Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: URGENT!!! Je veux m'acheter un ORDI, un AMPLI, une TABLE MIX ! Help me !!! - Page: 2

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Thank you all mens !!!!
Pour l'ordi j'ai 4000F de budget mais pour le reste j'ai aucune idée : je cherche pas trop cher mais qui tienne la route !!!
Et que pensez-vous de faire une version démo du logiciel vendu pour pas se servir du clavier ?
 

geposted Fri 28 Feb 03 @ 1:48 pm
Big Boss : tu peux traduire ca ---> une version démo du logiciel vendu pour pas se servir du clavier ?

car une version démo cela ne se vend pas car c'est pour la démonstration...

tu veux peut etre parler de la version avec le controleur c'est bien ca ?

Seb
 

geposted Fri 28 Feb 03 @ 1:52 pm
entre "pecho" qui veut dire chope, prends, trouve, achete !
et "mens" pour le pluriel de "man" c'est "men" on a une invasion de littéraires là ! LOL
enfin 4000 c'est suffisant pour une machine de mix mais pas compris ton truc de démo non plus !
 

geposted Fri 28 Feb 03 @ 1:56 pm
Euhh les français qui ne savent pas parler français... bientot les belges qui ne sauront plus faire des frites :-)

Halalala la Qlture se paire :-)
 

geposted Fri 28 Feb 03 @ 1:57 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Versatil il a pas tout compris au film je crois.. ptdr... Quand à la culture, habitant en région parisienne je suis témoin de la décadence hallucinante qui hante les esprits... pecho, c'était presque mignon a coté.. lol

Big Boss... Heuu 4000 francs pour un ordi, à la rigueur oui.. m'enfin t'attend pas a un une bête de course hein. A moins de le monter toi-même.

Pour le reste ne fait pas l'erreur que j'ai faite, qui est d'acheter du bas de gamme en se disant que tu changeras après. ça pête trop vite et t'as plus les moyens après. Prend un truc pas trop trop puissant mais qui tient la route. Une bonne marque d'ampli et d'enceintes pour pas passer ton temps dans l'electronique cramée...

Slash
 

geposted Fri 28 Feb 03 @ 2:14 pm
Slash : ca fait peur cette décadence la... pour l'instant je travaille avec un mec qui vit dans une zup et c'est terrible...

seb
 

geposted Fri 28 Feb 03 @ 2:21 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
seb : clair, c'est insupportable... susceptible, violent dès qu'on peut, irrespectueux au possible... Voilà le modèle qu'on nous montre aujourd'hui. Mais à dénigrer tout ordre établi, au fond, on en recrée un autre. Ils n'échapperont pas à la société par ce moyen là, tout simplement parce qu'ils seront rattrapés par leur besoin de stabilité et de sagesse plus tard.

On ne fait pas le con toute sa vie... Un jour ou l'autre on prend conscience. Mais ne sera-t-il pas trop tard pour certains ?
 

geposted Fri 28 Feb 03 @ 2:29 pm
Houla très philosophe... on remonte le niveau la :-)

Non mais tu as bien raison cette décadence est pénible mais je ne sais pas si ils vont etre rattrapé enfin le mec avec qui je bosse il est tranquille mais il parle un peu comme... euhh je c pas lol

Seb
 

geposted Fri 28 Feb 03 @ 2:37 pm
Hahaha, "une version démo du logiciel vendu pour pas se servir du clavier ?" : rien compris :o))
 

geposted Fri 28 Feb 03 @ 3:09 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....mais phen la version thélépatique, tu mix avec la pensée...le top en somme....seulement en mode démo tu dois penser la tête en bas......

;-))))
 

geposted Fri 28 Feb 03 @ 6:42 pm
rcanuelHome userMember since 2003
hey
avec un celeron 466 sous winxp avec 256 meg de ram
ca tourne super bien
je fait mes soirées avec ca
un disque de 20 gig me suffit
avec 2 carte de son sb 128
pas besoin d'avoir du P4 :-))

 

geposted Sat 01 Mar 03 @ 5:48 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
? comment tu fais pour faire fonctionner deux cartes son Sb128 sur une config ! moi j'ai abandonné;surtout depuis la sortie de la 4:0 !
Ekinox
 

geposted Sat 01 Mar 03 @ 9:49 am
rcanuelHome userMember since 2003
moi ca fonctionne bien,
je selectionne 2 carte de son dans atomix avec un mixeur
ca roule super
 

geposted Sat 01 Mar 03 @ 10:21 pm
Renaud, c'est une question a $100 ça, parce qu'il y a plein de gens qui essayent de connecter 2 cartes de son identique dans windows, et qui n'y arrivent pas. Tu a trouvé un truc ?

Norm
 

geposted Sat 01 Mar 03 @ 10:29 pm
Heu pour votre information j'en ai 3 de sb 128 sur mon pc et ca marche tres bien en plus elles sont sur tes bus PCI qui se suivent et c nikel !
J'ai un duron 850
896 de ram
80 Go
radeon 8500
win xp pro
Et la franchement je doit dire que je n'ai jamais eu Aucun conflicts de plus je les attribues a une application spécifique
Et en plus j'ai une SB live 1024 qui me sert pour totomix et une carte son intégrée qui est en attente pour Totomix full !!!


VOila cété mon 100 post !

@ plus

Flying beef III
 

geposted Sun 02 Mar 03 @ 10:08 am
Flying : ce serait bien que tu expliques comment tu as fait ca :-) mais ce n'est plus un ordi que tu as mais plutot une carte son ;-)

seb
 

geposted Sun 02 Mar 03 @ 11:43 am
Tu vx que j'explique comment j'ai fait pour toutes les installer ?
Ben c pas difficile
j'en ai pluggué une
j'ai installé les driver
puis je les ai pluggué les unes apres les autres en fesant un redémarage entre chaque instrallation
rien de sorcier
et ca tourne
nikel meme !!!!

voila je ne c pas koi dire de + !

@ +++

Flying pas trop volant !
 

geposted Sun 02 Mar 03 @ 2:18 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
bah le pb c'est que tout le monde a fait pareil et...ca marche pas chez tout le monde
 

geposted Sun 02 Mar 03 @ 2:23 pm
T'es sur que c 3 SB 128 ? Pas une qui serait une 512 ou autre ? Pcq ça change tout, mais absolument tout :)
 

geposted Sun 02 Mar 03 @ 2:25 pm
Big Boss, plutôt que de gueuler pour que dams te file un coup de main ou que l'on te réponde illico, rappelles toi que ce même Dams t'as demandé de te mettre en ordre au niveau de la licence. Tu te rappelles, c'était sur sur le tchat. Alors merci de suivre ces recommandations pcq sinon ne t'attends pas à une prochaine aide de notre part.
 

geposted Sun 02 Mar 03 @ 2:29 pm
87%