Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: le vrai test de pcdj - Page: 2

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Coyote : laisse l'autre atomixette s'amuser avec pcdj... je sais meme pas pq elle vient perdre son temps ici !

seb
 

geposted Wed 30 Apr 03 @ 8:46 pm
Comme je l'ai dis ailleurs, l'atomixette alias Michael, j'espère qu'il a pondu un papier plus abouti que ses commentaires à deux balles "chez moi c super les gars"
 

geposted Thu 01 May 03 @ 3:10 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ont a dit pas d'aggresivité, si il trouve son soft mieux que le notre, alors pourquoi hante t'il ce forum

;-))))))))))))))))))))
 

geposted Thu 01 May 03 @ 4:02 pm
lol je ne suis pas agressif. Je m'exprime poliment :O))
 

geposted Fri 02 May 03 @ 3:00 pm
Pcdj fx la suite.

Atomixette a raison pcdj fx lit les mp3, il a juste été nécessaire de formater le disque dur de réinstaller windows de mettre tous les pilotes à jour d'installer direct X9 wma et player 9 de retagger les mp3 et là ca marche il lit mes fichiers.

Autant j'ai toujours défendu pcdj puisque je l'ai utilisé très longtemps mais là trop c'est trop, malgré toute les mises à jour le soft plante encore il faut environ 6 secondes pour charger un titre, alors si atomixette fait des soirées en maison de retraite ce logiciel est pour elle mais pas (actuellement , je lui laisse une chance de s'améliorer ?) pour des personnes qui ne souhaite pas passer la soirée avec l'angoisse du message : pcdj à provoqué une erreur et doit être arreté........

Conseil pour atomixette : si tu es vraiment enregistré va sur le forum de pcdjfx et tu verras le nombre de mécontents qu'il y a là bas.

Par contre il y a quelques fonctions dont le principe est interessant je vous en parlerai plus tard sitôt une mise à jour pour stabiliser le soft.

( Par contre je ne suis pas ok pour utiliser une version pirate ou un crack même pour tester le produit, je pense que chaque personne qui bosse sur un logiciel mérite son argent ( c'est vrai pour pcdj fx c'est trop cher pour un logiciel non terminé, alors atomix prenez votre temps pour virtual dj et sortez un produit digne de celui que nous avons en mieux bien sur )
 

geposted Sat 03 May 03 @ 12:53 pm
Ca me rappelle qq chose ca... tu te souviens morris le premier jour du siel... 10h15 lui et moi allons sur le stand de pcdj... alors je teste pcdj et la hop plantage monstrueux (meme le commercial sur le stand devenait fou à fermes les 400 millions de fenetres qui s'ouvraient d'erreur) pendant ce temps la le brave morris lui va casser le matériel alors qu'il voulait juste l'essayer... mdr :-)

seb
 

geposted Sat 03 May 03 @ 1:38 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Houlà !!! LOL

kheyo
 

geposted Sat 03 May 03 @ 1:40 pm
lol j'aurais bien voulu vous voir :

(Seb) : "Hum, strange, c koi tout ces boutons là. Et si je touchais..."
(Morris) : "Moi mettre mains sur boutons et puis on essaie. Zouuuu ! Héhé... "
(vendeur) : "Putain, quelle bande de blaireaux ! Vous m'avez fait planter mon logiciel, le plus stable de toute la lignée des PCDJ bordel ! Comment faite vous? Vous travaillez pour la concurrence ???"
 

geposted Sat 03 May 03 @ 3:09 pm
Phen : big lol... trop comptant :-)

seb
 

geposted Sat 03 May 03 @ 3:45 pm
PCDJ: Veut dire Quoi? Vous Ne Savez PAS..........Petit Cul de Disc Jockey.......OUH LA LA !!!
 

geposted Sun 04 May 03 @ 4:29 am
Oui c'est vrai j'avoue, mais c'etait pas une mission commando je le jure.

