Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: PAS CONTENT

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut tou le monde, je suis nouveau dans le monde du VIRTUAL dj!!!!!!!!!!
J'ai acheté Virtual dj mix station 3 et je vien d'apprendre par le service téléphonique de FOCUS!!!
Qu'il existait pas de skin, sample, effet pour cet version ?????!!!!!!!

je souhaiterai plus d'explication s'il vous plait!!!!!!!!!!!!

Mamane
 

geposted Tue 04 Oct 05 @ 10:31 am
Il y a plusieurs produits chez Atomix Productions :
- Atomix MP3
- DJ Mixstation 3
- VirtualDJ version spéciale DJ console
- Virtual DJ 3
- et un autre plus spécifique

Avec la verion 3 de VirtualDJ tu as accès à tout.
Avec DJ Mixstation, tu as accès à certaines choses mais pas tout.
N'oublies pas de rentrer ton numéro de série de DJ Mixstation dans "modify my profile" puis va faire un tour dans la rubrique Download, tu verras que tu as accès à certaines choses (level home edition user)

Et puis, évites d'arriver avec tes gros sabots sur le forum, je te signale qu'il y a qd même une différence de prix entre DJ Mixstation et Virtualdj DJ donc faut pas rêver, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
De plus, et là, c'est le DJ qui parle, avant de balancer moult samples et moult effets, tu as déjà de quoi faire de très bons mixs et de quoi t'entrainer à bloc, pas la peine de griller les étapes et comme je dis souvent, trop d'effets et trop de samples, çà tue le mix. (NDLR : Faudras que j'en parle à Joachim Garraud qui a tendance à trop en faire (genre qd il te balance Hey DJ pendant 3 heures dans un morceau.... c moche et c lourd)
 

geposted Tue 04 Oct 05 @ 10:49 am
oui voila tout a fait, la version que tu as est amplement suffisante pour mixer, les effets et autre trucs dans le genre denaturent un mix.....c'est pas indispensable

mais bon le jour ou je mixerai comme joachim garraud...ben jcrois que je serai bien content donc c'est vrai que des fois c'est un peu lourd mais bon, n'exagerons rien quand meme....!

De plus si la version que tu as n'est pas suffisante, tu pourras toujours passer a virtualdj pro plus tard, tu profiteras d'une remise!!!

Body-Blown
 

geposted Tue 04 Oct 05 @ 12:37 pm
 

geposted Tue 04 Oct 05 @ 1:50 pm
re
SebDaCosta2, c pas la peine de t'exciter!!!!!! Je suis nouveau alors je découvre un peu!
Je te remercie pour ton explication :-D
au nivo du download des sample, effet et skin c pas mal!!!!

mai comme j'ai des amies qui l'on piraté et je n'aime pas sa!!!! sa tu l'éditeur et le travail effectué donc je l'ai acheté en espèrant un grand choix d'effet, skin....

Mai c déja pas mal!!!!!!!!!!

merci pour vos com les mecs
 

geposted Tue 04 Oct 05 @ 2:25 pm
ok
tchoooooooooo
 

geposted Tue 04 Oct 05 @ 2:32 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Salut à toi Marshall2002 et sois le bienvenu ici.

Parfois on se trompe quand on fais un achat mais dans ton cas i ln'y a pas de problème puisque si tu sautes le pas vers la full version tu bénéficies de fait d'une réduction conséquente et cela revient donc presque au même si ce n'est que tu fais le tout en deux étapes.

Il n'y a rien de tel que les versions non bridées et il est un fait que VirtualDJ est une véritable bombe. Je ne peux que de te conseiller de l'acquérir pour bénéficier de toute sa puissance.

N'hésite pas si tu as des questions.

Clax
 

geposted Mon 10 Oct 05 @ 11:10 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
"PAS CONTENT" ben moi aussi:
Pour ma part, je te rappelle, pour tes amies, que le piratage est passible de poursuites judiciaires au cas où elles auraient oublié ce détail ;-)

Fais attention à ce que tu écris quand même surtout sur un forum officiel
 

geposted Tue 11 Oct 05 @ 6:52 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)