Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ou sont les info pour la télécommande......? - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

danydjPRO InfinityMember since 2003
et qu'apporte en plus cette version d'Atomix....
 

geposted Tue 04 Jun 02 @ 9:20 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
 

geposted Tue 04 Jun 02 @ 10:11 am
En tt cas, j'ai hâte de tester la chose. Je ne sais pas si j'en aurais un jour l'occasion, mais ça m'a l'air assez sympa. Dams, tu as déjà eu le temps de te forger une bonne opimion sur l'engin? Pour discuter de la bête, préférez-vous en parler su le forum, via un petit texte ou sur un tchat?
 

geposted Tue 04 Jun 02 @ 10:27 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Promis des que je l'aurai en main je ferai un petit "rapport" ici. Mais pour l'instant je l'attends toujours, donc je n'ai pas tellement plus d'informations que vous.
 

geposted Tue 04 Jun 02 @ 11:05 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
si je peux me permettre une remarque, pourquoi le déplacement de la frame ne ce fait pas avec la molette que vous utilisez pour recherchez les mp3 dans la liste ?
 

geposted Tue 04 Jun 02 @ 11:57 am
duduPRO InfinityMember since 2001
Est-ce quelqu'un a déja essayer la commande avec la version PRO, ça vaut vraiment le coup?
 

geposted Tue 04 Jun 02 @ 11:57 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
moi je suis dessus depuis 72 heures...

c tériblement différent de la version normale dans le sens que la maniement est délicat les prmeières heures

je me bats toujorus avec le CUE

je vous ferais également un rapport j'attends que dams l'est aussi pour bombarder la communauté francaise avec des images ect.

 

geposted Tue 04 Jun 02 @ 2:30 pm
Voila ce que je peut vous dire sur le controleur numark puisque je le possede (l'avait eu avec pcdj)il est rackable 19 pouces, la fiition n'est pas en aluminium brossé mais chromé (ce qui a l'inconvéniant d'etre tres salissant, les posséseur de platines vinyles numark savent de koi je parle) il utilise le port Com (port 9 broches) de votre ordinateur (note : il ne fonctionne pas sur connecteur USB, donc pour les gens qui mix sur portable, veillez a choisir un portable doté d'un port com 9 broches), il est alimenté par un adaptateur secteur 12 V et ne dispose pas de bouton On/off (il fau debrancher le controleur du secteur pour l'éteindre). En outre il dispose d'un port d'extension pouvant acceuillir des modules externes supplémentaires fabriqués par numark uniquement !

Gros defaut k'on puisse lui reprocher est le fait k'en position neutre des pitch il y a un petit cran ki indique la position neutre (comme sur les MK2, qui n'est plus sur les M3D) et a cet endroit precis la precision du pitch et quasiment nulle. Les inscriptions impréimé sur le controleur on tendance a s'effacées avec le temps surtout la graduation des pitch du au frottements des faders. Sinon c'est un produit tres sympa qui apporte un aspet tactil au mix, c autre chose k'a la souris et au clavier !
 

geposted Tue 04 Jun 02 @ 2:44 pm
Ouais, la description que tu en donnes laisse penser à un truc de seconde zone! Bon, ft encore voir si la chose s'est améliorée depuis. Qt à l'usb, c'est difficile de s'imaginer que ce ne soit pas ce support qui soit adopté ici. L'unanimité règne aujourd'hui chez ts les constructeur: ft virer le port com (pareil pour le LPT), trop vieux et trop limité. J'oubliais aussi le lecteur de disk, ridiculement trop limité pour nos config d'aujourd'hui. M'enfin, d'ici à ce que ce soit effectif, on aura droit à un Atomix ds sa déclinaison 4.1 (donc, pas pour tt de suite).

Angel, la chose ne fct qu'avec table de mix ou c'est possible de s'économiser qq euros? Si je souhaite manipuler la chose, va faloir organiser une collecte collective chez nos amis de Numark pcq une table + controleur, ça risque de revenir à pas mal de sous. Gageons aussi que le winer du contest aura meilleure mine avec le controlleur que sans. Faudra même penser à organiser un sponsoring pour louer une console au gagnant, histoire de montrer qu'il est possible de faire du feu avec de la tôle glacée. Angel, promet-nous que si tu es l'élu du contest, de ne pas te pointer là-bas avec ton controleur et ton PCDJ! J'rigole. Allez, hop, je retourne ds ma transcendance (étudier)... :)) ou :(( selon les points de vue.
 

geposted Tue 04 Jun 02 @ 3:16 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Le controlleur est indépendant d'une table de mixage, il fonctionne bien sur un port COM et non en USB, le coup de l'alim est donc vraie.

