Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: J'arrive pas aidez moi svp!!!!

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

J'ai telecharger la version demo pour testé mon vtc et j'ai la dj console et sa marche pas meme avec asio4all je c'est plus quoi fairetout est bien branché mais rien ne marche!!!!j'en peut plus aidez moi.
ça me met erreur du driver asio et directx et j'ai tout reinstallé plein de fois mais vein!!!!rien ne marche quand meme
merci ++
 

geposted Thu 25 Aug 05 @ 3:12 am
as-tu le dernier directx ?
tu peu commencer par la puis tu remet asio4all.
tu peu qu'essayer
 

geposted Thu 25 Aug 05 @ 5:43 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Ensuite (et surtout), il faudrait nous dire

- comment tu as configuré ASIO4ALL
- comment tu as configuré VDJ
 

geposted Thu 25 Aug 05 @ 9:34 am
Dans la config de la djconsole(le ptit marsien vert!), as tu bien mis en source d'enregistrement "entrée ligne"?

Sinon tu es sur que dans asio4all tu as bien configuré la djconsole?

Dans la config des cartes sons de virtualdj tu as bien selectioné "low latency timecoded vinyl" et non pas la djconsole?

Voila, normalement si tu as tout fait comme sa, sa devrait marcher!
Aprés, je sais pas si dans la version de demo on peut vraiment se servir des vtc....a confirmer!

Bonne chance!

Body-Blown
 

geposted Thu 25 Aug 05 @ 9:35 am
je confirme!on peut se servir des VTC dans la démo...
 

geposted Thu 25 Aug 05 @ 11:03 am
j'ai tout reinstallé mais rien ni fais!!!!ma carte son est hercule et meme avec asio4all sa marche pas que dal quoi!!!!et j'ai essayé sur ma carte son interne et c'est pareil meme jambon....Voila pour la config que voulais vous savoir exactement???!!!!
merci
 

geposted Thu 25 Aug 05 @ 4:36 pm
Up svp personne pour m'aidez????
 

geposted Fri 26 Aug 05 @ 1:04 am
bein moi j'ai eu mes vtc hier et j'ai fais un petit branchement vite fait sur la line in de la dj console.
d'abord j'ai mis ma djconsole sur asio(sans asio 4 all) puis sur mode dj ,ensuite j'ai allumer vdj puis dans la configue j'ai cocher controleur vtc tout en laissant cocher la dj console.
pour la carte son j'ai choisi le dernier asio(tout en bas) et j'ai fait une detection automatique en mettant ma platine en route ,il a bien detecter mets platines et en a 100/100.
donc voila pour moi sa marche et tout sa sans asio4all.

ah oui,as-tu bien le dernier driver pour ta djconsole?(tu peus le telecharger sur le site de hercule).

amicalement micka
 

geposted Fri 26 Aug 05 @ 5:35 am
merci je vais essayé comme toi et on verra bien je n'ai pas fais detection automatique!!!peut etre avec un peu de chance!!!merci de toute façon si sa marche pas j'acheterer une maya et apres quand j'aurais d'autre sous la version full car la demo c'est trop limité mais bon c'esyt deja qu'on puis controle au moin un vtc c'est deja ça lol
++
 

geposted Fri 26 Aug 05 @ 12:21 pm
j'oubliais,il ma inscrit erreur asio directx mais en cliquant quand meme sa a tres bien fonctionne.
 

geposted Fri 26 Aug 05 @ 12:27 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)