Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: bonsoir a vous !! - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

bha je me permer d'ecrire sur votre forum vue que j'ai acheter la version de atomix etant tres tres comptant de la demo et esperant reusir a devenir un (asser) bon DJ avec ATOMIX !!!

bha vue qu'il y a une super ambiance par ici je pense que je vais que pouvoir me plaire parmis vous !

merci d'avance et longue vie a atomix et a vous !!

DJ_BEAN
 

geposted Sun 02 Feb 03 @ 4:59 pm
chris-67

Bienvenue dans le monde d'atomixmp3, et je souhaite que tu ai autant de plaisir que nous a t'amuser avec ce logiciel

Bon Mix ;-)

Norm
 

geposted Sun 02 Feb 03 @ 5:26 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Bienvenu dans la famille de totomix DJ_BEAN
Je t'assure que tu ca aimé l'ambiance qui reigne !

mUd-V
 

geposted Sun 02 Feb 03 @ 5:48 pm
Welcome l'ami :)
 

geposted Sun 02 Feb 03 @ 7:57 pm
bha merci a vous et pas de prob pour ceux qui et de l'ambiance ca peux que bien ceux passer avec vous je pense :)

et de toute facon d'une sorte on et la pour metre l'ambiance :)

bye
 

geposted Sun 02 Feb 03 @ 10:17 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Etes-vous aller à l'école ou ètes vous complètement illetré ?
Encore un qui écrit comme il parle et mème quand il parle, on le comprend pas, durdur.
Quel manque de respect pour ceux qui vous lisent.
 

geposted Sun 02 Feb 03 @ 10:30 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
DJ Devo,

Je te remercie pour ta remarque. Je l'ai fait souvent, mais je me suis senti seul, donc j'ai arrêté. Je me suis contenté de ne plus lire les posts écrit en mode sms et autres..

@++
 

geposted Sun 02 Feb 03 @ 10:45 pm
Dj Devo: Tu crois franchement que le fait de faire des remarques sur l'écritures des gens ca va changer quelque chose ? Franchement ?

é pui j'voulé te dir ke franchmen mem avec d ékritur bidon on s'kompren kan mem !

Et le but de ce forum n'est - il pas de comuniquer ?? Et ce quelque soit l'orthographe car si tu restreint le niveau de language tu rendra ce forum énormément plus morause !!!!!!

A part ca bon mix kan meme !!!!!!

@ pluche

Flying beef III
 

geposted Sun 02 Feb 03 @ 10:45 pm
Devo geant et flying : bien raison mais nous ca nous a bien fait rire baahhhhh tro comptant on a déliré avec ca toute la nuit chez balbi on été trop dchirer :==)))))

Arffff baaahh mixer trop comptant lol

Seb
 

geposted Mon 03 Feb 03 @ 9:54 am
bhaa LOL
moi ceux qui me font rire aussi c'est ceux qui font des reproches avec des fautes d'orthographes et de grammaire dans leur propre post LOL
arff alors LOL
mais je suis asseR contAnt aussi d'acceuillir un nouveau venu: welcome à toi et ne prends pas tout cela mal c'est juste que vu le we on avait bha pas mal besoin de déliré car on était tous...seb on était quoi...déchiré avec un é ! PTDR

En revanche flying je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! sache que pour nous qui passons du temps sur le forum c'est extremement fatiguant de vous lire en style SMS.
C'est un total manque de respect pour ceux qui lisent et même si c'est pour communiquer tu peux faire l'effort d'essayer d'être lisible.
Je ne pense pas être un référence la dessus mais au moins je fais pas expres.
Le jours où tu enverra ta lettre de motivation ou ton cv en style SMS et que tu comprendra pas pourquoi on te réponds pas tu sera étonné ? C'est pas la même chose ? Si, c'est une question de respect envers ceux qui te lisent.

bhaa sur ceux je suis tjs asser comptant et je vous laisse vous SMSé LOL
 

geposted Mon 03 Feb 03 @ 1:58 pm
Bon, il faut bien que je la ramène sur ce point là. J'essaye toujours d'écrire sans utiliser de raccourcis. Je n'aime pas trop lire le style SMS mais je fais des fautes comme tout le monde. Libre à nous/vous de ne pas lire le style télégraphique ou SMS mais je pense que c'est un peu stupide dans la mesure où l'on peut passer à côté de commentaires intéressants.

