Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Et vous, comment préparez-vous vos soirées??? - Page: 3

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Vous devriez rajouter une autre section à la version française du site officiel: "Mille et une façon de se débarrasser des crétins finis qui énervent le DJ" ;-)

geposted Wed 10 Apr 02 @ 11:10 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
la dam's t'a tout faux....il faut êtres plus finouz que ça....

le type tu lui dit d'abort..."c'est une exelente idée mais tu doit attendre la fin de la série qui passe..."

puis quand il repasse..."désoler mais mon lecteur n'arrive pas à lire ce cd, y doit y'avoir un prob....sorry..." avec vraiment la mine du mec qui aurrai voulu faire plaisir....

l'avantage c'est que tu ne passes pas pour un associale...

geposted Thu 11 Apr 02 @ 9:45 am
samedi j ai eu une gonzesse qui ma demandé du super tremp (chui mm pas sur de l'orthographe)

Je lui dit : attend je cherche (on sait jamais j ai peut etre un morceau qui traine sur le disque dur)
20 minutes plus tard elle revient : alors ???
Bah ecoute j ai pas de super tremp, la povre elle est resté assise toute la soirée...
dix minutes plus tard un autre qui me demande de la musique des années 80, je lui repond tu veux koi ? il me repond super tremp ca serait bien, je lui dit , bah demande a la pove fille qui est assise la bas, j en ai pas...lui il me repond : je sais c'est ma copine, mais elle t a pas crue....aaarrrfff

Nico

geposted Thu 11 Apr 02 @ 11:09 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ralala ...Dams,

Avec ton histoire de Mylène Farmer, j'ai enkore un flash ki me revient (ke j'avais déjà posté ici d'ailleurs), genre kan j'étais en plein trip en pleine soirée, tu transpires, genre deux heures 30 du mat, la sauce n'arrête pas de monter (tu te défonce pour ça) et ta soirée est musique électronique à donffff ....

...donc tu bosses et tout à coup tu vois un naze ou une naze de chez naze qui te regardes en hurlant par dessus house ou acid : "hééé t'aaas pâââs du Mylèèèèneee ou Mââââdonnnâââ ????"

... En général je tombais dans les pommes et la soirée était foutue !...

kheyo

geposted Thu 11 Apr 02 @ 3:41 pm
fkasparHome userMember since 2002
Bonjour a tous,

On vient de me demander de faire DJ pour un mariage et apres quelques hesitations j'ai accepte. Le probleme est que jusqu'a l'heure actuelle je m'occupais de la musique pour des soirees de copains. Rien de bien serieux. Comment dois je faire? Avez vous des idees? Quels sont les pieges? Les meilleures musiques? Le probleme c'est que nous habitons a Miami Beach et la Mariee est Algerienne. Donc ca complique encore les choses. Merci de votre aide se serait cool.

geposted Wed 07 Jan 04 @ 4:22 am
Salut fkaspar,

Comme tu es aux USA tu parle sûrement l’Anglais, alors je te suggère d’aller faire un tour là : http://dju.prodj.com/courses/weddings/index.html

Tu trouveras plein de truc pour une noce selon les mœurs américaine :-)

Comme tu dis que la mariée est algérienne, je te conseille vivement de consulter les mariées afin de savoir s’il y a des trucs spéciaux qu’ils veulent avoir selon les coutumes de la mariée. Comme c’est leurs noces ils sauront sûrement te dire ce qu’ils veulent comme musique, cérémonie etc.

Dans un mariage, comme il y a des gens de tout les âges, la musique populaire est la bienvenue, je te suggère de lire l’excellent article que nous a pondu DJ Maboul sur le site de la communauté française : http://www.atomixfr.com/articles/?cat=1&id=26

Voilà pour un début :-) Si tu as d’autres questions, reviens nous voir !

Coyote

geposted Wed 07 Jan 04 @ 6:19 am
Si tu veux vraiment épater la gallerie, rien de plus simple tu mets du rai, la musique typique du magrheb (Algérie, Maroc et Tunisie). Dans les artistes rai le plus connu est sans conteste Abdel Khader ensuite tu as Khaled et pour finir Faudel qui a sorti qq titres assez sympa et typiquement Rai.

Seb

geposted Wed 07 Jan 04 @ 9:31 am
tu n'as pas besoin de preparer t'es soirées , tu veras avec l'habitude tu ni penseras que lorsque tu seras devant t'es platines et surtout ne prevoi jamais rien si tu ne connais pas la mentaliter des personnes qui seront a ta soirees , sinon tu fait t'es soiree special ( techno pour moi) et la tu c'est a quoi t'attendre.
la seule chose que tu dois connaitre, c'est t'es disque

dj.gabing

geposted Thu 15 Jan 04 @ 1:25 am
fkaspar:

Salut, faut qu'on se rencontre, je suis sur Delray Beach à une heure au nord de Miami. Je joue souvent sur Miami. J'ai fait un set Atomix + synthé live remix le week end dernier dans le design district pour un vernissage.

geposted Mon 26 Jan 04 @ 6:47 pm
Wouaaawww... miami... bon je vais un peu rever cette nuit avec vous... quand je vois le coin ou je me trouve entre les usines, la neige et le temps gris... arfff lol

seb

geposted Tue 27 Jan 04 @ 1:51 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)