Bonjour,
Je commence a utiliser Atomix et j'ai quelques petits soucis:
- Quand je mix en automatique, le mix se met en route bien avant la fin de la chanson qui est en cours (environ 80% du temps écoulé).
- Quand je je charge un morceaux dans un des 2 players ou aussi lorsque je suis en mix automatique, bien souvent le morceau ne démarre pas au début mais à 20/25 % du début.
J'arrive pas à comprendre comment modifier celà et en plus j'au pas trouvé de vrai doc !!
Au secours !!! Je dois m'en servir Vendredi soir ...
Je commence a utiliser Atomix et j'ai quelques petits soucis:
- Quand je mix en automatique, le mix se met en route bien avant la fin de la chanson qui est en cours (environ 80% du temps écoulé).
- Quand je je charge un morceaux dans un des 2 players ou aussi lorsque je suis en mix automatique, bien souvent le morceau ne démarre pas au début mais à 20/25 % du début.
J'arrive pas à comprendre comment modifier celà et en plus j'au pas trouvé de vrai doc !!
Au secours !!! Je dois m'en servir Vendredi soir ...
geposted Mon 24 Nov 03 @ 10:48 pm
OUlaaaaaaaaa !!!
Je crois que je viens de comprendre. J'ai une version 2.0 et viens de récupérer une version 2.2 en trial qui corrige tout celà; Mais ce n'est qu'un Trial, c'est bien dommage ...
Je crois que je viens de comprendre. J'ai une version 2.0 et viens de récupérer une version 2.2 en trial qui corrige tout celà; Mais ce n'est qu'un Trial, c'est bien dommage ...
geposted Mon 24 Nov 03 @ 11:03 pm
Ca sent le hacker...
geposted Tue 25 Nov 03 @ 12:44 am
sniff ! sniff !?!?!?! LOL
geposted Tue 25 Nov 03 @ 1:53 am
Au revoiiiir, auu revOIIIIIIR BOUUUffooooosAUUUUUre
:'(
LOL
:'(
LOL
geposted Tue 25 Nov 03 @ 9:33 am
dams je dirait plus lamerz....