On avait eu la meme chose chez D-Vinyle avec leurs soft version light, si je me souviens bien.

halala lala c'est fou c'est entreprise qui n'ont pas de structure assez grosse pour faire des betas corrects (Manque d'utilisateurs peut etre) et qui qui mettent en place des soft pleins de bugs...

Nico
 

geposted Sun 04 May 03 @ 11:53 am
Coucou : excellent :-)

Morris : on avait quand meme fait fort à l'ouverture :)

seb
 

geposted Sun 04 May 03 @ 12:23 pm
hé ya une suite,

Lundi est sortie la mise à jour royalement intitulée : update 2 (version 1013), je me suis dit : "tiens ils ont corrigés les bugs", eeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttt: que neni.

Toujours pas de possibilités de chercher les bpm, tu réduis la fenetre et le son saccade encore, ils ont ajoutés des boutons tu cliques dessus et il ne se passe rien ( du grand art) maintenant il parait que l'on peut scaner les titres pour le gain , je vous le donne :ca marche pas et tout est comme ca

Dites moi les développeurs d'atomix vous voulez pas leur filer un coup de mains........lol
 

geposted Wed 14 May 03 @ 8:50 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Bon j'ai testé la démo.....c'est reloud!!!!
Faut vraiment chercher pour comprendre et c'est meme pas ergonomique. J'ai vite abandonné!!!!!
Bon ok on va pas relancé le débat mais j'avais bien envie de donner mon opinion!
 

geposted Wed 14 May 03 @ 11:29 pm
Tout cela me fait rire quand on voit les 2 sociétés et les équipes de programmeurs qui sont sur le programmes... et pour finir pour avoir un produit pareil ! c'est vraiment honteux alors qu'atomix c'est pas une aussi grande équipe mais c'est une équipe qui travaille avec rigueur, patience et toujour à la recherche de la perfection ! On ne verra jamais qq chose qui ne fonctionne pas! et tout cela pour un prix modique !

Après avoir dit tout cela je ne dis qu'une chose... acheté atomix !

Seb
 

geposted Wed 14 May 03 @ 11:31 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Je rajouterai juste: Achetez Atomix et gardez encore des sous de coté pour Virtual DJ ... je prédis à lavance que ce sera de la bombe! Enfin j'espere mais surtout je fais confiance ;)
 

geposted Wed 14 May 03 @ 11:59 pm
Dites moi, la, toute la bande de programmeurs, comme vous ne laissez filtrer aucune explication j'espere que lorsqu'il sortira vous allez faire du bruit !!! Mettre des liens dans tous les coins et SURTOUT MAIS ALORS SURTOUT:
NE PAS ARETER ATOMIX, qui restera selon moi une tres tres bonne solution pour débuter et faire des soirées de taille moyenne !

Je compte sur vous ! (Comme vous comptez sur moi je suppose pour acheter VDJ)

Ne vous affolez pas je fais comme tout le monde je patiente mais, comme tout le monde j'en attends beaucoup ! Alors si il le fo prenez votre temps et sortez nous un truc qui arrache !!!!
(l'antithese de ce qui sort de chez microsoft !!!!!)

Ian et ses envies ...
Ptdrrrrrrr
 

geposted Thu 15 May 03 @ 8:15 am
MickaelHome userMember since 2003
Boombastic, y'a pas de version démo !?!?! LOL

bien à toi
mickael
 

geposted Thu 15 May 03 @ 6:04 pm
MickaelHome userMember since 2003
hey Bruno si tu nous disais quelle sont les améliorations on gagnerait du temps non ? LOL

Quoi que .. tu risquerais de poster un message vide.. 8-D


Mickael
 

geposted Thu 15 May 03 @ 6:11 pm
bah la version de demo c'est tout simplement la version complete mais d'origine ils ont virée les trucs qui aurait pue faire que ce soit un concurrents serieux, comme cela ils sont sur de ne pas avoir de piratage.

MMMoouurraaaff (copyright Danydj)

Nico
 

geposted Thu 15 May 03 @ 6:40 pm
56%