Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Concours de photo - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

lol mais jérem sait que je rigole! Quoi que...... lol ;p
 

geposted Sat 24 Sep 05 @ 9:58 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
On attend toujours vos photos ;)
 

geposted Sat 24 Sep 05 @ 10:34 am
Il n'y en a pas beaucoup tu sais. J'ai beau chercher......

Je pense que c'est aussi pour ça que vous nous avez demandé ça....
 

geposted Sat 24 Sep 05 @ 10:40 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Non, on vous propose ça car c'est plus sympa de faire un concours, sinon on se débrouillera t'en fais pas... Mais si vous n'en avez pas, vous avez le week-end pour aller en boite :)
 

geposted Sat 24 Sep 05 @ 10:45 am
lol, je connais aucune boite rès de chez moi qui utilise VDJ....dsl Dams, j'ai bcp cherché pour les photos mais il faut maintenant que je fasse ce que j'ai promis : le manuel et le regroupement des tutos.
 

geposted Sat 24 Sep 05 @ 10:52 am
Bah l'idee c'est pas tant d'avoir une photo d'une super boite de 10.000 personne. Des photos de foule on en a plein et ca peut toujours se trafiquer.
L'idee c'etait plutot d'avoir une photo d'un vrai utilisateur en train de mixer, plutot que d'utiliser un faux manequin-dj ou un dj inconnu.
Donc meme si c'est une photo de vous en train de mixer de dos devant 35 vieux a une soirees valse, c'est pas grave ca peut le faire aussi ;)
(de toutes manieres pour des questions de droits on est obligé de modifier la foule pour que on ne puisse pas reconnaitre les gens)
 

geposted Sat 24 Sep 05 @ 3:31 pm
et si on vous voit de dos avec vos petites fesses toutes velues, vous en faites pas, Atomix a aussi photoshop pro lol
 

geposted Sat 24 Sep 05 @ 4:14 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
moi je proposerai plutôt votre concours de cette manière :

1) Faire une photo de 3/4 ou de dos avec la tête sur le coté (pour autant que l'on veuille que le dj soit visible).

2) idéalement photo faite sur un font facile à suprimé (montage)

3) La photo doit donné envie de mixer.

4) le matériel (table, pc, platine) sera modifié et remodelé.


Voila un point de vue...

Car si je me base sur la demande originale, tout le monde n'as pas forcement de vynil time codé ou de console.

Danydj
WWW.tecevent.ch
 

geposted Sun 25 Sep 05 @ 12:41 am
C'est possible de prendre une photo mais pas ensoiré?

Je veux dire, que si je prends une photo de moi de dos avec ma djconsole et vdj, mais dans ma chambre(donc devant un mur blanc!) , c'est possible que vous trouviez une "foule" ailleurs?

Parske les soirées que je fais sa va pas bien rendre yora trop de trucs autour...

Je me suis fait un t-shirt vdj, noir avec le logo vdj radio, jpeux le mettre pour la foto?

A plus!

Body-Blown
 

geposted Mon 26 Sep 05 @ 8:49 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
"c'est possible que vous trouviez une "foule" ailleurs"

Disons que si sur d'autres photos le montage est déjà fait... tu auras peu de chances de gagner ;)
 

geposted Mon 26 Sep 05 @ 9:05 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Envoie toujours ;)
 

geposted Mon 26 Sep 05 @ 9:07 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est ce que j'allais dire......qui ne tente rien n'a rien...
 

geposted Mon 26 Sep 05 @ 9:13 am
ok ok....ben jai une soiré de prevue dans pas longtemps donc jvais essayer de faire une bonne photo!

En plus jvai faire du mix video a cette soirée donc sa sera bien!!!

Merci et a plus!

Body-Blown
 

geposted Mon 26 Sep 05 @ 9:15 am
ah ouis c bien le metropolis sur la 2005, j'avais pas capté :)
 

geposted Mon 26 Sep 05 @ 9:48 pm
petite dédicace à la salle hardtek du Metro et au collectif "Digital Fracass" qui y mixe assez souvent :-)))))

J'adoreuuu chui fan
 

geposted Tue 27 Sep 05 @ 12:05 am
Peut-on savoir où en est ce concours? Est-t-il terminé? Si oui, peut -on connaître le nom du vainqueur et surtout la photo...

Merci ;))))
 

geposted Fri 20 Jan 06 @ 5:58 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)