Bonjour,
HELP !!! J'ai voulu essayé le skin prime go. Le soucis, c'est que je n'arrive plus à le changer, car je ne sais plus accéder aux paramétres. Si quelqu'un a un raccourci clavier pour ouvrir les paramètres sur le pc où s'il sait où il faut cliquer pour que ça s'ouvre.
HELP !!! J'ai voulu essayé le skin prime go. Le soucis, c'est que je n'arrive plus à le changer, car je ne sais plus accéder aux paramétres. Si quelqu'un a un raccourci clavier pour ouvrir les paramètres sur le pc où s'il sait où il faut cliquer pour que ça s'ouvre.
geposted Fri 10 Mar 23 @ 10:50 am
Tu manque t'explication
geposted Fri 10 Mar 23 @ 12:34 pm
Bonjour,
Tu as utilisé lequel ?
Tu as utilisé lequel ?
geposted Fri 10 Mar 23 @ 5:30 pm
lol42 wrote :
Bonjour,
Bonjour,
je pense que tu as du mettre un skin a grande résolution c'est pour cela que tu n'as pas accès au bouton config.
ferme vdj
- fait un clic droit sur le fond du bureau de ton écran
- clic sur paramètre d'affichage
- puis change la résolution d'écran, met sur 800x600 ou 1024x768
- lance vdj et voir si tu peux avoir accès au confi de vdj
-Après tu peux remettre ta résolution normal
geposted Fri 10 Mar 23 @ 7:04 pm
Ou sinon editer le fichier settings.xml
geposted Fri 10 Mar 23 @ 7:11 pm
J'ai fini par réussir à modifier en supprimant, tous mes skins. Mais ça m'a quand même gardé le mauvais...
Avec un raccourci clavier shift+esc, j'ai eu accès aux paramètres.
Avec un raccourci clavier shift+esc, j'ai eu accès aux paramètres.
geposted Sat 11 Mar 23 @ 4:39 pm