Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: je dois etre fou!!!! - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

dejee76PRO InfinityMember since 2003
une idée de fou,mais pas si folle que ça,certainement irréalisable mais bon.je m'explique:pourquoi pas des fichiers mpeg ou avi dans les platines?
j'ai deja fais des soirées avec vidéopro (clips)et biensur la musique qui va avec.
donc mon idée est de prendre le son du fichier de le glisser sur une platine et avec une carte video en double sortie et basculer la vidéo du clip tout en mixant avec virtual.
ou plus simple
un plugin
capable de fonctionner avec virtual en temps réel sur une autre sortie de la carte video.

voila j'espere etre compris.
bon mix
 

geposted Mon 22 Dec 03 @ 1:39 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Je vois un seul probleme , chez nous au Canada , on ne vent pas des vidéo Clip de chacune des chanson qui se vent. En fait je suppose que null part au monde on peut trouvé ca a moin de payé un prix de fou.
a l'habitude je suis en accord avec toute les idée aussi inimaginable qu'elle sois , mais la non , je ne voudrais pas voir VDJ devenir un centre multimedia.

fait des recherche sur arkaos
 

geposted Mon 22 Dec 03 @ 6:58 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je suis d'accord avec mUd-V. Il ne faut quand meme pas que VDJ devienne une usine à gaz.

Mais comme tu le dis c'est une idée folle, pas si conne que ça mais pas pour VDJ.

Gwenn
 

geposted Mon 22 Dec 03 @ 9:12 am
surtout que dans ce cas là.....bonjours les ressource system... mixer deux avi... lol ;)
 

geposted Mon 22 Dec 03 @ 9:37 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Et comment se passerait la transition video lors de mixs longs?
 

geposted Mon 22 Dec 03 @ 12:44 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Et les scratchs, boucles,... LOL!
 

geposted Mon 22 Dec 03 @ 12:46 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
on a le droit de faire l'acquisition de clips,pour moi c'est comme un magnéto.ma redevance je la paye.
bref meme si c'est fou cette idée de clips, mon post parlait aussi d'un plugin qui sortirai sur une autre sortie de la carte vidéo ,ce qui je pense est vraiment plus réalisable,non?
 

geposted Mon 22 Dec 03 @ 1:11 pm
J’aimerais bien ce genre nouveauté sur le logiciel, mais je ne pense pas que ce soit demain la veille.

Il y a déjà des soft qui te permettent de ralentir ou d’augmenter la vitesse du clip, mais pour la trame sonore ce n’est pas encore ça. Et puis les ressources du PC vont passer un mauvais quart d’heure… Imaginons la décompression de 2 clips, l’utilisation de la vidéo…ouff

Enfin, on a le droit de rêver :-)

PS : Souvenez-vous qu’il n’y a pas si longtemps, tout le monde se moquait des softs de mix…

Coyote
 

geposted Mon 22 Dec 03 @ 1:30 pm
et voila, en 2003 vous en parliez comme "un projet fou"..... les programmeurs de VDJ l'ont fait. En mai 2005 !!!!
 

geposted Sun 08 May 05 @ 12:14 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Merci d'avoir ressorti ce post.
 

geposted Sun 08 May 05 @ 12:27 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Comme quoi j'ai pas toujours raison :-D

Gwenn
 

geposted Sun 08 May 05 @ 12:35 am
ce que je trouve excellent dans cette nouvelle version de VDJ c'est qu'elle fait concurrence directe avec les nouvelles platine de Pioneer DVJ-X1 a 4000€ !!! vive VDJ !!!

 

geposted Sun 08 May 05 @ 1:18 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
:)

Vive nous! (copyright Phenryll)
 

geposted Sun 08 May 05 @ 10:54 am
claxPRO InfinityMember since 2004
La révolution quoi!
 

geposted Sun 08 May 05 @ 11:38 am
Moi je suis tout simplement ravi !! Et en plus, ca ne demande pas beaucoup plus de ressource

J'adore quand mes rêves ce réalisent :P

Coyote

 

geposted Sun 08 May 05 @ 11:57 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Les rêves se réalisent, mais on peut aujourdui acheter dans le commerce et sur le net des mp3/CD de bonne qualitée.

Malheureusement il n'en va pas de même avec les vidéos.
 

geposted Mon 09 May 05 @ 12:10 am
 

geposted Mon 09 May 05 @ 12:17 am
d'ailleurs comment ca se passe pour le mix video?? c le meme principe que pour les mp3 au niveau droit de diffusion?
 

geposted Wed 18 May 05 @ 9:26 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui maintenant Video et Musique ont les mêmes droit et les mêmes devoir chez la SACEM.
 

geposted Wed 18 May 05 @ 6:59 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
je suis content que le post sois resorti.
ça fait plaisir.
 

geposted Sun 18 Sep 05 @ 10:32 pm
74%