Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Tiesto au cap'tain - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

petit post pour vous avertir que tiesto sera au complexe cap'tain le vendredi 7 octobre.

plus d'info sur:

http://www.cap-tain.com/

mika
 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 3:45 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Il vient aussi au sport palais d'Anvers le 23 septembre prochain, pour fêter les 18 ans de l'Illusion. J'ai déjà mes entrées et je suis tout excité, hihi ^^.

http://www.18yearsillusion.be/index2.html
 

geposted Wed 31 Aug 05 @ 6:29 pm
je serai tres certainement le 7 au cap'tain pr voir ca :)
 

geposted Thu 01 Sep 05 @ 4:54 am
petarPRO InfinityMember since 2004
j'y serais très probablement aussi
 

geposted Thu 01 Sep 05 @ 9:00 pm
ah j'ai enfin identifié des cap'tain clubbers :-)
jsuis lyonnais et je mixe 100% cap'tain style
je suis de retour de la LB's birhtday d'ailleurs pour laquelle j'ai fait le voyage!
Tiesto il ets énorme mais e ne sais pas ce que ça va donner avec la clientèle cap'tain....
 

geposted Sun 04 Sep 05 @ 2:29 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
par contre il faut reserver les place pour le captain ?
 

geposted Sun 04 Sep 05 @ 8:03 pm
dite vous parlier bien du captain à Tournai ? Pcq notre ami lionnais va devoir faire 800 kms pour venir lol
 

geposted Sun 04 Sep 05 @ 8:34 pm
oui c bien la et non je pense pas qu'il faille reserver avant,il est juste ecrit de ne pas arriver trop tard au risque de ne pas pouvoir y entrer.

mika
 

geposted Mon 05 Sep 05 @ 8:53 am
@scorpio: c'est koi le cap'tain style???


Body-Blown
 

geposted Mon 05 Sep 05 @ 9:57 am
va sur le site,tu peus ecouter des extraits de leurs compiles.
 

geposted Mon 05 Sep 05 @ 10:45 am
DooMdjPRO InfinityMember since 2004
ba j'y serais aussi , le captain sera ouvert a 20h et il n'y a pas de reservation avant sauf si on est VIP :) lol
 

geposted Tue 06 Sep 05 @ 10:26 pm
Et faites gaff sur le parking du cap'tain parce que les dos d'ane (pour ralentir la vitesse des voitures) sont mortel pour les par chocs des Jacky hi hi si y'en a parmis nous lol
 

geposted Tue 06 Sep 05 @ 10:29 pm
@ sauranus:

alors tu as ecouter le cap'tain style?
 

geposted Wed 07 Sep 05 @ 12:29 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
bon alors qui qui est quasi sur d'y aller ?
 

geposted Fri 09 Sep 05 @ 11:23 am
je te dirais sa dans 1 semaine.
 

geposted Fri 09 Sep 05 @ 11:27 am
lol42PRO InfinityMember since 2004
Moi je suis sur d'y aller :D
Ca va faire un an que je l'ai pas vu(Tiesto In Concert II @ Hasselt 6/11/2005), il commence à me manquer...
En plus, ça doit faire 3 ans que j'ai pas mis les pieds dans cette boite...Qui est très bien à part ça clientèle beaucoup trop jeune :(
 

geposted Fri 09 Sep 05 @ 11:29 am
wai ben moi j'ai ecouter le captain style et.....sa dechire pas mal!

Malheuresement pour moi je ne pourrai etre e la partie vu mon age et mon adresse!lol


A plus!

Body-Blown
 

geposted Fri 09 Sep 05 @ 7:41 pm
j'y serais
 

geposted Sun 11 Sep 05 @ 1:02 am
petarPRO InfinityMember since 2004
j'y serais aussi mais tout seul :-(((
 

geposted Mon 19 Sep 05 @ 9:14 pm
lol42PRO InfinityMember since 2004
Catequile et Petar si vous voulez on peut se retrouver là-bas, moi normalement je ne serai pas tout seul... je pense qu'on sera une petite dizaine. Soit je donne mon numéro de tel, soit je ne ne serai pas difficile à reconnaitre : je mesure 1m90, j'aurai un t-shirt noire tiesto in concert et j'aurai un pote qui aura un t-shirt blanc tiesto in concert. A mon avis il ne devrai pas y en avoir beaucoup au cap'tain, mais bon on ne sait jamais ! En plus le cap'tain c'est immense... Je me demande ce que ça va donner du magik sound dans cette boite qui dernièrement est plus habituée au jumpstyle ;)
Plus que 3 semaines à attendre !!!
 

geposted Tue 20 Sep 05 @ 10:42 am
34%