Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: le vrai test de pcdj - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonjour à tous

Etant curieux de nature je viens d'acquérir Pcdj fx, dans un premier temps il faut savoir qu'en plus du prix annoncé il faut payer 30 dollars de frais de port et que le jour de la reception du paquet il faut ajouter 75€ de frais de douane !!!.

Le paquet ouvert pas de doc, juste un cd, l'installation se passe sans problème, mais surprise c'est une version beta qui est livrée ( pas mal pour le prix ), après enregistrement on obtient un update de la version 6 et le plus drole arrive : pas moyen de lire un fichier mp3, seul le wma marche.

Plein de patience on arrive sur le forum réservé aux heureux propriétaires de pcdj fx , on comprend pourquoi il est privé : pas un message de félicitation que des bugs bref sa respire le logiciel pas terminé, dès que j'aurai réussi à lancer un fichier mp3 je vous tiens au courant de la suite, mais il est certain qu'atomix n'a aucun soucis à se faire face a cette non concurence.
 

geposted Tue 29 Apr 03 @ 11:50 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Sympa de tester la concurence, tu vas envoyer ta note de frais a Atomix ?

je rigole, mais payer pour ça ??????????????????

Vive la science et les tests, bonne continuation.

J'attends la suite.

Dj Devo, qui dégaine plus vite que son ombre.
 

geposted Tue 29 Apr 03 @ 11:52 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Euh c'est quoi le prix annoncé Bruno ???

Parce que entre les frais de port et la douane, ça fait déjà bien cher !
 

geposted Tue 29 Apr 03 @ 11:58 pm
299 DOLLARS + 30 DOLLARS + 75€
 

geposted Wed 30 Apr 03 @ 12:02 am
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Eh ben c'est un prix de fou pour un produit qui ne semble pas abouti !!!
 

geposted Wed 30 Apr 03 @ 12:08 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Aïe les fesses...
 

geposted Wed 30 Apr 03 @ 12:08 am
Ce qui donne donc : 371.93 euro, sans contrôleur (hardware)
ce qui équivaut a 5 licences d'atomix WOW !!

Norm

 

geposted Wed 30 Apr 03 @ 12:09 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
A ce prix là, tu mérite de passer "full experienced vip member of the year".

J'espère pour toi que tu en seras remercié, quelle pub pour Totomix.
 

geposted Wed 30 Apr 03 @ 12:14 am
et encore je parle pas des fonctions qui même sur le wma font planter le logiciel celà serait trop long, il faudrait me donner en plus un oscar du post le plus long de l'année
 

geposted Wed 30 Apr 03 @ 12:20 am
Eh ben merci l'arnaque et après quand il y aura encore un sot de pcdj qui viendra on va lui resortir son jouet didjummm !!!

Devo : je t'aime plus... t plus rapide que moi arghhhhh :-)))

seb
 

geposted Wed 30 Apr 03 @ 12:23 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Devo au dodo, Bye Bye
 

geposted Wed 30 Apr 03 @ 12:25 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Quand il y a eu un poste qui disais que PCDJ FX sortirais , j'ai été sur le site.
Aimant la concurance libre , j'ai lu tres attentivement tout ce qui etais ecrit pour ce logiciel.
Les spec mon fait revé. je me suis dit (enfin un PCDJ que je veut acheté)
Et dire que j'esitais a acheté PCDJ
LOL
Vive atomix

mUd-V
 

geposted Wed 30 Apr 03 @ 3:44 am
alors la je suis bien content lorsque je vous avez dit que PCDJ et Tractor c'etaient des cultereux je suis ContenT NA NA NA....Vive Atomix et Au moins ce petit logiciel comme dis certains ( je me comprends) c'est un jouet! Qu'ils vont depenser leur pognon ..je suis heureux de lire ce post!
 

geposted Wed 30 Apr 03 @ 5:43 am
bruno rod, qd j'ai lu tout post avec les frais de douane, je me suis étranglé :O))

Putain, pour une bonne surprise, c'est en effet une bonne surprise. Ceci dit, ca va, tu le trouves tt de même bon ??

surtout, fallait pas acheter ce truc là enfin, VDJ sortira ds qq temps (pas de date merci). ET il s'annonce comme déchirant (pcq au Siel, c'est ce que l'on disait lol).

Bref, n'oublie pas de revendre PCDJ lorsque VDJ sortira. Je crois que tu te résoudras à cette (sage) décision de toi même. Ceci dit, j'ai hâte de manipuler la bête (sans l'avoir essayé).

Putain, 300 euros pour un truc qui plante. Pas du avoir de beta test :)
 

geposted Wed 30 Apr 03 @ 11:31 am
en plus 300€ pour tester !! LOL
moi j'aurais quand meme tenté la démo avant ou un crack parce que à ce prix la je me serait autorisé à cracké un peu juste histoire d'être sûr que l'achat en vaille la peine. ;-)
 

geposted Wed 30 Apr 03 @ 1:01 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Sans être mauvaise langue, et en toute sincérité, je pas étonné car C pas la première fois que ce genre d'infos débarquent sur le Forum !

Au vu de cette info je pense que c'est un véritable scandale !
Imaginer la meme chose avec une paire de draps qui coute la peau des fesses et pleins de trous ! Ou une baignoire neuve qui fuit de partout ! On rigole pas car C important un produit fini ! Il existe le meme phénomène au niveaux de certains jeux ...

kheyo :(
 

geposted Wed 30 Apr 03 @ 4:26 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Houlà

moi venir relire moi : la première phrase je voulais dire est que je ne suis pas étonné .

kheyo
 

geposted Wed 30 Apr 03 @ 4:27 pm
Kheyo: pas problème, moi comprend toi ! LOL

Et atomixette dans tout ça, pas de commentaire ??? Pourtant tu te gène pas pour venir nous casser la tête avec pcdj d'habitude ??
J'aimerais bien te voir défendre "ton" soft autant que nous essayons de défendre celui que l'on préfère par dessus tout !

Norm ;-)
 

geposted Wed 30 Apr 03 @ 8:21 pm
Ce sont des mensonges.. PCDJ FX marche très bien chez moi. (et oui il accepte les mp3)
 

geposted Wed 30 Apr 03 @ 8:27 pm
Et c'est tout ce que tu trouve a dire pour défendre ton soft ??? Alors que tu a tellement de facilité a "planter" atomix ??

Je suis décu là :-(

Je m'attendait a beaucoup mieux !!

PS. Ce n'est pas très avisé de traiter bruno rod de menteur, c'est un magicien très intègre et je ne crois pas que ça lui plaise beaucoup !

Norm
 

geposted Wed 30 Apr 03 @ 8:33 pm
28%