Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 44

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

LOL, j'y penserais! Mais si je le fais, c'est après l'examn qt même, pas risquer non plus l'incendie... :))

lol......dit a par nous deux, c'est un peut la béresina en ce moment.....sont tous morrrt ou quoi.....

Oui, c'est ce que j'allais écrire. Il fait d'un calme ces derniers temps, c'est à chialer! Regarde un peu le nbr de posts aux topics. Rien à voir avec ce qu'il se faisait il y a qq semaines. Rmq, c'ets vrai aussi qu'il y a moins de délires. Et Kheyo, où est-il, plus personne ne le voit ici. Il bosse comme une bête ou quoi?

Bref, ce n'est vraiment pas marrant de venir ici en ce moment. Et je ne sais pas si les vacances vont améliorer les choses. :((

Beresina c'est peu dire, mais je passe quand même un peu...

Bisous !

Salut cocotte, passe plus svt. Ca se passe bien tes examens ma poule? Moi, je fini vendredi. Mis à part l'heure qui précède l'examen, je ne stresse pas du tout. Je la prends étonnament cool je trouve, c'est à la fois rassurant et inquiétant. Enfin, je file chercher un dico pour vous traduire mon inquiétude en Latin, hein? :))

PS: c'est justement aujourd'hui que je rencontre l'arioul qui m'a répondu ds cette langue de catholique (normal, je suis ds une unif. catho). Bon, comme je n'ai pas envie de m'y remettre tt de suite pour étudier, je continue à écrire. Bizarre, je suis à court d'inspiraion. Je me demande si tt cela est normal.

Au fait, ici, il prévoir 34 degrés, ça va être sympa pour étudier! J'imagine déjà ça d'ici. Aie, aie, quelle horreur d'etudier tout en ressentant la sueur du front qui cherche à rejoindre vos orteils (poétique, non?). Bon, allez, hop, je file!

Vive Dieu (du mix)!

sios déjà en vacs depuis deux semaines moi !
enfin ce soir à 16h00, ca fera deux semaines !

Sinon, les exams se sont passés comme des exams de droit quand tu connais pas le droit...

LOL. Ok, en fait, tu es déjà en vacance pcq tu ne présentes aucun exams ou en vacance pcq la session offcielle est terminée?

Mon petit doigt me dit que tu travailles mieux lorsque tu es sous pression, c'est ça? :))

Rmq, je fini vendredi, mais j'en ai deux! J'aurais pas du choisisr deux exams le même jour (hé oui, ici, à l'UCL,l'étudiant choisi la date de ses examens oraux...). Tant pis, je crois que je vais en laisser un tomber pour septembre. C'est possible de les passer les deux le même jour, mais si c'est pour bacler, je préfère pas.

De tt façon, si j'avais voulu faire bcp mieux, j'aurais pu. Mais bon, on ne se refait pas, c'est bien connu. Je rmq que à chq fois qu'un prof demande un travail écrit et pas simplement une défense orale, je m'en sors bcp mieux. Mais comme je dis, on ne se refait pas. Hein Doc? :))

Vive nous!

C'est super chouette, je dois étudier ds mon bureau sous le toit. Je précise qu'il fait aujourd'hui 35 degrés. Température sous le toit: 44 d°! Oui, ben là, j'suis torse nu et j'étouffe. Il fait tellement étouffant que j'ai même du mal de respirer. Enfin, j'exagère un peu, mais pas trop tt de même. Me parlez pas de la fenetre, c'est un tt petit velux de merde qui suffit à peine à aérer mes orteils (qui puent donc). Alors les desous de bras, c'est censuré. Allez, hop, à la douche!

(Phenryll est productif!)

A propos de berezina, j'en ai une (bien) bonne (ça depend pour qui). Pour un de mes exams, le prof propose de présenter la matière (classique) ou de présenter un travail sur un point particulier du cours, à intégrer ds l'optique du cours (plus intéréssant). N'ayant rarement mis les orteils la-dedans, j'écris un mail au prof concernant le sujet que je souhaite travailler. Il me répond, et c'ets ok.

Voilà, je me pointe à l'examen et là:
(M. X): "Et votre travail écris monsieur?"
(Phenryll): "ben, j'pensais qu'il s'agissait d'une présentation orale..."
(M. X): "non, pour ce type de question, je demande un travail écrit avec une conceptualisation rigoureuse de la question"
(Phenryll): "----"

J'ai tt de même présenté mon truc, mais "comme les règles du contrat ne sont pas respectées, votre note est à peine supérieur à la moitié". Bon, donc, c'est réussi, mais "celle-ci aurait pu être bcp plus importante si la chose avait fait l'objet d'un travail écrit". Moralité, je le représente en septembre.

