Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Histoire de faire connaissance ! - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Moi c'est alexandre alias axxl (venu d'un pote), je suis responsable d'un magasin surf. J'adore la teck depuis l'age de 13 ans, j'en ai 27 et passe mes WE en boites belges depuis 11 ans, passionné égalemenent d'info depuis que j'ai 10 ans, j'ai toujours revé de mixer depuis de nombreuses annees. Malheureusement je n'en avait pas les moyens. Je viens d'acheter Atomix (qui manque de quelques options par rapport a Visual disco.. pour ma part) et je suis combler. Je ne fait pas de soirée mais je distribue des CD (et je les ecoute) aux potes qui sont ravis et qui font de moi un heureux par la meme occasion .....@+
 

geposted Thu 02 Aug 01 @ 10:15 pm
TimaleHome userMember since 2003
Salut tout le monde !

- Ben ça alors !!! Moi qui pensais embêter les gens avec ce topic, je me rend compte qu'au contraire tout le monde est plutôt partant pour faire connaissance !!!
Cela fait apparaître que le utilisateurs d'Atomixmp3 sont de tout âge, de tous coins, de toutes études, ... mais ont la même passion en eux: LE MIX avec AtomixMp3 !!!

- Pour tous ceux qui se sont présentés jusqu'ici: je suis enchanté de faire votre connaissance ... ;-)

- Pour la méga bouffe party réunissant tous ces passionnés d'Atomixmp3, j'espère qu'elle aura vraiment lieu !!! On pourra trinquer en l'honneur d'Atomixmp3 ! (danydj et Martin, il faudra peut être faire le voyage !)

- Mais !!!? Où sont les filles ? Puisqu'aucune fille ne s'est encore présenté, est-ce que cela veut dire que les mix c'est une affaire de mecs ? Bon ben ! si la méga bouffe party se fait vraiment, n'oubliez pas de venir avec des filles !!! Lol

- Pour reprendre les mots de Damocles: Ca nous fait déjà 3 Yannick !!! :o) ... Yan-X, Djcyberfox et kheyo !!!

- Pas de soucis pour les conneries Yan-X, tu peux partir tranquillement: on est de grands garçons !!! Lol (de toute façon, Dams veille sur nous !!!)

- Bon ! Puisque nous sommes le 03-08-2001 et que c'est l'anniversaire de DJ-Maboul, je te souhaite donc un joyeux anniversaire ...
PS: Si tu organises une soirée pour l'occasion, je peux venir animer pour toi si tu veux !!! Lol

- Salut Nicolas (Dj MoRRis) ! Moi aussi, je suis de la seine st denis (Sevran) ... Rosny Sous Bois c'est à coté !!! J'ai un pote qui habite par là !

Pour tout contact: topcreations@multimania.com

@+ ;-)
Bernard de Topcreations
Topcreations: http://www.topcreations.fr.st
 

geposted Fri 03 Aug 01 @ 1:04 am
alreaHome userMember since 2003
Idem, bonne anniv. Je connais bien Amboise puisque j'habite Blois. Y'avait une boite sympas dans le coin, quand j'étais au lycée : le scoop. Vu la distance, il faut absolument qu'on se rencontre. Je pars malheureusement samedi matin très très tôt. Je te recontacte après. adrien@le-ray.com

Adrien.
 

geposted Fri 03 Aug 01 @ 1:30 am
Hello @ll !!!
Moi aussi j'y compte bien a la "Méga bouffe party Atomix"®© lol.
En plus quoi de mieux pour fêter la V1.2??? hein? ;op
Par contre j'imagine déjà le débat === OU? mdr
ou réunir des gens de tous les coins de France??? c le binz ! mdr enfin bon heureusement y'a le train, la voiture, l'avion ;op
mdr

@+++ YaN/DjCyBeRFoX
 

geposted Fri 03 Aug 01 @ 2:11 am
A mon avis le fait k'y ai 3 Yannick à Atomix c un signe ! lol

YaN(nick)/DjCyBeRFoX :p
 

geposted Fri 03 Aug 01 @ 2:12 am
Je propose de faire le repas chez Yan-X (on le previendra quand il serat revenu et que l'on serat tous devans ca porte) lol

Sinon Alrea pas de problem pour une future rencontre, sinon je connais tres tres bien le scoop mais je vais pas en parler ici car ca a pas d'interret pour les autres
 

geposted Fri 03 Aug 01 @ 5:58 pm
Ouais bonne ID ca lui ferai une belle surprise ! mdrrrrrrr

YaN(pas X :p)/DjCyBeRFoX
 

geposted Fri 03 Aug 01 @ 9:47 pm
Lo! les Atomixeurs (pas de mixeuses ?;-)),

Moi c'est Franky, j'habites près de BXL en Belgique.
J'ai 30 ans, travaille chez un opérateur Mobile, chui marié.

Je viens de démarrer le XN3CT (Eccentricity) Deejay Collective avec deux amis.

On fait des soirées régulièrement (hier encore) en utilisant AtomixMP3 et un double lecteur CD Denon "classique" (question d'avoir un backup au cas ou le PC se plante - ce qui n'est pas encore arrivé).

Les projets:
- on travaille sur un premier "démo" style Disco Nouveau
- on construit une équipement complèt (hier on a pour la première fois joué avec notre propre matériel, sono & lumière)
- on attend le nouvelle version d'Atomix pour faire une télécommande (les composants sont déjà lá)
- on construit un PC dédié (19pouces, rack-mounted)

Allez, à +

DJ Corpse
 

geposted Sun 05 Aug 01 @ 6:38 pm
Super ID djcorpse ! tu enverras des fotos de tes projets qd il seront a termes ? (ou meme avant histoire de voir cmt ca marche ;op)
Sinon Bernard de topcreations bonne id aussi ce topic ca enlève l'impression des nouveaux qui croient quelquepart que ce sont des robots qui répondent a leur request... enfin ca révèle le coté humain quoi ca fé pas mal ds ce monde d'internet ;oppp
@+++
YaN/DjCyBeRFoX
 

geposted Sun 05 Aug 01 @ 7:00 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Re Bonjour

Vraiment partant pour la mega-bouffe et si en plus on la fait pour la sortie de la new version d'Atomix je suis partant, pourvu que se soit pas trop loin parce que mon sans mon métro ... Alors à plus et essayer d'Atomiser le plus possible pendant les vacances !!!

kheyo Yannick
 

geposted Mon 06 Aug 01 @ 7:21 am
hello


moi, c'est Roland, 26 ans de Belgique. Heu, qqun d'autre vit-il en Belgique (pas de blagues lourdingues sur les belges SVP)
J'utilise Atomix depuis 1 an et demi je pense. Decouvert tt a fait par hasard. En tapant mix comme entre ds le CNET (ou ZDNET, peu importe). Et puis, voil, le meilleur prg de mix (j'ai deja essaie pro vibes, mais impossible de l'utiliser correctement)
QQ petites innovations seraient bien utiles mais bon... On attend
 

geposted Fri 01 Feb 02 @ 7:20 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)