Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Bonne fête Seb !! :-)))) - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Notre Playboy vieilli d’un an aujourd’hui, mais il lui reste pas mal de temps devant lui pour agrandir son harem 8-p

Bon anniversaire Seb !!
Beaucoup de jolies filles et de plaisir !! hé hé

Je sais que quand tu va lire ce message tu va probablement être un peu bourré LOL

Alors je te fais une traduction :

Bude faite Zeb, hips…profistze de ta zournée pour t’amuzé hic !…et zurtout ne f.. ZZZ
Zz ZZZ Zzzz ronfle....

;-) Norm.
 

geposted Sun 01 Jun 03 @ 12:13 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bonne bourre ! Et accessoirement joyeux anniversaire :)
 

geposted Sun 01 Jun 03 @ 3:46 am
lol joyeux anniversaire :)
 

geposted Sun 01 Jun 03 @ 9:26 am
Bon Anniv Zeb !
Aujourd'hui c ta journée ! t'a intéret a nous faire un broadcast de folie ce soir !!!!!!!!

Allé bonne bourre et a bientot !!!!

Ian.
 

geposted Sun 01 Jun 03 @ 9:56 am
Si ce soir il a desaoulé... :)))
 

geposted Sun 01 Jun 03 @ 10:45 am
Merci a vous tous... et comme vous m'avez dit je susi tj bourré... mais j'ai mon permis de drague ;-)

seb
 

geposted Sun 01 Jun 03 @ 11:18 am
bha joyeux anniversaire a toi seb et j'espere beaucoup de joie pour cette journée
bye bye !
 

geposted Sun 01 Jun 03 @ 11:32 am
Merci chris ;-) trop comptant ;-))))

seb
 

geposted Sun 01 Jun 03 @ 11:45 am
Bon Anniversaire mes voeux les plus sinceres....SEB
 

geposted Sun 01 Jun 03 @ 2:13 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
nouayeux janniservaire mon Sebitou adouritouss, du voudra bein vaire addenzion bour guire la dinde au visky ...hips ...la dinde au whisssky bour don naniverzaire ze ...hips...zoir ...hips ...

gueyo :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) ...hips ...
 

geposted Sun 01 Jun 03 @ 2:36 pm
Kheyo : c fini j'arrete l'alcool je suis tellement mal.... arffffff

En tout cas bien merci à vous tous ca fait plaisir de recevoir tout c messages :-)

seb
 

geposted Sun 01 Jun 03 @ 6:26 pm
Explique ta soirée :)

Enfin, les qq images que tu en gardes...
 

geposted Sun 01 Jun 03 @ 7:51 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Très bon anniversaire Seb.

Gwenn.
 

geposted Sun 01 Jun 03 @ 7:54 pm
Merci gwenn :-)

Phenryll : ma soirée c'était avec une dizaine d'amis et mes parents chez moi et un casier de jupiler... ensuite on a été dans un café ou je vais tout le temps et la le mauvais moment de la soirée... un mec qui devait venir à mon anniv et je me suis pris la tete avec lui... j'ai voulu me battre avec lui etc... enfin le bordel ! Ensuite discotheque mais c la que tout s'arrete car après je me souviens plus de rien... sauf que l'on m'offrait bcp de vodka red bull etc...

Enfin j'ai décidé que c'était la dernière fois que cela m'arrivait car je vais arreter enfin essayer d'arreter l'alcool ! Eeeh oui aussi surprenant que ca puisse paraitre... juste les femmes que j'arrete pas :-)

Seb


 

geposted Sun 01 Jun 03 @ 10:56 pm
Chouette soirée :)

Les trucs qui finissent en bagarre le jour de son anniversaire, c le bon délire :s
 

geposted Sun 01 Jun 03 @ 11:06 pm
Bon anniversaire avec un jour de retard!

Apollon
 

geposted Mon 02 Jun 03 @ 9:40 am
Merci appollon et pas grave je n'ai pas su venir de toute la journée hier car c imbéciles qui font des trous dans les trottoirs m'ont bousillé la connexion internet arggghhh :-((((

seb
 

geposted Tue 03 Jun 03 @ 8:40 am
Je me disais aussi... un vendredi ou un samedi ca va, mais un lundi sans Seb, je commençait a m'inquieter ;-)

Bon retour !

Norm.
 

geposted Tue 03 Jun 03 @ 8:47 am
Lol merci coyote de t'etre inquièté de mon absence cela fait plaisir :-) en tout cas je pense que je dois déja prendre de la place hein :-p

seb
 

geposted Tue 03 Jun 03 @ 9:10 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Bon Anniversaire !
 

geposted Tue 03 Jun 03 @ 9:26 am
57%