Le plus marrant (l'épilogue), c'est que je lui ai dit à l'exam que j'avais compris le mail que j'avais reçu de lui comme simplement une défense de travail orale. Malentendu me dit-il. Efectivemtn, rentré chez moi, je consulte illico le mail et là, stupeur: "la question... objet d'un travail écrit remis qq jours avant la défense". Waouh, je me suis fait passer pour une canule infinie, même pas capable de lire un mail correctement! :((

Enfin, on ne se refait pas, mais c'est vraiment très con de ma part...

"Bah, Phenryll, tu t'en fou, tu as tt de même réussi!". Ben non, pcq je n'aime pas partir sur une fausse note. Lorsque je fais qqch, j'aime le faire correctement. Et surtout, ds le respect des termes d'un contrat.

Yo ! bien dit !

Moi, il me faut de la pression pour travailler, sinon suis un ane.
Suis en vrai vacances depuis 2 semaines.
les fausses vacances, ca fait 4 ans que je suis dedans, elles paraissent sans fin...

lol

Qcq qui permet de distinguer, vu de l'exterieur donc, les vraies vacances des fausses, en tt cas des pseudos vacances?

Mis à part que le soleil brille et que je bois/je pochtronne à l'exterieur tt en prenant des couleurs, je n'ai pas d'autres critères.

Si ça continue, je crois que c'est moi uqi vais cloturer ce topic! Plus personne ou quoi ici? Et kheyo, depuis qu'il a l'adsl, on ne le voit plus du tout! :((

dans tes rêves pheril......dans tes rêves...... il est vrai par contre que l'on ne voit plus beaucoup de monde posté des connerie ici......

Oui. J'ai l'impression qu'il n'y a que nous deux qui fréquentons ce forum. Hier, c'était la grande joie puiqu'il y a eu 20 posts.

Enfin, j'enlève cette pourriture de gjaman, crême de navet, médaille d'or du débile.

(Phenryll): "combien font 1+1?"
(Gjaman): "Je réponds comme Jean Claude (van damm): 11!"

voilà pq je dis qu'il est con!

:))

Non, sérieusement, ça fait longtemps qu'un con pareil n'avait pas foulé le forum. Même Warchol est moins con (et pourtant). En fait, Warchol est con que par moment, qd il décide de faire chier son monde pour on ne sait quelle raison. Sinon, il peut être sympa (mais ça ne dure jamais trop longtemps). Gjaman, lui, je crois que c'est sa nature d'être pas bien malin.

A propos de Warchol, j'ai relu les anciens topics où il avait posté. Waouh, quel bordel il a foutu! A toutes les versions, il a fait des conneries! Pareil pour les betas. A la limite, on l'adore pcq il y a de l'ambiance ici. Je ne crie pas trop fort pcq les teamers ne vont pas être contents! Avec Warchol, c'est du boulot. Avec Phenryll, c'est de la lecture...

^_^

justement, je m'était fait une réflexion similaire djaman warchol même combat......8-)))

LOLOL, oui, tt à fait! Merci de ce soutien!

vive nous (et son TMoP)!

Salouti à toutto el moundo !!!

Koman va ??? Et Danny Dj, la petite famille ??? Et les exams ??? Bien passés ??? Je viens de croiser Cameron, elle fait drôlement la gueule ! Il parait que vous avez trop tiré sur la machine à café pendant les sessions et que cela la gonfle de remonter les paquets de café de la cave à cause de ses ongles ! Bravo pour la plante, elle a bien poussée, en remarque ça doit être normal avec ce dont vous l'avez arrosé !

Sinon j'ai apprit que vous mixez avec des baguettes en bois ??? LOL !!! Tiens j'ai acheté le dernier Bowie, trop bien, surtout un titre hyper planant mais pas tellement mixable ! ça me scotche littéralement quand je l'écoute !

Bon je retourne à mon régime, punaise, encore quelque kilos à perdre, mais ça craignait un peu moins sur la plage il y a une semaine, le poulet bouilli-badoit ça a du bon quand même !

A + je retourne à mes Carambars.

Kheyo

petit coucou !

hello. Y a eu des petits gars qui ont trop parlé si j'ai bien compris la raison de la fermeture. Geste de soutien. Ben moi j'ai pas voté... :))

53%