Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 43

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Salut !

Suite a une coupure de courant sauvage de la part de EDF (toute ma ville a été couper de courant durant 30 minutes), mon Hub (base 10) a pas aimer le retour du courant et il est hs

Le blem c 'est que mon pc serveur (allumée 24/24) il était allumé.

Samedi aprés avoir été acheter un Switch, remise en route du reseaux et la : que de plantade !! et le pire c'est que l'un de mes disque durs (comme par hazard celui ou y a tous les mp3) semble ko.

Quand je suis sur le serveur, pas de blem, acces a tous le disque en lecture et en ecriture, mais quand j'essaye d y acceder par le reseaux, la lecture marche bien mais impossible d'ecrire dessus; un ecran bleu (tant aimer par win 98) apparait (sur le pc serveur) et m'indique que l'ecriture sur le lecteur est impossible, des données risquent d'etre effacer ou perdu avec une carte en base 10, sinon les temps d acces sont enormement plus long si j'installe la carte en 100 (ex:5 minutes pour copier un mp3 alors que j'en avais pour 1 minutes dans la config avant panne du Hub).

De plus depuis l'achat du Switch (en 10/100, offert avec deux belles cartes en 10/100 elles aussi) et bah les temps d'acces sont super long, les chansons passé avec atomix saute, enfin c'est la catastrophe.

Si quelqu 'un a une idée ce serait cool de m aider un peu parce que j'ai le droit a un scandal fraternel moi :

Le frangin : ouais t'a planter le serveur ! on a plus de mp3 ! et pis mon ping a Unreal il est plus gros qu'avant, mon clan comptait sur moi ! et voila maintenant sa marche plus...

Nico : heu, ouais je sais mais bon la, cela depasse mes competances, je cherche sur le net on verra bien...(t'in ou je vais trouver un peu d'aide a ce sujet moi ???)

Alors j 'ai deux questions si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool :

- Est ce qu 'un Pentium 133 avec 128 de ram et win 98 supporte un reseaux en base 100? (j ai tester

- Quel est le mieux : un HUB 10 ou un Switch 10/100?

S'il vous plait aider moi, parce que la depuis deux jours je patoge a mort.

Je sais le post est pas facile a comprendre mais j espere que quelqu'un pourra le comprendre et m'aider.

Nico

le seul conseil que je connaise pour essayer de récupérer un max d'info, c'est d'installé un autre dd suplémentaire, d'ouvrir ta bécanne avec partition magic, transfèrer toutes tes info, puis après, tu fait tout les bricolages que tu veux.

Pour ton pb, je l'ai lu, mais je ne peux vraiment pas t'aider. Tu as déjà une nv installation complète après formatge et tutti quanti? Essaie comme dany le suggère, déjà transferer tes données pour lancer un bon foramtage. Maintenant que je te lis, je vais devoir penser à acheter un ondulateur. Moi aussi j'ai prf des courpures de courant, mais de là à ce que mon DD grille, pas encore non. Je touche du bois...

Bon sa avance !!

La tete d ecriture du disque est mort mais pas le tete de lecture (je sais pas pourquoi mais c comme cela), donc hier soir j ai recupéré les 26 go de données et les ai stocker sur un autre disque, il me reste plus qu a aller chez mon fournisseur préféré, pour lui mettre le disque en travers la figure et qu'il m en donne un autre au titre de la garantie constructeur d'un an Obligatoire sur toute marchandise vendu en france (mais comme les 30 go en 5400 il en aura plus bah il me filera un 40 ou un 60 en 7200 et pis c est tout !!)

Nico (Chargé de relation clientéle pour lui meme)

Nico, renseigne toi aussi à EDF, qu'ils fassent tourner leur assurance.
Ils sont tenus de te fournir un courant correct, y'a pas de force majeure dans un saut de rétablissement de courant, donc ils sont responsables.

Tant qu'à faire, fais toi rembourser les dégats par EDF, et le disque par ton fournisseur, pis c du jackpot, mon pote !

