Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: URGENT!!! Je veux m'acheter un ORDI, un AMPLI, une TABLE MIX ! Help me !!! - Page: 3

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

tatankaPRO InfinityMember since 2003

pour le PC
je te conseille 256 Mo min de ddr (2100 ou 2700)
un atlon xp (de 1800+ à 2200+)
une carte Mere a base de nforce2 (chipset son 5.1 digne d'une sblive)
un dd de 40 go
une autre carte son
un graveur (ca suffit amplement)
un ecran lcd (pour le transport c'est genial le moins cher possible avec une garantie de 3 ans)

pour les prix avant toute choses va sur

www.monsieurprix.com ca donne un bon apercu avant tout achat.

math
 

geposted Mon 03 Mar 03 @ 2:42 pm
tatanka : juste pour info depuis 2 ans tout les écrans ont une garantie constructeur de 3 ans car c'est une directive européenne et normalement cela va passer pour tout l'informatique et la hi fi si ce n'est déja pas passé.

Seb
 

geposted Mon 03 Mar 03 @ 3:37 pm
Oui, choisit une carte mère avec chipset Nforce2. Ou alors vise un pIV avec un chipset stable (et tous les chipset intel sont stables). La, ce sera le paradis comme machine de compétition Atomix.
 

geposted Mon 03 Mar 03 @ 5:04 pm
Oui je suis sur de mes 3 sb 128 et franchement en plus j'ai installé le driver une foi et ca marche du tonerre ! (dans les possibilités de la sb 128)

Voila !
ciao

Ian
 

geposted Thu 06 Mar 03 @ 5:21 pm
C vrai que je me suis mal exprimé à propos de la démo. je parlais de créer une version démo du logiciel DMC-1 MP3 vendu (le logiciel) que les djs pros puissent cacher leur clavier.
Pour en savoir plus : consulter la page "Téléchargement".
A plus !!!!
 

geposted Fri 07 Mar 03 @ 3:47 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
DJ BIG BOSS: au cas ou t'as pas compris, le DMC-1 est un controleur Hardware (c'est du matos quoi et pas un logiciel) donc une demo de materiel ça va être dur à faire

Sinon réexplique car j'ai pas tout compris

DJ Speedland
 

geposted Fri 07 Mar 03 @ 4:44 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)