petit post pour vous avertir que tiesto sera au complexe cap'tain le vendredi 7 octobre.
plus d'info sur:
http://www.cap-tain.com/
mika
plus d'info sur:
http://www.cap-tain.com/
mika
geposted Wed 31 Aug 05 @ 3:45 pm
Il vient aussi au sport palais d'Anvers le 23 septembre prochain, pour fêter les 18 ans de l'Illusion. J'ai déjà mes entrées et je suis tout excité, hihi ^^.
http://www.18yearsillusion.be/index2.html
http://www.18yearsillusion.be/index2.html
geposted Wed 31 Aug 05 @ 6:29 pm
je serai tres certainement le 7 au cap'tain pr voir ca :)
geposted Thu 01 Sep 05 @ 4:54 am
j'y serais très probablement aussi
geposted Thu 01 Sep 05 @ 9:00 pm
ah j'ai enfin identifié des cap'tain clubbers :-)
jsuis lyonnais et je mixe 100% cap'tain style
je suis de retour de la LB's birhtday d'ailleurs pour laquelle j'ai fait le voyage!
Tiesto il ets énorme mais e ne sais pas ce que ça va donner avec la clientèle cap'tain....
jsuis lyonnais et je mixe 100% cap'tain style
je suis de retour de la LB's birhtday d'ailleurs pour laquelle j'ai fait le voyage!
Tiesto il ets énorme mais e ne sais pas ce que ça va donner avec la clientèle cap'tain....
geposted Sun 04 Sep 05 @ 2:29 pm
par contre il faut reserver les place pour le captain ?
geposted Sun 04 Sep 05 @ 8:03 pm
dite vous parlier bien du captain à Tournai ? Pcq notre ami lionnais va devoir faire 800 kms pour venir lol
geposted Sun 04 Sep 05 @ 8:34 pm
oui c bien la et non je pense pas qu'il faille reserver avant,il est juste ecrit de ne pas arriver trop tard au risque de ne pas pouvoir y entrer.
mika
mika
geposted Mon 05 Sep 05 @ 8:53 am
@scorpio: c'est koi le cap'tain style???
Body-Blown
Body-Blown
geposted Mon 05 Sep 05 @ 9:57 am
va sur le site,tu peus ecouter des extraits de leurs compiles.
geposted Mon 05 Sep 05 @ 10:45 am
ba j'y serais aussi , le captain sera ouvert a 20h et il n'y a pas de reservation avant sauf si on est VIP :) lol
geposted Tue 06 Sep 05 @ 10:26 pm
Et faites gaff sur le parking du cap'tain parce que les dos d'ane (pour ralentir la vitesse des voitures) sont mortel pour les par chocs des Jacky hi hi si y'en a parmis nous lol
geposted Tue 06 Sep 05 @ 10:29 pm
@ sauranus:
alors tu as ecouter le cap'tain style?
alors tu as ecouter le cap'tain style?
geposted Wed 07 Sep 05 @ 12:29 pm
bon alors qui qui est quasi sur d'y aller ?
geposted Fri 09 Sep 05 @ 11:23 am
je te dirais sa dans 1 semaine.
geposted Fri 09 Sep 05 @ 11:27 am
Moi je suis sur d'y aller :D
Ca va faire un an que je l'ai pas vu(Tiesto In Concert II @ Hasselt 6/11/2005), il commence à me manquer...
En plus, ça doit faire 3 ans que j'ai pas mis les pieds dans cette boite...Qui est très bien à part ça clientèle beaucoup trop jeune :(
Ca va faire un an que je l'ai pas vu(Tiesto In Concert II @ Hasselt 6/11/2005), il commence à me manquer...
En plus, ça doit faire 3 ans que j'ai pas mis les pieds dans cette boite...Qui est très bien à part ça clientèle beaucoup trop jeune :(
geposted Fri 09 Sep 05 @ 11:29 am
wai ben moi j'ai ecouter le captain style et.....sa dechire pas mal!
Malheuresement pour moi je ne pourrai etre e la partie vu mon age et mon adresse!lol
A plus!
Body-Blown
Malheuresement pour moi je ne pourrai etre e la partie vu mon age et mon adresse!lol
A plus!
Body-Blown
geposted Fri 09 Sep 05 @ 7:41 pm
j'y serais
geposted Sun 11 Sep 05 @ 1:02 am
j'y serais aussi mais tout seul :-(((
geposted Mon 19 Sep 05 @ 9:14 pm
Catequile et Petar si vous voulez on peut se retrouver là-bas, moi normalement je ne serai pas tout seul... je pense qu'on sera une petite dizaine. Soit je donne mon numéro de tel, soit je ne ne serai pas difficile à reconnaitre : je mesure 1m90, j'aurai un t-shirt noire tiesto in concert et j'aurai un pote qui aura un t-shirt blanc tiesto in concert. A mon avis il ne devrai pas y en avoir beaucoup au cap'tain, mais bon on ne sait jamais ! En plus le cap'tain c'est immense... Je me demande ce que ça va donner du magik sound dans cette boite qui dernièrement est plus habituée au jumpstyle ;)
Plus que 3 semaines à attendre !!!
Plus que 3 semaines à attendre !!!
geposted Tue 20 Sep 05 @ 10:42 am