Pour le 'extra control', les modules externes dont parlais Angel DJ nous allons nous renseigner de leur utilité.
 

geposted Tue 04 Jun 02 @ 4:32 pm
Si je te comprends bien Angel, la précision du pitch lorsqu'il est proche de son niveau par défaut est limitée, mais c'est exactement pareil sur les platines, même les meilleures SLK1200. Bon allez, je patiente encore un peu, même si j'ai hâte d'en connaitre davantage.
 

geposted Tue 04 Jun 02 @ 4:53 pm
après ca il ne manque plus que le girophare et la cafetière en port infrarouge et la totomix deviendra vraiment "le meilleur ami de l'homme" ;-)))))
DJBalbi
 

geposted Tue 04 Jun 02 @ 7:37 pm
après ca il ne manque plus que le girophare et la cafetière en port infrarouge et la totomix deviendra vraiment "le meilleur ami de l'homme" ;-)))))
DJBalbi
 

geposted Tue 04 Jun 02 @ 7:38 pm
haha trop fort les gars je sais pas comment j'ai fait mais je défi quiconaque de poster un message plus vite que son ombre ! aller comprendre comment j'ai envoyer deux msg en moins de 7 secondes ! (indice: je n'ai pas fait de copier-coller et je n'ai pas fait de précédent) LOL
 

geposted Tue 04 Jun 02 @ 7:39 pm
gul141Home userMember since 2002
eh djalbi, c'est pas 7 sec, mais 1m 53 sec. Tu as une autre explication, lol ;-)

 

geposted Tue 04 Jun 02 @ 10:17 pm
non non gul regarde bien "après ca il ne manque plus que.." apparait deux fois à 7 seconde d'intervalle ! mon troisieme message lui est apres mais n'est pas identique au deux premier qui sont pareil.
c le mystère du jour.
celui qui arrive à élucider ca je lui offre un.... (surprise) !!! ;-))))
 

geposted Tue 04 Jun 02 @ 11:46 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je viens de teste le controlleur pendant quelques heures. Voici mes premieres impressions:

CA DECHIRE GRAVE !!! Serieux vous pouvez pas vous imaginer comme ca fait pro, aussi bien dans le design que dans la sensation. On ne mixe plus avec un clavier de PC, mais avec une veritable console semblable aux lecteurs CD professionnels.

Pour etre honnete j'etais moi-meme un peu sceptique a la connexion serie, mais les temps de reponse sont excellents. Atomix demarre au 1/4 de tour, et l'affichage du controlleur est tres fluide.

Vivement la prochaine soiree ! :))

Demain je vois avec Yan-X pour vous poster quelques photos.

Bon mix,

Dams
 

geposted Tue 04 Jun 02 @ 11:56 pm
Super Dams, tu te doutes que ts le monde attend ça avec bcp d'impatience:

(Henri de Grimlajoie = mon banquier): "Que puis-je pour ce monsieur?"
(TMoP): "Hé bien, en vitrine, j'ai vu un controlleur Numark cher monsieur de truc-lajoie et je me disait..."
(H. la joie): "Monsieur se disait qu'un petit emprunt serait extraordinairement le bien venu pour s'offrir le dernier petit Numark, c'est cela, Monsieur TMoP?"
(TMoP): "je crains que vous ayez fait le tour de la question"
(Lajoie): "Laissez-moi répondre à monsieur que la proposition adressée ici est déjà une réitération d'une autre datant d'il y a qq semaines à propos d'un P4 (drôle de nom de code). Si je ne m'abuse guère, cher monsieur, les chiffres parlent en votre défaveur."
(TMoP): "Mais, mais..."
(Lajoie): "Non, cher monsieur, ce produit ne peut faire l'objet d'un achat pour la simple et bonne raison que ce n'est guère possible en l'état actuel de vos finances. Au revoir monsieur, je vous rappelle que la prochaine echéance est lundi en 8 pour ce P4, décidement, qu'invente-t-on aujourd'hui! Mon cher Monsieur, au revoir (Monsieur)!"


Ben voila, moi qui souhaitait m'offrir ce truc là, je crois que c'est à l'eau. Enin, à l'eau, ft qu'il fct qt même. Bon, j'suppose que Atomix ne fait pas de prix pour les Jedi? Hein?
 

geposted Wed 05 Jun 02 @ 8:25 am
et moi qui croyais que avoir la force ca pouvait ouvrir des portes ! maître jedi voila qui me chiffone un peu !
comment faire donc pour pouvoir profiter de ce controlleur !
il y aura t'il des périodes de soldes chez atomix trust corporation ?
pour noël peut on prévoir un concours de post dont le winner gagnera le controlleur (phen je suis sympa avec toi la vu que un concours de post on sait tous qui le gagnerait LOL) enfin bref guidez nous sur le chemin de la gloire. ;-)
DJBalbi
 

geposted Wed 05 Jun 02 @ 9:02 am
J'viens de m'appercevoir malgré mon faible niveau en mathématique que le prix du controleur livré par atomix Prod est visiblement Trop élevé ! je m'explique :
- Atomix est vendu 69 euros nous sommes tous bien d'accord avec cela
- le logiciel atomix vendu avec le controleur possederai les meme fonction k'atomix 2.1 hormis le fait qu'il est compatible avec le controleur externe numark

- PCDJ RED version est vendu 199 euros (au lieu des 223 euros, recente baisse des prix par visiosonic)
- En outre il est actuellement vendu au prix de 495 euros en bundle avec le controleur numark
- Atomix pro est lui vendu 499 euros !

question : En partant du principe que le coup de fabrication du controleur est le meme pour visiosonic et pour pcdj, et en partant du principe que pcdj red coute 130 euros de + que le logiciel Atomix, il serait donc normal que le pack atomix+controleur coute 130 euros de moins que le pack pcdj+controleur ce qui ramenerai le prix du pack atomix+controleur au prix de 369 euros !

A moins que le logiciel atomix pro possede des fonctionnalité supplémentaire par rapport a la 2.1 qui justifie ces 130 euros d'ecart de prix !

autre question : atomix pro est il simplement un atomix 2.1 compatible controleur externe ????

a méditer ......
 

geposted Wed 05 Jun 02 @ 10:25 pm
69%