LOL... Pas bien tout ça! :))

Oui, essaie, mais ft voir si ça marchera, pcq là-bas, ils font pas trop les pousser.

Je veux bien faire une action contre EDF, mais mon hub vieux de 10 ans j'ai pas la facture (matos de recuperation) et pis pour le disque il est garantie 3 ans donc pas de blem mon fournisseur (carrefour promodes) va surement me le changer.

De toute façon EDF me dira que j ai pas pris toutes les précotion pour protéger mon reseaux (pas de onduleur, pas de para-foudre etc etc)

Merci de votre aide et de votre soutien moral

Nico

Bon les gars, c'est un peu la berezina chez les bleus là! Moi qui supportais les bleux, je n'ai plus qu'à aller faire le coq ds le jardin. supporter les belges? Oui, mais ils ne passeront la le premier tour, trop nuls.

On a bien eu les deux buts d'écarts le seul probleme c'est qu'ils sont contre nous... c'est pas grave, on sera champion du monde de petanque sous marine.

Le plus "marrant" c'est que toutes les entreprises qui avaient fait leur marketing sur les bleus ce retrouve le bec dans l'eau et sa! franchement sa me fait bien rire...

Je transfert toutes mes pensées positives envers l'équipe d angleterre.

Nico

Le pire c'est TF1 qui a investi des millions pour l'exclusivité des matchs.
Il va faire une chute énorme ! Déjà, à la première défaite, l'action TF1, en avertissement, avait chuté grave, alors là, c'est la fin de TF1 !

remarque, c'est pas un mal, et si il aura fallu que les belsu se ridiculisent pour que TF1 ferme, c'est un mal pour un bien.

Oui, c'est un peu vrai. Mais leur action a rehaussé qq temps après. Pareil pour la politique, tu dis un truc qui froisse la morale ambiante et les investisseurs se retire du pays. Ds de telles conditions, pas étonnant que l'on entendent tjr des discours stéréotypés!

salut, comment a tu eu ta version d'atomix mp3, et il craké laquelle c'est je pense que tu a la version 2.1 craké, un fichié a été envoyé sur internet (un genre de mini virus) qui empêche l'ouverture de la version pirate, cela car il y a trop d'abus si tu veux la version qui fonctionne je suis au regret de te dire qu'il faut l'acheter, j'ai eu le même problème je vais donc me résoudre a l'acheter.
salut

toppaz

De minimis non curat praetor

Ca me surprend tjr de voir de nv têtes se perdrent ici.

V'la les tetes...

des pecno prépubères, c'est ce qu'il y a de pire...
j'avais déjà chapitré sur ce type de sous-gens.

C'est l'attraction Mario'tique.

Les hackers c'est comme les mouches à merde, mais doués d'un gout pour ce qui est bon. Un hybride entre ces insectes et un critique artistique.

dès que ca a trouvé quelque chose de bien, y'a un amas de bestioles, c'est très desagréable...

Vive nous!

Petit fait divers assez marran pour le lecteur, pas trop pour l'intéresse. En vue d'un examen, je dois réaliser un travail sur une thématique abordée au cours. Jusque-là, rien de bien surprenant. Mais me voilà pris à de multiples hésitations: dois-je rendre un travail écrit ou la défense orale du travail suffit-elle? Et s'il ft rendre un travail écrit, l'exposé de la problématique suffit-elle aussi ou c'est le développement de la question ds son exhaustivité qui doit être rélaisée. Bref, j'envoie un mail à mon prof. Le naze n'a rien trouve de mieux à me répondre EN LATIN! Yaya, en latin. Assez déroutant qt même. Je sais que les phoulosophes sont prf bizarres, mais le coup du Latin, c'ets excellent qt même. Bon, pour m'assurer du bien fondé de la chose, je vais devoir me taper un dico de Latin. Halala, j'vous jure...

:o)

Ils sont fous!

pour rire t'a qu'a leurs faire ca en grec.......

d'ou l'expression aller vous faire voir chez les grecs....

52%