Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Linux Ubuntu... - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonjour les gars,
j'ai Virtual DJ et la Hercules DJ Console, j'aimerais savoir s'il y en a d'entre vous qui ont réussi à faire fonctionner soit un ou l'autre sous linux?? Je sais que Hercules n'ont pas de drivers pour linux mais est-ce que j'ai des Masterz Linux ici qui pourraient aider un REAL NOOB en linux mais master en Windows.
 

geposted Sat 17 Sep 05 @ 10:41 pm
DJ ne fonctionne pas sous Linux car il utilise des programmes spécifiques à wndows : Directx par exemple!
 

geposted Sun 18 Sep 05 @ 12:14 am
dj = VDJ sorry
 

geposted Sun 18 Sep 05 @ 12:14 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Par contre j'ai testé Wine sous Linux et ripvinyl marche bien avec. On m'a dit que vdj marchait aussi mais là je n'ai pas encore réussi.
 

geposted Sun 18 Sep 05 @ 12:31 am
DJ mix max for security reasons your message won't appear until a moderator has reviewed it.
 

geposted Sun 18 Sep 05 @ 12:35 am
Grrrr sale bête! Si ça ça peut être Teamer moi aussi lol! est-ce qu'un modo peut valider mon post please?
 

geposted Sun 18 Sep 05 @ 12:36 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour l'instant tu n'as pas encore accès a mon blog et je ne veux pas écrire mon mail sur le forum.

Pour revenir à Wine, en fait c'est une "émulation" de Windows (registre,...) et DirectX a également été recréé. Il est très bon pour faire marcher des programmes windows sous Linux
 

geposted Sun 18 Sep 05 @ 12:49 am
Cel moi personnellement je sais tout ça! lol

Ouvre ton blog 2inutes stp, il n'y a pas grad monde, j'ai vraiment envie qu'on discute toi et moi!
 

geposted Sun 18 Sep 05 @ 12:54 am
Hum, traiter Lady Cameron de "sale bête" et de "ça" c'est pas très gentleman de ta part....

Comme je la connais elle risque de t'en tenir rigueur... ;)
 

geposted Sun 18 Sep 05 @ 3:01 am
lol ok ok je m'excuse Melle!
 

geposted Sun 18 Sep 05 @ 9:30 am
vous êtes bien gentil mais win émule certe windows, directX et tout les autres mais si on suis la logique du mot émulateur, on doit se rendre à lé'vidence qu'il émule tout ce qu'il y a dans windows, y compris les bug et l'istabilité !
enfin je ne fait que donné mon avis lol
le mieux serai une versio de virtual dj sous linux mais celle si irai à l'encontre du principe de linux car elle serai certainement payante et non libre, ce qui est compréhensible !
 

geposted Sun 18 Sep 05 @ 11:44 am
Je conteste! Linux est très stable quand il est bien configuré!
 

geposted Sun 18 Sep 05 @ 11:47 am
windows xp aussi :)
 

geposted Sun 18 Sep 05 @ 12:37 pm
euh....oais si on veut! stable mais pleins de failles non-présentes sous linux!
 

geposted Sun 18 Sep 05 @ 12:58 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Vous allez vite être fixé. Microsoft a demandé de refaire les tests de comparaison Linux-Windows par l'organisme où travaille le fondateur de Linux. Affaire à suivre :-)
 

geposted Sun 18 Sep 05 @ 2:45 pm
Ah ouais??? Tu nous tiens au courant?
 

geposted Sun 18 Sep 05 @ 3:53 pm
MegaloPRO InfinityMember since 2004
Le mieux serait un OS spécifique à virtual DJ, comme pour final scratch ! Enfin là je parle en tant que possesseur de vynil timecodés !

Faudrait donc un pack, VDJ+ vynil timecodés + carte son fabriquée par VDJ eux-même !
 

geposted Wed 21 Sep 05 @ 2:18 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Tout le monde critique Microsoft mais j'ai lu plusieurs articles qui comparent les softs de Microsoft et ces concurents ( Windows vs Linux ou IE vs Mozilla ).

Concernant Windows vs Linux, certe on entend souvant 'Encore une faille sur l'OS de microsoft' mais c'est unbiquement parce que les rechercheurs de faille s'obstinent uniqument à trouver la Faille sur windows alors que peu de gens cherche sur linux ( honnetement je pense pas que Linux est 100% sans faille ).

Un recent rapport de Symantec ( Norton Antivirus, ... ) montre que durant l'année passé, pas moins de 25 vulnérabilités dans les navigateurs Mozilla ont été découvertes. Sur ces 25 failles, 18 sont critiques. Durant la même période seulement 13 vulnérabilités ont touchées Internet Explorer avec seulement 8 failles critiques.

Alors choisir Firefox plutot que Internet Explorer pretextant que Firefox est plus sûr c'est pas vrai. J'utilise aussi bien l'un que l'autre mais plutot parce qu'antant que developpeur Web je dois tester sur de multiples navigateurs. L'avantage pour moi de Firefox est sa possibilité d'integrer de nombreux plugins assez utils mais plus on mets des plugins plus Firefox devient 'Lourd'. J'utilise IE comme Navigateur par defaut et Firefox dans certain cas.

Gwenn
 

geposted Wed 21 Sep 05 @ 2:45 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
completement d'accord avec toi Gwenn tu marque 50 points la, pour experience personnel d'apprentis en administration réseau et depannages divers, très frenchement entre un linux dont la mise a jours est a faire tous les 15 du mois avec reinstallation a la clé et qui en plus de sa se permet de ne plus faire fonctionner certains programmes qui fonctionnaient avec la version précédente, puis entre un windows 100% compatible et dont les mises a jours se font en silence, il n'y a pas photos....
 

geposted Wed 21 Sep 05 @ 2:54 pm
d'accord avec Gwenn et Petar, la seule différence à mon goût c'est le prix et les anti-windows, çà me fait rire...
Pour ma part je trouve Windows XP vraiment très stable. Souvent ceux qui critiquent windows XP et qui le réinstallent tous les 15 jours sont ceux qui bidouillent dans tous les sens. Qu'ils se rassurent, c'est la mêem chose sous Linux.
 

geposted Wed 21 Sep 05 @ 4:15 pm
36%