Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: bonsoir a vous !! - Page: 3

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
bon vous êtes prévenu : plus de faute d'orthographe ici !!! C'est pas difficile mince !!!

"Le premier que j'enteeeennnds chuchotter ! Papoter ! Bavarder ! ...............Je lui colle un rââppoorrt de chez Monsieur fffffrrrrrruuuuuuiiiiiiiittttt !!!! C'est bien clair !!! Entre vous et moi !!!!"

kheyo LOL LOL LOL
 

geposted Thu 22 May 03 @ 10:33 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
PTDR Kheyo... Plus sérieusement, le problème de l'orthographe reste surement le plus ennuyeux de nos jours, parce que, passé un certain âge, c'est comme pour la tronche qu'on a. On l'a et on n'y peut plus rien. Rien ne sert alors de gueuler...

Slash (I'm bad because it's good to be bad ;-)
 

geposted Thu 22 May 03 @ 11:45 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
sait pro mix, on noeux Ferra plus deux foot d'Otto Graff....

:))))))
 

geposted Fri 23 May 03 @ 9:36 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Dann combien de fois devrais-je le rêpêter !!!!! Un seul F à graf !!!

kheyo :)))
 

geposted Fri 23 May 03 @ 10:37 am
noeux j'aurés aicris noeud mwa

bez
 

geposted Fri 23 May 03 @ 12:40 pm
awm dueon sircia sérua'j xueon

zeb
 

geposted Fri 23 May 03 @ 12:52 pm
Ben Sims : Si tu fais parti de ces gens qui crackent tous les programmes qu'ils ont sur leur pc tant mieu pour toi !

Mais si tu dépences 69€ pour acheter le soft et bien crois mois que tu vas comprendre pkoi yen a qui prennent le "Melon" comme tu dit !
Et si ils sont Experienced VIP¨Member ou je ne sais quoi c'est qu'ils ont bien mérité ce titre grace a leur dévouement pour ce log !

Et en ce qui concerne ton forum la je suis entierement d'accord sur le fait qu'il PEUT etre mieu que celui d'atomix.
Mais il ne faut surtout pas abuser en venant dire que l'ambiance est merdique ici ! Car si elle était merdique comme tu dit hé bien il n'y aurais pas grand monde sur ce forum !

@+
Ian le beef ...
 

geposted Fri 23 May 03 @ 1:32 pm
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh....men !!! ;-)
sérieux vous en avez pas ras le bol parfois des prises de tête !
allez cooooool
qui veut de mon tapis...j'ai du mal a le fumer tout seul

et comme dirait l'autre vive les roses, vive nous !

Balbi
 

geposted Fri 23 May 03 @ 1:57 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
seb qui signe bez, et aprés il se plein (d'essence) de passer pour un obsédé......trop mdr......

:))))))))))) méga smile
 

geposted Fri 23 May 03 @ 5:47 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
La question n'est pas de savoir si ce forum est mieux que celui d'ATomix mais plutôt qu'est-ce que l'on appele "mieux" ! Il règne ici une certaine qualité d'âme, une ouverture d'esprit psychique et sensorielle (ce qui est quand même le moindre concernant le vécu corporelle au niveau du son, essentiel pour le mixage ) présente à tous les niveaux dans tous les posts et dans tout l'esprit de tous les posts de tous les niveaux !!! Cela malgrès la difficulté que peut représenter l'ortographe qui est normalement le vecteur de notre communication à tous, commune et généreuse mais souvent brouillé (je ne parle ici que de l'orthographe) par les problêmes que tout à chacun peut rencontrer pendant l'enfance à cause d'un autre problême, lui aussi, de communication ! Personne ne nous en voudra bien sûr car c'est aussi simple que cela !!!


Non ???

kheyo ;P
 

geposted Fri 23 May 03 @ 5:59 pm
Hein ????

LOL LOL LOL

Norm ;-)
 

geposted Fri 23 May 03 @ 6:46 pm
Dany : en faites c'était un piège à obsédé et je voulais savoir quel serait le 1er à voir le jeux de mots... donc tu es aussi si pas plus obsédé que moi :-p

zebez
 

geposted Fri 23 May 03 @ 7:01 pm
zeb zecroibien kon bez touz du moins on ezzai !
 

geposted Sat 24 May 03 @ 1:35 am
en tout cas zebez...

pour ceux qui n'avaient pas compris le jeux de mots du post précédent!

seb
 

geposted Sat 24 May 03 @ 5:23 am
Pfff un post quand on rentre de boite... terrible :-(((

seb
 

geposted Sat 24 May 03 @ 12:49 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
:)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 

geposted Tue 27 May 03 @ 9:36 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)