Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ou sont les info pour la télécommande......? - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
on a déjà donné la réponse.

Maintenant si tu veux comparer, compare le résultat atomix + controlleur et PCDJ + controlleur, moi rien que l'extracteur de BPM (la bonne blague!!!) ca me fait dire qu'il vaut mieux acheter Atomix Pro (et pourtant remarquez que je n'ai pas encore poussé mon commentaire final vis à vis de atomix pro)

Pour les développements spécifiques à lapro, c'est exactement sur ce point que j'attends des réponses de la part de l'équipe de développement. Est ce que le "pro" signifiera juste controlleur ou dans les prochaines versions verra t'on débarquer des focntionalités spéciales ? croisons les doigts!
 

geposted Wed 05 Jun 02 @ 11:31 pm
Si ça tombe - juste p'tite spéculation avant d'allr faire dodo -, la 2.1 pro intégrera les correctifs/patchs que nous attendons tous. Si l'équipe de dévellopement attendait la sortie de la pro pour sortir son patch, ce serait aussi cool pour nous, because on aurait un atomix patché (ça fait du bien aussi).
 

geposted Wed 05 Jun 02 @ 11:38 pm
je remet pas en cause les capacité d'atomix au niveau extraction du bpm face a PCDJ je dis juste que si la version pro est identique au niveau fonctionnalité par rapport a la version normale mais qu'elle est compatible controleur la le prix est a revoir ! parce que c pas une simple fonction "compatibilité avec le controleur " qui va faire qu'on va la payer 199 euros au lieu de 69. Le prix de reviens du controleur je le connait donc on pourra pas me bluffer la dessu, et ca m'etonnerai que numark le vendent plus cher a atomix qu'a visiosonic.
 

geposted Wed 05 Jun 02 @ 11:53 pm
a propos si Dams la testé, il a donc du le testé sur atomix pro puisqu'il ne marche pas sur atomix 2.1? Alors Dams ya des fonctionnalités en plus sur le logiciel de la version pro ? dis nous tout !
 

geposted Wed 05 Jun 02 @ 11:56 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon pour l'instant les fonctionnalites sont le memes car on a voulu sortir les 2 versions 2.1 (standard et pro) en meme temps. Mais ces 2 versions vont evoluer differemment. C'est bien beau de faire de savants calculs mathematiques aujourd'hui, mais il faut peut-etre aussi penser un peu a l'avenir.
De plus Angel DJ si tu veux qu'on rentre dans les details, sache qu'a la base la version Pro est plus chere parce que:
1) Comme je l'ai dit il y a de fortes chances pour qu'elle evolue differemment de la version standard
2) Il y a les couts d'expedition, de CD, etc. (bon ok c pas le plus cher mais quand meme)
3) Je rappelle egalement que le controlleur livre avec PCDJ ne fonctionne pas avec Atomix. En effet celui-ci est modifie pour fonctionner avec Atomix. Cela a aussi un cout.

Bref je ne rentrerai pas plus dans les details, mais franchement je ne suis pas d'accord, le prix est "normal". Et puis c'est une version pro, tout le monde n'est pas oblige de l'acheter !
 

geposted Thu 06 Jun 02 @ 8:00 am
bien dit dams !
mais bon 499€ ca fait mal quand meme ! ;-)
surtout quand tu apprends aue la concurrence plus cher vends le controlleur moins cher ! Excusez du peu mais là ca fait mal aux fesses.

Enfin moi je m'en fou je pense que la team mérite son gange pain car le logiciel est pas cher et je pense que c'est un bon moyen pour eux pour se refaire un compte en banque. Pour ma part je leur concède sans rechigner..........mais à condition qu'il nous fasse une période de solde. MDR. je rigole.

Dams, Yan ? est ce que tout cela veut dire que à partir de maitnenant les mises a jour qui sortiront sur le site seront différencié entre la pro et la normale ?
Je vois d'avance la scène. Prochaine version de Atomixmp3 v2.2 dans deux mois (c'est du fictif) mais le temps de l'adaptation sorti de la version pro v2.2 dans quatre mois (fictif aussi). L'impatience va se faire sentir encore plus moi je vous le dit ! LOL

Halala, où on peut en arriver quand meme par amour pour totomix moi je vous le dis ca me fait émditer parfois. LOL

DJBalbi
 

geposted Thu 06 Jun 02 @ 9:03 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...bon je rentre dans la bagarre....

Vu que je vent du matos, il y as une constatation qui s'impose.

Vous avez déja remarqué le nombre de table de mix, de lecteur cd double, etc.... qui ce resemble beaucoup, mais qui ont des prix différents.....

pour plusieurs raison :

1) c'est fabriqué en asie (et monté la bas)
directement acheter par le constructeur
2) la même chose mais en passant par un revendeur européen (plusieurs marques, mais appareil exactement pareil à l'intérieur juste le look qui change)
3) c'est fabriqué en asie (et monté en europe, marque les plus chère en général, mais service après-vente et fiabilitée meilleurs).

Dans le cas de la régie d'atomix je pense ne pas me tromper en pensant que la régie ayant du êtres modifiée (puisqu'à la base c'est une numark) pour l'utilisation avec Atomix, contrairement au fait que la régie pcdj elle, est d'origine fabriquée pour le soft....

Pour ceux qui pense que n'importe quel régie pourrait faire l'affaire, n'oublier pas que quand vous changer de graveur cd, ce dernier ne marche pas forcement avec le driver de l'ancien graveur....

Maintenant pour en terminer avec ce prix, vous penser (certain) que c'est chère. Moi je vous dit que c'est dans la fourchette des prix.
Et si pcdj veux donner le soft gratos avec la régie....on appelle ça du marketing (et c'est peut-êtres aussi la preuve qu'ils ont besoin de relancer leurs vente qui dégringole....et moi je rigole......mouarfffffff.)
 

geposted Thu 06 Jun 02 @ 9:53 am
Oui, je crois que la bête justifie son prix. Ca me fait juste mal au cul de trouver cette somme. J'ai déjà regardé ds les sacoches des mémés, mais c'est plus ce que c'était avant. "T'as qu'à trouver un boulot de vacance Phenryll! Ok, mais c'est déjà pour mon p4...".

J'aimerai aussi savoir de quelle façon pourrait évoluer la pro face à la "Home". Si ça tombe, on pourra piloter son jeu de lumière à partir d'Atomix. Oui, ce sera un pas en avant, mais s'il ft acheter du matos spécifique, c'est moins drôle.
 

geposted Thu 06 Jun 02 @ 12:23 pm
sur pcdj.com :o))))))
 

geposted Fri 19 Jul 02 @ 3:21 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)