Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: configuration vdj + table de mix + maya 44 USB

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

escadaPRO InfinityMember since 2005
Est ce que qelqu'un pourrait bien me confirmer la configuration requise pour VDJ + table de mix avec une maya.

Il faut relier chaque sortie de la carte son à chaque entrée "line" de la table de mix ?

et comme configirutation VDJ choisir : carte son 4.1 + table ou 2 cartes sons + table ?
 

geposted Wed 26 Oct 05 @ 9:37 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Salut,

"Il faut relier chaque sortie de la carte son à chaque entrée "line" de la table de mix ?"
- Oui

"carte son 4.1 + table ou 2 cartes sons + table ?"
- carte son 4.1 + table c'est une facon de faire (la plus simple) oui :)
 

geposted Thu 27 Oct 05 @ 8:47 am
escadaPRO InfinityMember since 2005
Oki, merci bien ;-)
 

geposted Thu 27 Oct 05 @ 11:10 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Salut.

Personne ne m'a encore donné de réponse.

Ds le cas d'une utilisation Table de mix + carte son 5.1 (ou +) et avec la config 4.1 ds VDJ:

Est-ce que les signaux récupérés sur les deux entrées lignes de la table sont du même type (stéréo,même volume etc....) ou bien y-at-il un p'ti qqchose en plus sur l'une des deux lignes??

Plus clairement.Avec 2 cartes son identiques et table de mix on a exactement le même signal ms ds la cas d'une carte 5.1 par ex le signal de le sortie AR n'est-il pas simulé ou est-il réellement stéréo.Comment VDJ gére-t-il ce mode 4.1?

Merci de confirmer!
 

geposted Sat 29 Oct 05 @ 12:29 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Par exemple:

Avec cette carte son 5.1:

Câble de connexion de haut-parleur Audigy 2 :
- Sortie ligne 1 : Sortie avant droite et avant gauche via une mini-prise 3,5 mm
- Sortie ligne 2 : Sortie arrière droite, arrière gauche et latérale droite via une mini-prise 3,5 mm 4 pôles
- Sortie ligne 3 : Sortie centrale, caisson de basses et latérale gauche via une mini-prise 3,5 mm 4 pôles

On note ici que la ligne 2 gére une sortie latérale droite de plus que la 1.Or je veux que le signal stéréo comme sur la 1 vu que je n'ai pas de systéme 5.1 derriére.Suffit'il que l'on y branche une mini prise 3,5 stéréo??? Comment VDJ gére-t-il cela?

Vraiment je dormirais mieux aprés....Merci.
 

geposted Sat 29 Oct 05 @ 1:00 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut Escada,

Tu as un schéma qui est assez clair dans le dernier manuel d'utilisation VDJ 3 ;-)
 

geposted Sun 30 Oct 05 @ 11:50 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)