Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Tiesto au cap'tain - Page: 3

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

oh yeah,en plus j'ai deja bon a un verre gratos ;p

hein! petar lol
 

geposted Thu 06 Oct 05 @ 3:09 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
arg j'aurais du me taire héhé........
 

geposted Thu 06 Oct 05 @ 3:11 pm
t'inquiete c'est coca ou biere ,c'est trop cher les verres la bas;))
 

geposted Thu 06 Oct 05 @ 3:14 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
bon ba je ramene mon pack de canette ou ma bouteille acheté chez Auchan lol
d'ailleur amene toi sur msn quand tu veut, car je connais pas du tout l'endroit, j'aurais besoin de quelques repere histoire de pas trop me paumer.
 

geposted Thu 06 Oct 05 @ 3:24 pm
Dommage je devait etre de la partie mais .. ce ne sera pas possible ...
 

geposted Fri 07 Oct 05 @ 12:51 am
bein voila c'est deja passer ,en tout cas ce fus une tres bonne soiree,meme si il n'a pas passer tout c'est tube,Tiesto est un tres grand Dj.

Il a mit le feu en un rien de temps et le show ligth du cap'tain toujours aussi impressionant,surtout avec leur 2 projo.et leurs 3 lazers ,c'etait terrible.

domage a pour ceux qui n'ont pu y aller.

des que c'est en ordre je mettrai le liens vers le site du cap'tain pour les photos.

ps:Laurent,je suis enchanter d'avoir fais ta connaissance,on garde contact comme on a dit.

++mika
 

geposted Sun 09 Oct 05 @ 10:06 am
Je trouve ça bien que tu parle du show de light parce que c'est quand même une bonne partie du show et que ce n'est généralement pas le DJ vedette qui s'en occupe, mais cela fait quand même partie intégrante du spectacle !

Donc bravo a ceux qui travaillent dans l'ombre (quoi que c'est plutot du coté lumineux lol)

Coyote
 

geposted Sun 09 Oct 05 @ 10:57 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
lol !!!
 

geposted Sun 09 Oct 05 @ 11:20 am
non mais c'est vrai,on n'en parle jamais assez des Dj's light.

En plus celui du cap'tain est vraiment exeptionnel,surtout avec un plafond lumineux comme le leur,on ce croirait dans l'espace avec toute c'est petite etoile.

Bon c'etait juste une petite dedicace au Dj's de l'ombre a qui on pense jamais,mais qui on pourtant la plus grosse parti de boulo.

++mika

 

geposted Mon 10 Oct 05 @ 9:13 am
lol42PRO InfinityMember since 2004
Quelle soirée !!! Je l'avais pas vu depuis Tiesto In Concert à Hasselt en Belgique. Toujours aussi génial. Rien à redire ! Bonne musique, bonne ambiance, bonne clientèle pour une fois, bonne boite(effectivement le light show est toujours super au captain). J'ai énormément apprécié la tracklist diversifiée et si bien enchainée. Dommage que tiesto n'est pas été plus communicatif avec le public (ça m'a étonné car ce n'est pas son genre). Il m'avait l'air soit trop concentré sur son set, soit légèrement contrarié et là je ne sais pas pourquoi car il a eu plutot un bel accueil. D'ailleurs, j'aurai pas aimer etre à la place de Mr Sam qui pendant les 10mn de débordement d'horaire de son set pour l'arrivée de Tiesto a eu le droit à un public qui hurlait : "Tiesto... Tiesto...Tiesto... ... ...", surtout que son set n'était pas mal non plus !

J'ai trop adoré les petits morceaux de la compil in seach of sunrise 4 qu'il a pu passer par moment comme Jase From Outa Space - Do what you want (infusion mix), j'en ai encore des frissons. :D

Voila ma petite review.

Catequile ça m'a vraiment fait plaisir aussi de faire ta connaissance. ;)
 

geposted Mon 10 Oct 05 @ 10:37 am
simfootHome userMember since 2005
Salut à tous, et bien moi j'ai adoré cette soirée. Mix de Tiesto exceptionnel. Je bosse depuis un an au cap'tain en tant que ramasseur de verres et c'est vrai que d'entendre de la trance au cap'tain ce n'est pas habituel. Et justement ca a permis de voir une autre clientele. Le nouveau show laser est super, il est tout neuf. De plus Tiesto m'a dédicassé mon dvd Tiesto in concert alors j'en suis ravi. A bientot au captain ... ;-)
 

geposted Wed 12 Oct 05 @ 2:25 pm
lol42PRO InfinityMember since 2004
Salut simfoot,

Je voudrai savoir si tu sais si le live de tiesto a été enregistré ou diffusé sur une radio. En gros s'il y aura un moyen de le récuperer.
 

geposted Wed 12 Oct 05 @ 5:37 pm
de mon cote j'avais entendu sur contact fm mais bon mon frero a ecouter est ils ont pas passer le live.

ps:salut laurent,sa gaz?
 

geposted Wed 12 Oct 05 @ 6:28 pm
lol42PRO InfinityMember since 2004
lol42 In search of Set Tiesto@Captain...
A part ça, ça va catequile ;)
Presque finit de remonter ma configuration vdj :D
 

geposted Mon 17 Oct 05 @ 12:03 pm
bon voila comme promis je mets le lien pour les photos de la soiree.

Ce n'est pas le site du cap'tain(je sais pas pourquoi il ne mette plus les photos de leurs soiree),mais un site que j'ai decouvert comme sa.

En tout cas elles dechires les photos

http://www.ready2move.be/pics/index.php?id_rub=95

++mika
 

geposted Mon 17 Oct 05 @ 12:10 pm
simfootHome userMember since 2005
Salut, non je ne pense pas que le live sera diffusé sur contact. Je vais me renseigner le 31 octobre (prochaine fois ou je bosse, pour haloween) si ils ont enregistré son mix. C'est vrai qu'il y a pas mal de site avec des photos de la la soirée, c'est sympa
 

geposted Mon 17 Oct 05 @ 1:08 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
é bé ! en generale le tiesto est happy quand il mixe, mais la il tire la tronche ! vous lui avez balancé des tomates ou quoi ?!
 

geposted Mon 17 Oct 05 @ 1:44 pm
lol42PRO InfinityMember since 2004
Non PETAR, on l'a plutot bien accueilli, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé... J'ai ressenti la meme chose il etait pas en mode happy comme d'habitude :( Soit il était vraiment hyper concentré dans son set ou alors il y avait un problème mais je ne sais pas lequel... Par contre, c'est vrai que l'idée de balancer des tomates sur mauvais dj est assez drole, reste encore à passer les videurs à l'entrée avec ses courses du marché... ;)
 

geposted Mon 17 Oct 05 @ 4:25 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
en tout cas ca fait un choc surtout après l'avoir vu a disney ou il avait le happy-metre à 300%, d'ailleur sur une interview il a precisé qu'il ne referai pas ce genre de chose car disney c'etait un truc particulier.........
eu si les connaisseur pouvait m'eclairer la dessus, je cite :

"Des spectacle aussi decalés que ce que tu as fait chez mickey ?"

"Non, le show à disneyland était un spectacle unique en son genre. je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit de semblable dans un proche avenir"

.......????......


 

geposted Mon 17 Oct 05 @ 4:46 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)