Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mais comment cela marche-t-il?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Juste pour rire, si besoin en est de vous familiariser avec un outil ou autre langage sybillin (style C, Java, etc), jetez un oeil ici, c'est sympa et entièrement en VF. Comme quoi, ça existe aussi.

http://www.commentcamarche.net/
 

geposted Thu 15 Aug 02 @ 5:23 pm
Wéé TLM dessus comme ça on sera des champion de prog et on fera tous plein d'effects pr ato et on pourra filer des coups de main aux devellopeur pour k'ls s'évitent certaines prises de tetes !!

== 1er essai : j'ai tenu 10 min sur C++ après j'ai fait une tentative de défenestration tellement j'ai rien compris... peut etre un manque de motivation qui sait ;-)

YaN/DjCyBeRFoX = http://www.yanfox.com
 

geposted Fri 16 Aug 02 @ 3:01 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....la prochaine défenestration, ouvre les volets ou le store...ca évitera la grosse bosse que tu as sur le front....;-)
 

geposted Fri 16 Aug 02 @ 3:08 pm
héhéhé faut y aller doucement !!! si je me crashe tt de suite v pa pouvoir refaire de tentative !! mdrrr
 

geposted Fri 16 Aug 02 @ 3:14 pm
Ben on imagine tous la grosse prise de tête de GrdMaster avec le C++ (hé oui, Atomix est codé en C++).
 

geposted Fri 16 Aug 02 @ 4:11 pm
flayoscHome userMember since 2005
Salut à tous!
Qq1 sait s'il existe qque part un manuel en FRANCAIS pour VIrtual dj 3.1?
Merci!
 

geposted Wed 19 Oct 05 @ 1:21 am
djshadPRO InfinityMember since 2005
salut a tous
voila je suis a la recherche site d'un francophone qui vendrais la version VIRTUAL DJ PRO merci d'avance
 

geposted Wed 19 Oct 05 @ 3:31 am
 

geposted Wed 19 Oct 05 @ 5:36 am
big lol, resortir un topic d'il y a 3-4 ans et demander un truc qui n'a rien à voir. Tu as tapé au hasard ??
 

geposted Wed 19 Oct 05 @ 9:12 am
lol mais non, il l'a cherché exprès! ptdr Phen.

@ flayosc : pas encore mais c'est moi qui suis en train de faire la mise à jour du manuel. Je travaille à fond dessus.
 

geposted Wed 19 Oct 05 @ 12:16 pm
oua, tu faisais vachement jeune à l'époque Phen... :)
non non... pas par la fenêtre.... aille Phen !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 

geposted Wed 19 Oct 05 @ 12:27 pm
Je Voudrais savoir si, et comment on peut telecharger des nouveaux effects sur le site de virtual, car ils me renvoient tout le temps a la page ou jdoi rentrer mon password et c'est juste pour aller sur les forums ?!!
 

geposted Sun 23 Oct 05 @ 12:03 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est normal car pour télécharger des effets il faut avoir acheté Virtualdj.
 

geposted Sun 23 Oct 05 @ 12:24 pm
décidement lol Allez, qui va demander comment aller aux sports d'hiver ? N'hesitez pas, c'est le bon topic.
 

geposted Sun 23 Oct 05 @ 1:16 pm
Ptdr! Peut-être est-ce le titre du topic qui induit en erreur! Essayez de le mofifier pour voir... ;)
 

geposted Sun 23 Oct 05 @ 1:25 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)