Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Finalement la console.....

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

finalement la console , c'est de la balle !!!!!!

au début la prise en main est un peu dure , et on est paumé suite au manques d'informations en ce qui converne l'interactivé entre la console et virtual DJ

Mais après quelques heures d'entrainement a peine on est parti , et je peux vous assurer que ça marche vraiment bien !!

j'ai eu quelques buge et problemes au départ mais ça serait du au fait que j'ai été un peu modifier des trucs dans dj mapper.

après avoir suivi les conseils de sebdesigne (merci !) j'ai tout remis à zero , et là ça fonctionne nikel

Merci en tout cas , je suis satisfait de mon achat
 

geposted Fri 28 Nov 03 @ 11:14 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Je penses également qu'avec plus de connaissance sur VDJ au départ, la prise en main est beaucoup plus rapide.
C'est vraiment très agréable à utiliser :)
 

geposted Fri 28 Nov 03 @ 11:32 am
Kaleo : c'est claire qu'après une bonne prise en main de vdj quand on ajoute la console c'est un autre monde du mix et du remix live avec phasing et autres... vraiment le pied absolu.

Ce que j'ai surtout bien aimé c'est les jog wheel qui aide à rattrapé et remettre dans le beat lors du mix surtout pour des musiques avec des beats irréguliers (rnb, disco et autres)

Seb
 

geposted Fri 28 Nov 03 @ 11:57 am
ben aors elle est bien cette console!! car j'hésite toujours.... sois l'hercule.... ou sois la version pro ..que faire
 

geposted Fri 28 Nov 03 @ 12:01 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Le mieux est encore d'attendre. Les controleurs Pro devrait plus tarder maintenant (courant decembre normalement). Donc suivant la réation des propriétaires de XP10 tu pourras faire ton choix.

Gwenn
 

geposted Fri 28 Nov 03 @ 12:31 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
moi aussi j'attends ...
 

geposted Fri 28 Nov 03 @ 2:56 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)