Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Configuration CD Time Code

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut à tous !!! J'ai un ptit souci au niveau du time code avec les CD et je voulais savoir comment faire pour que l'utilisation du time code avec les CD fonctionne correctement puisse que j'utilise déjà les vinyl time codé mais j'ai eu envie d'essayer avec les CD et j'ai tout verifié parfaitement pour que ça puisse fonctionner et en faisant l'auto configuration j'ai un message me disant de vérifié que mes connections sois correctement brancher alors qu'elle le sont donc j'aurais bien voulu que l'on m'aide à résoudre ce problème parce que j'ai tout essayé et ça ne fonctionne pas alors pour ceux qui utilisent les CD time codé aider moi SVP... Merci à vous.
 

geposted Sat 24 Sep 05 @ 6:30 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Peut-être si tu désactive le Master Tempo sur tes platines CD (si il y en a un) ça pourrait aider un peu.

Après je vois pas trop où est le problème vu que tes VTC marchent bien!


PS: essaye de sauter des lignes pour rendre ton message plus claire
 

geposted Sun 25 Sep 05 @ 1:24 am
Le problème peut provenir de l'utilisation du convertisseur RIAA, s'il est indispensable pour les platines vinyle, il faut le désactiver pour l'utilisation d'une platine CD.
 

geposted Sun 25 Sep 05 @ 2:10 am
cetanuPRO InfinityMember since 2004
on va résumer (j'utilise le cd-timecode):

1)désactiver l'ampli RIAA
2)Si tu possèdes une carte MAYA "débourres-la" en la déconnectant et en la rebranchant
3)utilises une skin possédant des boutons timecodes (la platine de droite a souvent du mal a etre reconnue avec les cd)
4)vérifie que tes cables soient branchés dans le bon sens, et surtout, qu'ils ne soient pas foireux.

Etant déjà utilisateur de vinyls, tu dois déjà connaitre ces petites regles, mais parfois un simple oublis peut tout faire tourner au cauchemar (j'en suis souvent la premiere victime, lol)
 

geposted Sun 25 Sep 05 @ 9:30 am
tomyperPRO InfinityMember since 2004
quel format a tu pris loes de la gravure wav ou mp3
 

geposted Sun 25 Sep 05 @ 12:00 pm
ben je crois que tout est dit là ! lol

ps : pour ma part j'avais essayer de graver le timecode en wav, ça bugait, je suis donc en mp3.


Et ... j'en profite pour relancer un sujet : à quand des timecode de + de 12 minutes ?
 

geposted Sun 25 Sep 05 @ 7:41 pm
et ben déjà merci pour les petit conseil les gars mais tous ce que vous m'avez ecrit à déjà été fait et verifié alors moi je me demande d'ou peu venir mon problème bon je vais encore essayer mais je ne trouve vraiment pas la solution mais merci quand même à vous
 

geposted Mon 26 Sep 05 @ 12:28 am
escadaPRO InfinityMember since 2005
J'ai exactement le meme probleme que citylight, je viens de recevoir mes platines cd et j'ai le meme message d'erreur alors que juste avant que je debranche mes platines vinyls tout fonctionnait parfaitement.

Quelqu'un a une idée d'où ca peut venir?
 

geposted Wed 16 Nov 05 @ 2:15 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)