Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: marrant les topics qui disparaissent !

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

tout est dans le titre

geposted Fri 07 Nov 03 @ 8:41 am
ca doit être un virusdam's ou le terrible virusyan.......

alors la, on est tous mort.... :)))))))

vite !
un scan de mon DD, les femmes et les enfants dabords...

:D

c'est des amis à toi les "dabords"?
LOL

méga mdr..............tu ne connais pas le célèbre industriel
Jean-Marc Dabort-Unbout

:)))))

heu!!!!!!!!!!!!!

Et tu crois qu'ils disparaissent pour quelles bonnes raisons ? Pcq il y en a marre d'entendre des bonhommes qui font de la pub pour des produits concurrents sur nos pages ! Même pour rigoler pcq c moins bien etc etc.

alors la franchement désolé, je ne s'avais pas j'ai simplement répondu à un topic.

mais je sens bien (suis-je le seul?) que depuis quelque jours il règne une certaine tension indéfinissable sur le forum, il suffit de lire certain topic ou ça tourne relativement vite à une certaine agressivité surement du à la fatigue au insistance au délai en tout genre, je crois que l'on ne cherche pas à embeter, mais seulement à s'informer.

bien à vous
ds

Je ne suis impliqué d'aucune façon que ce soit ds la livraison des controlleurs ou autres.

Honnetement, pondre un topic avec comme seul intérêt demander les raisons du pourquoi de nos réactions devant certaines bêtises, c'est alimenter encore un peu plus les bêtises.

Donc, merci de comprendre également l'agacement de l'équipe de modération à devoir s'expliquer sur des faits qui - vraiment - ne demandent aucune forme de procès.

Désolé si je me suis un peu emporté, mais la pub d'un logiciel concurrent ici + la création d'un topic qui envenime la polémique, non merci.

Master of post dans sa plus grande expression :-)

Phen j'adore quand tu réponds comme ca... claire, net et sans bavure :-))))

Seb

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)