Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: je dois etre fou!!!! - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

JIPI69PRO InfinityMember since 2005
Snif : tout est dans le texte du site

Question: Can I subscribe if I'm outside the US? What about Canada and Europe?
Answer: Promo Only U.S. issues are only available to DJs in America. You have to have a United States mailing address. Promo Only Canada issues are licensed by the AVLA (a licensing agency who represents Record Companies in Canada) and are only available to Canadian DJs. You must have a Canadian Mailing address to receive Promo Only Canada.


 

geposted Sun 18 Sep 05 @ 11:29 pm
Oui je comprends mais moi je suis canadien alors c'est le site que j'ai trouvé et que j'utilise. Tu peux toujours faire une recherche Google pour trouver le même genre de distributeur dans ton pays :)

Coyote
 

geposted Mon 19 Sep 05 @ 12:03 am
JIPI69PRO InfinityMember since 2005
Bah déjà un distributeur normal il te regarde avec de gros yeux quand tu lui demandes si il y a des clips à disposition alors... faut croire qu'en France on a un peu de retard...
 

geposted Mon 19 Sep 05 @ 1:00 am
ils disent juste d'avoir une adresse électronique US, c'est pas sorcier de l'avoir. S'ils voulaient dire qu'il fallait être domicilié sur le territoire US, il fallait meiux s'exprimer :)
 

geposted Mon 19 Sep 05 @ 11:39 am
On reconnait bien les tours de passe-passe du Phen là mais je reconnais qu'il a raison!
 

geposted Mon 19 Sep 05 @ 6:23 pm
Lol

Il y a quand même une donne différence entre une "e-mailing address" et une "mailing address" je vois mal le facteur essayé d'entrez le colis avec le CD ou le DVD dans ton modem ;))

Parce que pour l'instant ce service n'est pas offert en téléchargement chez Promo Only
 

geposted Mon 19 Sep 05 @ 7:21 pm
lol, le gag!
 

geposted Mon 19 Sep 05 @ 8:41 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)