Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Virutal DJ Lag

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,

J'aurai aimé connaitre votre avis.
J'utilise Virtual DJ 3.0 et le logiciel "ralenti" un peu a un moment précis : à la fin de la piste d'une chanson ! C'est très embetant vous l'imaginez bien car on a l'impression que la musique "saute".
Le problème ne se posait pas avec la version 1.0 ...
Avez vous des conseils?
Je tiens à préciser que cela ne vient pas de l'ordinateur (c'est un centrinion tout récent, lol).
Merci d'avance.
 

geposted Tue 04 Oct 05 @ 12:59 pm
salut Charlie,

c'est un centrinionnion avec combien de Ram?
 

geposted Tue 04 Oct 05 @ 1:04 pm
Mon premier conseil serait d'utiliser une version legale, il y a souvent des problemes de ce genre avec les versions crackees...
 

geposted Tue 04 Oct 05 @ 1:05 pm
heu Marius.... c'est pas nous que çà regarde çà on l'a déjà dit.
si çà se trouve, il n'a que 256Mo de Ram
 

geposted Tue 04 Oct 05 @ 1:11 pm
Oui j'ai 256mo... mais avec la v1 ca fonctionnait niquel !
 

geposted Tue 04 Oct 05 @ 1:32 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui mais si tu possédait la version 1 et que maintenant tu as la version 3, tu devrais rentrer ton numéro de série. Ou alors nous préciser que c'est la démo que tu utilises en ce moment.
 

geposted Tue 04 Oct 05 @ 1:36 pm
En fait le logiciel n'est pas à moi, c'est a un mec qui a ca sur sur pc portable à la radio sur laquelle je taff... bref il si connai pas en internet, et vu que j'm bien faire joujou avec je cherche pr lui, on se croirait au tribunal sur ce forum :D !!
 

geposted Tue 04 Oct 05 @ 1:38 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Excuse moi si tu a pris mes propos violemment. Mais il faut savoir qu'on essaye d'aider au maximum les utilisateurs et que notre réponse pour t'aider sera différente en fonction de ta version de VDJ.

Si tu as la démo cela nous donnerait de plus amples information.
Si tu as la version achetée sur ce site on sera obligé de chercher d'où vient le problème.

Alors que si tu as une version illégale (perso c'est pas mon problème c'est au Piracy staff de s'en occuper) ce que je peux te dire c'est que tes porblèmes viennent peutetre (surement) du fait de ta version "sauvage".

Mais si tu as une configuration assez soft (pas bcp de RAM ou processeur faible) ça peut causer des problèmes aussi.
 

geposted Tue 04 Oct 05 @ 1:45 pm
Daccord merci mille fois pour ta réponse claire !
Bon bon bon ba merci pour l'info je vais essayé avec un ordi plus puissante, mais il m'avait l'avoir acheté à la fnac jpense pas que c'est une version pirate. Enfin jpeu toujours essayé d'installé la démo pour voir si le problème se pose ou non.

Non j'ai dit cela en rapport avec les topics que je lit de tps en tps sur ce forum, et il est vrai que c'est le premier mot d'ordre : version légale ou non?
 

geposted Tue 04 Oct 05 @ 1:53 pm
Charlie, ton problème est certainement dû à ton manque de Ram.
Avec les améliorations apportées à VDJ, il est maintenant nécessaire d'avoir au minimum 512Mo et si tu veux l'exploiter à fond, il faut prévoir 1024Mo RAM.
En ce qui concerne le côté tribunal du forum, il faut nous comprendre, nous avons un petit doute sur toi (puisque tu nous as dit que tu utilisais une première version ( le fait que cà soit ton pote ou ton chien ou ta soeur qui utilise le soft ne change pas le pb)) et franchement les utilisateurs de versions crackées qui viennent nous demander de l'aide çà nous gonfle un peu.

Je viens de lire ton dernier post.
A mon avis, c'est DJ mixstation 3 que ton pote à acheter et même chose, il faut de la RAM.
Si on demande si la version est légale ou non c'est que parfois les versions crackées provoquent des bugs.
 

geposted Tue 04 Oct 05 @ 1:57 pm
D'accord avec toi Seb mais comment se fait il que moi aussi je rencontre se probleme, vdj lag en fin de piste d'une music sur les 2 platines alors que j'ais 1024 de Ram en P4 1.07 Ghz ????
 

geposted Tue 04 Oct 05 @ 4:29 pm
bah tu peux mettre 2Go de ram sur un 486 ca restera un 486 ^^

peut etre ton proco qu'est un peu juste.. je sais que mon duron1200 galerait pas mal et les 384Mo de ram n'aidait pas..
 

geposted Tue 04 Oct 05 @ 6:59 pm
Marius, écoute un peu ce que les autres users te disent ;O))
 

geposted Wed 05 Oct 05 @ 1:39 pm
Lol, pour une fois que c'est pas à moi qu'on dit ça. lol :)))
 

geposted Wed 05 Oct 05 @ 7:55 pm
Ok merci en tt cas pour les réponses, le problème ne se produit plus trop actuellement... j'ai l'impression que c'est aussi en fontion des morceaux... ou alors de la météo :-D, Merci ;)
 

geposted Thu 06 Oct 05 @ 10:35 am
Perso, j'ai une config un peu juste ( duron 1.1 et 512 de ram ) sur mon portable, mais tout se passe tres bien ( si tant est que je ne fais pas joujou avec le plugin video... ) !
Donc, pour les portables, ca dépends enormément de ton constructeur...
 

geposted Thu 06 Oct 05 @ 11:33 am
Dsl, c'etait moi avant...
 

geposted Thu 06 Oct 05 @ 4:48 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)