Pour en revenir au point qui m'a fait réagir (le manque de respect), il ne faut pas exagérer non plus. Ce n'est pas parce que quelqu'un fait des faute où écrit en langage SMS qu'il manque de respect à qui que ce soit. Le contre exemple est facile: je pourrais aisément traiter l'auteur du message précédent de faquin prétentieux qui n'a d'autre occupation que la pratique de rapports arrières sur des insectes volants (en gros: il en.... les mouches). Toutes mes confuses de t'avoir pris comme cible. Bon, je n'ai pas écrit en français SMS mais je lui manque de respect. Désolé Balbi, c'est juste un exemple.

Au final, je préfère donc un gars plein de bonnes intentions SMS ! Bienvenue à Chris et l'essentiel c'est la vie du forum et son interactivité ... bien que je me maintienne en défenseur pur et dur de l'écriture "académique".
 

geposted Mon 03 Feb 03 @ 2:17 pm
bha j'ai pas grand chose a dire a tous ca !!!

un peux decus quand meme par la reaction de quelque individue, mes j'espere quand meme avoir ma place parmis vous tout en mexcusant sur mon ortographe qui j'avou nes pas bon du tous et je ferais des effort sur l'ecriture sms!

merci a vous et bon mix !

CHRIS
 

geposted Mon 03 Feb 03 @ 2:35 pm
Je pensais que mon opinion etais la bonne mais je me suis trompé donc voila.

Mais bon poru l'instant écriture sms ou pas l'entente sur ce forum est super donc voila et si effectivement ne pas parler en language SMS peut contribuer a ce que ce forum soit meilleur et bien je vais pratiquer des a présent le language normal !!!!

Bienvenue a toi Chris et j'espere que tu te plaira ici !!!

Du moins moi je m'y plait !

@pluche

Flying beef III
 

geposted Mon 03 Feb 03 @ 4:11 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Il est tout à fait normal de faire certaines fautes d'orthographe, mais de là à en faire à chaque mots!!!!!!!!!!
Et traiter les gens d'en....leur de mouche, ce n'est pas manquer de respect aux gens mais à la mouche, imaginez vous une mouche sodomisée???????????Yaplusdemouche.

Baah, je riz goal, arfarf, lol
Ces aveq se ganrre 2 blag con ceux mar
 

geposted Mon 03 Feb 03 @ 7:32 pm
Phenryll : tu rigoles en meme temps que moi :=)

Chris-67 : cooool ok on peut rire mais bon tu es touchour sur le mémeee cemin... :=) baahhh

seb
 

geposted Mon 03 Feb 03 @ 7:51 pm
lol hier, lorsque j'ai découvert le post, c'est Seb qui me le lisait (trop crevé en rentrant du Siel). Ft bien reconnaitre que l'on a déliré à fond là-dessus ! Comme le souligne Devo, une faute à chq mot, c'est fort :)

Allez, moi, je suis de bonne humeur depuis qq jours, donc je participe à l'ambiance sans prendre parti pour l'une ou l'autre option (même si j'ai ma position, plutôt bien définie sur à ce sujet).

Bref : Vive nous !
 

geposted Mon 03 Feb 03 @ 8:07 pm
Lavoisier : j'ai mon droit de réponse meme si j'ai bien compris que ce n'était que pour l'exemple !

Ecrire avec des fautes je peux comprendre que le mec est mauvais mais bon essayons de limiter quand meme !
En revanche écrire en SMS c'est franchement etre fénéasse et ca c'est exactement ce que j'appelle manque de respect car le temps que le gars aura épargné en tapant "c" au lieu de "c'est" bah c'est à peu prêt 10 fois moins de temps que ce que le canadien, belge, ou suisse prendra pour décoder son message.
N'oublions pas que d'une région à une autre les abréviations ne sont pas les mêmes !!! arf vous avez pas pensé à ca ! bhhhhaaa pardon ! ;-))))
 

geposted Mon 03 Feb 03 @ 8:09 pm
Pour résumer bhaaaa arfff :=)

seb
 

geposted Mon 03 Feb 03 @ 8:13 pm
Désolé pour la mouche !
 

geposted Mon 03 Feb 03 @ 9:10 pm
Est-ce quelqu'un pourrait écrire quelque chose que je sois capable de lire ??? je suis tout perdu moi dans ces sms !!!
C'est dur pour le canayen tout ça !!!

LOL non je plaisante...l'inconvénient majeur a ce genre d'écriture, c'est que je ne prend pas le temps de tout lire si il faut déchiffer les messages. Alors ces "post" tombent dans les oubliettes et, donc, pas de réponse.....

voila mon opinion ;-)

Norm
 

geposted Mon 03 Feb 03 @ 11:43 pm
36%