d'images, video, ...).
Le passage des programmes 16bit en 32bit dans le passe etait plus impactant. Mais le passage de 32bit a 64bit fait parti de l'evolution de l'informatique. Les processeurs ont ete adaptes pour exploiter cette possibilite de 64bit. Prochaine etape 128bit ;-)

 

geposted Fri 08 Nov 19 @ 7:09 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
djcel wrote :
LIMOL wrote :
c'est que la version 64bit est un peu plus rapide

Ce n'est pas tout a fait juste. Je vais simplifier au maximum le concept pour expliquer en langage simple. c'est surtout en relation avec la gestion de la RAM. Considerons que tu souhaites traiter une image de 64 pixels.
En 32 bit, disons pour simplifier que tu vas devoir ecrire/lire 2 fois 32 pixels alors qu'en 64 bit tu ecris/lis qu'une fois. C'est donc interessant quand tu dois traiter des gros volumes de donnees (traitement d'images, video, ...).
Le passage des programmes 16bit en 32bit dans le passe etait plus impactant. Mais le passage de 32bit a 64bit fait parti de l'evolution de l'informatique. Les processeurs ont ete adaptes pour exploiter cette possibilite de 64bit.
Merci Dicel pour l'information supplémentaire plus détaillé

djcel wrote :
Prochaine etape 128bit ;-)
Atre de voir ce nouveau étape 128bits

Cordialement.
LIMOL
 

geposted Fri 08 Nov 19 @ 8:18 am
michou59PRO SubscriberMember since 2011
Bonjour à tous.

Je viens d'installer la nouvelle version sur mon pc de bureau pour faire quelques essais avant de l'installer sur mon portable.
Avant on pouvait enlever un titre sur un deck en cliquant droit. Là j'avoue ne plus avoir cette fonction... Y a t-il une nouvelle manip que je n'aurais pas vu...
De plus, cette fonction je l'ai programmer physiquement sur des boutons sur un cld mc1 de Behringer et cela marche vraiment bien avec vdj 2018. En installant la nouvelle version sur mon portable, est-ce que cela ne va pas s’effacer.

Bonne journée.
JM
 

geposted Mon 11 Nov 19 @ 11:43 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,
dans options / Hidesonginfo à mettre sur Oui il masquera le titre et artiste

Cordialement
LIMOL
 

geposted Mon 11 Nov 19 @ 1:06 pm
michou59PRO SubscriberMember since 2011
LIMOL wrote :
bonjour,
dans options / Hidesonginfo à mettre sur Oui il masquera le titre et artiste

Cordialement
LIMOL


Autant pour moi.... j'ai pas vu la touche eject...

Merci
JM

 

geposted Mon 11 Nov 19 @ 3:58 pm
bonjour,
j'avais le vdj 2019 et j'ai eu la mise a jour, du coup j'ai installer la vdj 2020 , mais depuis impossible de faire un live, sachant mon URL, PORT & MDP sont toujours pareil.
J'ai regarder entre vdj2019 et 2020 les différences mais je vois rien.
Suis pas une experte je suis un peu perdue du coup.
Quelqu'un pourrais m'aider .
Merci
Nicky
 

geposted Sat 16 Nov 19 @ 2:20 pm
83%