Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: comment utiliser vdj avec un seul vtc?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Quelle est l'astuce pour commander les 2 platines virtuelles de VDJ avec une seule platine vinyl/VTC?
 

geposted Tue 30 Aug 05 @ 7:42 pm
Tu utilise soit le bouton pour changer de platine (A ou B) sur la skin ou tu crée un raccourcis clavier avec "select" (dans deck control) C'est un comme un XP10

Coyote
 

geposted Tue 30 Aug 05 @ 8:05 pm
et sur kel skin ya ce bouton?

Moi ossi sa minteresse!

Body-Blown
 

geposted Tue 30 Aug 05 @ 9:13 pm
Toute les skins ont ces boutons, ce sont ceux qui passent du rouge au vert lorsque la platine en mode pré-écoute (donc la platine active) Sur celle par défaut c'est les boutons 1 et 2 en haut du gain
 

geposted Tue 30 Aug 05 @ 10:22 pm
salut Coyote

J'ai essayé mais ça ne marche pas
j'ai vérifié dans le mapper de la XP10 et effectivement le switch se fait pourtant bien avec le select (0)

reste que quand j'arrête le VTC, c'est bien la platine de gauche qui stoppe, qu'elle soit sélectionnée par active ou par défaut.
 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 9:23 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Petite correction:
Quand on a qu'un seul VTC:
Dans Input tu choisis: "Activated Deck(s)"
et tu utilises une skin avec des boutons "timecode_active()"
(Activated Decks a été crée pour etre utilisé avec timecode_active() et non pas select() [selection de la platine Défaut])
 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 9:28 am
ah ok !
j'essaierai ce soir

Vraiment incollable Charles ;-)
 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 9:35 am
j'ai essayé ce paramétrage mais ça ne marche pas
je ne capte plus l'emission des vtc par le biais de "activated deck"
 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 11:43 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Utilise Asio4All, cela devrait résoudre ton problème de sélection de la carte son en input
 

geposted Thu 01 Sep 05 @ 11:27 am
le seul probleme c'est ça


une fois le time code désactivé pour controler l'autre player avec la zik qui tourne dans les enceintes reprends sa vitesse d'origine donc c'est très gènant.
Il faudrais que la vitesse de lecture une fois le pitch changer à l'aide de la platine vinyl soit conserver pour caller la deuxième ziks au casque avec la meme platine.
 

geposted Thu 22 Dec 05 @ 2:03 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)